Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 348 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15941
On est pas bien dans le pub :noidea:

cliques ici le hareng
15942
Bof le pub je comprend rien de koi vous parlé :furieux:
sa y'est j'arrive a naviguer la merci
Signé le hareng!
15943
15944
Y a pas de rap hardcore sur se site :furieux:
dommage sa me soule le rap mou
Signé le hareng!
15945
15946

Citation : Heu Fenix_Darkstar, quand un thread est modéré, tous les AFiens participant au dit thread reçoivent des messages de modération automatiquement et systématiquement. Donc tu n'étais pas le destinataire principal des mails de modération. Et je ne te les ai pas envoyés moi.

Relax fissssssssssssss



Aaaah :oops: Dsl

Nan c pask'il y avait des trucs assez aggressifs dans le mail... je voudrais pas me faire éjecter de AF pour un malentendu... :|
J'adore ces forums... :aime:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15947

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Citation : ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
INTRODUCTION A L'ASSEMBLEUR A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Qu'est-ce que Assembleur?
-------------------------

Assembleur est un langage de programmation très souple , mais à la fois , ,très performant , du fait de
ses synthaxes , très proches du langage de la machine , qui travaille directement sur le materiel !


vu le nombre d'inepties que l'on peut lire dans ces premières lignes, cela laisse présager la qualité globale du tuto.... ca fait peur..... et le pire c'est que les gars qui ont relevés les erreurs sont passés pour des boulet sur le site en question..... :beurk:
A croire que l'expression "faire son Gabou" est un label de qualité !!! :mrg:
15948

Citation : Assembleur est un langage de programmation très souple



Correction > Le langage Assembleur est un langage de programmation un rien plus souple que le langage machine (langage pouvant etre affiché à l'aide de l'Hexadecimal - utilisez pour cela Hexplorer), qui est le plus difficile a prendre en main des langages, et le moins souple...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15949

Citation : Le langage Assembleur est un langage de programmation un rien plus souple que le langage machine


ok essaye encore... :8O: :nawak: :nawak: :nawak:
15950
Alors là par contre je voudrais bien que tu m'expliques mon erreur :?!:
Paske je connais l'assembleur (a vrai dire c'est assez utile pour décompiler des trucs) et je sais un peu comment ca marche qd meme... alors a moins que je me sois tres, mais alors tres mal exprimé, je pense pas etre dans le faux... :???:

Ps : On parle bien du meme, hein, de l'ASM x86 (ou meme encore d'autres ASM... mais je donne celui là pour etre sur)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.