Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Exact exact c'est "qui dis" la bonne tournure
Et juste un petit détail... ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à comprendre ce que les autres disent qu'ils sont des boulets... c la principale caracteristique des boulets de vouloir remettre les autres en question à leur place.
Sinon je sais d'avance que vous allez me retourner le compliment alors je vous prierai de vous retenir, un peu de tenue tout de meme messieurs, nous sommes dans le Pub des Gentlemen.
Pas dans un jardin d'enfants
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Will Zégal
77286
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16016Posté le 24/07/2004 à 13:09:57
Puisque que tu es un maître en subtile compréhension, cherche une définition du boulet et tu comprendras.
Mais bon, pour la subtilité, j'ai des doutes.
Au passage, jette aussi un oeil sur le mot "bourrin". Ça doit pas être bien loin
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16017Posté le 24/07/2004 à 13:48:26
Mouais chui ptet un bourrin, mais ca ca me dérange pas... Chui un bourrin subtil ... Avec mon épée Durandil
Mais pas un boulet...
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Will Zégal
77286
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16018Posté le 24/07/2004 à 14:10:29
Cela est la conséquence de ceci.
T'inquiètes : le titre de boulet, c'est pas toi qui choisis. Ce sont les autres qui te le décernent.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16019Posté le 24/07/2004 à 14:26:12
Citation : Fuyu, il me semble que dans cette tournure, c'est qui qui devient sujet.
Donc, 3ème personne du singulier : qui dit