Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 305 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15961
Fenix,

T'es à fond là, fait une pause mon gars...



:)


T'en profitera pour vérifier la souplesse de ton language machin là. :clin:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15962

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


De ne pas avoir eu le financement du Fongecif pour faire ma formation de MAO :fache2:
15963
Ha merde... pourquoi y z'ont refusé?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15964
Pas assez de Budget, et les publics prioritaires sont
- les moins diplômés
-Les plus vieux
- les familles les plus modestes.
Bon d'accord la première catégorie je ne rentre pas dedans, mais j'ai quand même pas mal de cheveux blancs et ni moi ni mon cousin avons dit que nous étions les meilleurs guitaristes du monde!


Bon, je m'en doutais un peu que je ne l'aurais pas, mais ça fait iech quand même...
15965
Sauf erreur, il me semble que si tu representes ta demande, ils ne peuvent pas te la refuser.
15966
Eh bien erreur, tu confonds la demande à l'employeur et celle à l'organisme de financement(le fongecif). Mon employeur a accepté, lui, mais le financement ça ils peuvent te le refuser des années! Spa cool!
15967
Ah ok :oops:
Mais spacool qd meme :non:
15968

Citation : Oui, mais c'est Ludo, donc laisse pisser


Ca n'empêche pas que c'était faux.... :|
15969
Tu trouves que c'est plus facile de programmer directement en langage machine qu'en assembleur ? :oo:
15970
non pitié n'en rajoute pas une couche s'il te plait....