Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 773 vues
- 745 followers

Anonyme

bara

Bonne nuit all...

Shirow

Donc , à 9 h , je me leve péniblement , comme prévu ...
A 10 h , je lui téléphone ...
- yé , ca gaze ?
- hmmmmmm ...
- j'te réveille ?

- oué ...
-

Abuséééééé ...

Heldon jazzyTron

Citation : Les abrutis qui, bien que le carrefour soit déjà engorgé, avancent au prétexte que "c'est vert" (bien que le code soit rigoureusement précis sur ce point : vous n'avez pas à vous engager, point)... et rebouchent le carrefour pour d'autres abrutis qui, perpendiculairement vont faire exactement la même chose et ainsi de suite...
L'hallucinant de l'histoire, c'est que lorsque je ne bouge évidemment pas au vert dans un carrefour embouteillé, histoire de laisser passer un tour de connerie (de toute façon, bloqué ici-même ou à 4 mètres d'ici, je ne vois pas bien la différence !), t'en as alors des encore plus abrutis qui y vont de leurs appels de phare et de klaxon derrière toi...

Surtout quand tu vas traverser une voie ferrée. Et qu'on ne réalise pas que tu risques d'être coincé sur ladite voie.
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Lonewolf

Citation : Les abrutis qui, bien que le carrefour soit déjà engorgé, avancent au prétexte que "c'est vert" (bien que le code soit rigoureusement précis sur ce point : vous n'avez pas à vous engager, point)... et rebouchent le carrefour pour d'autres abrutis qui, perpendiculairement vont faire exactement la même chose et ainsi de suite...
L'hallucinant de l'histoire, c'est que lorsque je ne bouge évidemment pas au vert dans un carrefour embouteillé, histoire de laisser passer un tour de connerie (de toute façon, bloqué ici-même ou à 4 mètres d'ici, je ne vois pas bien la différence !), t'en as alors des encore plus abrutis qui y vont de leurs appels de phare et de klaxon derrière toi...
A Toulouse c'ets le sport nationnal ça, être encore plus con et plus irrespectueux que le mec que tu croise

Anonyme

:capello:

Head Minerve

Lonewolf

bemol1

Head Minerve

toniAss

Head Minerve

Bah ouais, le gars en fait il respectait le code de la route, pas pour la vitesse ni le taux de substance illicite, mais ça c'est pas grave !
Doubler par la droite c'est vraiment pire, surtout quand la voiture qui tourne n'est déjà plus trop sur la voie principale...

Anonyme

...c'est interdit de doubler par la droite uniquement quand les deux files vont dans la même direction...

Anonyme

Yann Polar

donc sur le coup le gars qui a failli envoyer head minerve ad patres, il est en tort.
suis je clair ?

Anonyme

Anonyme

bara

fritesgrec

kingsanglier

Citation : Ben enfile ton slip rouge et vire le t'auras pas de mal à trouver le motif non?
Bah justement si car je respecte rigoureusment la charte.

Anonyme

Le 1er modéro qui fait ça gagnera l'estime de bcp de monde ici, à commencer par la mienne.

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

Citation : Sol Carlus
Moi j'aime pas les gros surtout quand il sont nains...

bara

Citation : Bah justement si car je respecte rigoureusment la charte
J'adore quand on essaye de m'expliquer la Charte d'AF.
Moi, je suis con. Je lis.
Citation : Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.
Traiter nos_mains de charlatan, c'est Hors-Charte. Diffamation. Pour se dégager de la responsabilité de tes propos, on pourrait même te balancer à la police, si on voulait. Te dénoncer à ton FAI.
Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
Voilà. Ca, ça veux dire que foutre le bordel ici c'est mal.
En résumé, si t'as envie de nous donner des grandes leçons de lois et de lecture de la charte, on peux jouer si tu veux. Yen a qui ont essayé. Yen a même un qui nous a sorti une fois que la Charte est anticonstitutionnelle. A la limite, c'est possible. Mais au final lui il n'est plus sur AF. On attends encore "l'injonction du tribunal d'instance".

zip, pit et pat les pingouins

- < Liste des sujets
- Charte