Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 323 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15981
C'est bien Ludo.
15982
C'est bien.

I'm Back

15983
Et ca sert à quoi de prendre une visa si tu t'en sers quasiment jamais !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

15984
Bof
15985
Les tableaux mal effacés :furieux:
15986
Si je m'en sert de ma carte... sur internet. :|
d'ailleur la preuve... mon compte est quasiment vide... :(((
15987

Citation : T'en profitera pour vérifier la souplesse de ton language machin là.


Citation : Ca n'empêche pas que c'était faux....



Bon les gars... Faudrai songer a refaire une scolarité... :o: Parce que votre connaissance du français me parrait limitée... :roll:

Citation : Le langage Assembleur est un langage de programmation un rien plus souple que le langage machine, qui est le plus difficile a prendre en main des langages, et le moins souple...


Cela signifie que le plus chiant (et le moins souple) des langages est le langage machine, et que l'assembleur se situe juste au dessus (donc un tout petit peu plus souple (ce qui est normal car il remplace des nombres par des "Mnémoniques de commandes" directement inspirées de l'anglais) et un tout petit peu moins chiant)
Cela signifie aussi QU'IL N'Y A PAS DE LANGAGE PLUS CHIANT (et moins souple) QUE L'ASSEMBLEUR, a part le langage machine...

C'est a se demander si c'est bien moi le boulet... :roll:

Ne répondez pas trop vite, attendez d'avoir compris ce que je veux dire, cette fois. :mrg:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15988
EEuhg moi je suis d'accord avec toi !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

15989
Ddevoir me lever 1/2h plus tôt demain parce que le centre ville est bloqué demain pour le tour de france. Je suis encerclé!! :(((
15990
Et moi qui suis en ouacance, allez courage mon pote j'essairai de lever un paupière en ton honneur :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not