Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 018 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16041
Pffff :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16042
J'ai plus qu'à essayer de devenir le nouveau Obispo.

Hors sujet : Ca avance au fait ton projet musical Lony?

16043
La lenteur de ma commande chez thomann à partir...
+ d'une semaine maintenant!
:furieux: :violent:
16044

Hors sujet : Nan, j'ai mon hdd de donnée qui est a l'agonie, j'ai réussi a tout sauver mais j'enregistre plus rien de peur de tout perdre :fache2: , de plus j'ammene mon rack chez le techno mercredi pour le revision pré vente.
Mais j'ai bon espoir de pouvoir finir ca la dernière semaine de mes ouacances, ou normalement j'aurais, le temps et un nouveau dur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16045

Hors sujet : ok... :furieux: ....t'oublieras pas de me tenir au courant. chanceux de vacancier!

16046
La poste qui suivant l'inspiration ouvre mes colis, les oublie sur les boites aux lettres, les confie à mes voisins que je n'ai jamais rencontré...
je ne parle même pas des fois ou le facteur ne daigne même pas sonner.

paraitrait-il que c'est parce qu'ils ont des quotas de rentabilité à tenir. c'est fort possible. mais je ne savais pas que la poste était privatisée ?!?
16047
C'est justement là qu'ils veulent en venir, désorganiser les services publics pour exaspérer les utilisateurs et les rendrent favorable à la "réforme" = privatisation!


_Raffarin , on te demande!






_Hein, quoi?





















16048
Bien vu inspecteur colombo ! :bravo:


Citation : je ne parle même pas des fois ou le facteur ne daigne même pas sonner


Des fois seulement ? Moi c'est systématique !
16049

Citation : Des fois seulement ? Moi c'est systématique !



Faut le comprendre aussi
16050
L'associtaion famille de france !!! :furieux: :furieux: :furieux:
Et nottament avec le proces contre free la c'ets n'importe quoi !! :furieux: :furieux:

Résumé de l'histoire.
Free fait payer l'échange du modem Sagem contre la freebox pour 60€. Etant donné que free n'aurait que faire de otus les sagems récupérés, il disent, ben gardez le !!
Mais FdF se plaint du paiement de 60€, invoquant la publiicté mensongere.

Verdict:
pas de publicité mensongere puisque rien de gratuit n'est précisé ( c'ets marque "sous conditions" ), donc les 60€ restent. Par contre le fait que l'usager devienne tpropriétaire du momdem Sagem est éstimé comme de la vente forcée.

Donc résultat, maintenant tu paye tes 60€ de frais de changement, et en plsu tu dois renvoyer le Sagem, donc tuaurais pu avoir un modem si ta freebox tombait en panne, he ben non !!



Merci Familles de France !! :furieux: :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn