Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 383 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Franck27

Anonyme

le pote-t'façon une baston tu mets 2-3 coups bien placés et c'est gagné...
nous autres-ah ouais grave-dans les couilles-le nez...
la brute-ah ? moi en général je mets un coup...

Anonyme

le reverend

Hors sujet : Citation : l'art de l'esquive à l'ancienne
comme j'aime cette expression
Hi #6!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tchoyy

Une brute épaisse, c'est puissant mais ralenti
Alors qu'une crevette c'est moins puissant mais rapide.
Ton copain la masse, tu le met devant jet li ou encore Jackie Chan, il se fait défoncer.

Anonyme

Le petit à passé son temps a esquiver, et en un seul coup, une sorte de double coup de pied sauté fait à l'arrache il a mis KO le gros. Un truc de fou.

Bon, mais sinon c'est plutôt rare. Il faut maitriser vraiment un max pour réussir a fritter un gros quand t'es une crevette. Je rejoins ce que dis Gabou, dans le sport ok, en vrai situation, c'est... disons, rare.

tchoyy

J'étais ceinture jaune je crois. Je crois que c'est ce jours là que j'ai vraiment compris le concept fondamental du judo.
Un jour t'as un grand nouveau qui débarque, il avait environs 15 - 16 ans, il faisait le double de moi, j'étais une petite crevette

Il aimait bien s'acharner sur moi car j'étais super léger, donc hop il me chopait comme rien et m'envolais dans tous les sens.
Un jour, j'en avait ras le bol de me faire exploser donc je me la suis joué petit vicieux. Le mec me chope, il me souleve légerement et part pour me faire un méchant croche pied, moi ayant prevu le coup je fais un putain de saut, genre kangourou ce qui fait que bah le pied du mec part en couille et là je le choppe par le col, et je me bascule sur le coté en mettant mon pied dans la même direction que celle de la force qu'il avait mis. Le mec s'est ramassé, mais quelque chose de méchant, je l'ai vu se retourner comme une crepe, les pieds passer au dessus de moi.
En gros j'ai vraiment utilisé sa propre force pour le faire tomber, j'ai profité de son élan.
Putain comment j'étais trop fier, le mec en plus avait compris sa douleur et faisait moins le malin avec moi, il savait que j'avais trouvé la technique avec lui.

Dr Pouet

Citation : à l'epoque dans mon club on cassait des parpaings avec la tete
Citation : Je préfère en effet casser des culs avec ma bite
Citation : Un combat un combat !
Ouéééééé !

darkrocky

Enfin je sais plus s'il disait exactement ça...

Bon, je

darkrocky

faut un peu arreter, à moins de faire un sport de combat depuis pas mal temps, la plupart des clanpins se prendrait une volée juste face à deux mecs.
je pense pas être assez fort pour resister à 3 ou 4 aggresseurs déterminés.
Non? ou c'est juste moi qui suis gaulé comme une crevette?

Anonyme

à part chuck norris

Franck27

Agentcarotte

Jamais compris ce que les mecs, bien souvent, trouvent comme intérêt dans les sports de combat, les bastons à la tv, en vrai, etc...
Et surtout, la considération de savoir si quelqu'un se bat bien/est costaud, ou pas.
PITOYABLE.
Alors, vos réponses tas de cons?

Anonyme

darkrocky

Agentcarotte

Citation : darkrocky
nan, j'aurais pas le courage.
Ce serait pas du courage mais de la connerie de toute façon.

Anonyme

Anonyme

Citation : , vos réponses tas de cons?
Les combats moi j'aime bien, autre question?

darkrocky

attention parce que je suis aussi pote avec casimir et il sait vachement bien se battre aussi

Anonyme

Citation : Pour avoir vécu l'expérience... on résiste à 3 ou 4 agresseurs déterminés un certain temps... puis, quand deux autres arrivent pour prêter main forte, là on plies !!!
les jeux videos ça compte pas

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Citation : zaoued
PACA
Une preuve de plus.
Faut que j'ouvre un thread.
- < Liste des sujets
- Charte