Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 859 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Heldon jazzyTron

Les sottes..
Il faut se mettre à les ignorer, en s'arrangeant toutefois pour être encore dans les parages. Rester le plus gentil garçon du monde, mais ne jamais s'occuper d'elles. El là...leur réaction - en principe - devient "zuuut ! J'ai peut-être raté quelque chose !? Il a l'air si gentil en fait, je suis passée à coté d'un mec bien, c'est tellement rare. Dire que c'est de ma faute...comment rattraper le coup?..."
Bon courage en tout cas

La vie, c'est comme un train de montagne

VFred

Anonyme

Citation : Il faut se mettre à les ignorer, en s'arrangeant toutefois pour être enconre dans les parages. Rester le plus gentil garçon du monde, mais ne jamais s'occuper d'elles. El là...leur réaction - en principe - deivent "zuuut ! J'ai peut-être raté quelque chose !? Il a l'air si gentil en fait, je suis passée à coté d'un mec bien, c'est tellement rare. Dire que c'est de ma faute...comment rattraper le coup?..."

ça me rapelle les camps de vacances, génial

Heldon jazzyTron

Pour le reste...bin ça change pas beaucoup en effet.
Sauf la quadragénaire qui sort de son long mariage aseptisé et qui ne veut plus perdre de temps, pour le peu qui lui reste à pouvoir séduire l'homme.
C'est aussi à ce moment là qu'elles sont le plus "acharnées" : quand elles se disent que c'est peut-être le "dernier" auquel elle auront droit.

Anonyme

bemol1

Citation : les grosses ont droit à l'amour
Nan! Je déteste les pachidermes.

Heldon jazzyTron

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est pile dans cet "entre-deux" que la bactérie du désir attaque
la maladie du baiser? le feu sauvage de l'amour?

Heldon jazzyTron

Urk Boombleep

Fesse.
Bite.
Nichon.
Qu'est-ce qu'on rigole.

Anonyme

uuuuuurrrkkk!!!
qu'est-ce qui a?

Anonyme

Citation : Cul.
Fesse.
Nichon.
Toi t'as vu les esquisses de Shirow en avant-première

Shirow

Bon , sinon , nettement moins marrant : mes parents m'ont laissé la barraque , là . Y a une demi heure , je rentre de la fac et à 10 metres de ma barraque , j'entends un bruit que j'aime pas du tout entendre , celui de l'alarme . Et y a une grosse voiture garée devant chez moi . Coup de pression , je cavale .
Quand j'arrive devant la maison , un molosse sort de la caisse : un agent de securité qui me dit qu'il y a eu une intrusion dans la maison .

On rentre , je suis super mefiant ou cas ou ledit molosse soit en fait un batard qui tente de me la faire à l'envers ... Bon , j'observe , le mec a vraiment l'air d'un agent de sécurité . Il fait le tour , me dit que c'est une fausse alerte , confirme aupres du central puis se barre .
Je refais le tour , couteau de boucher à la main au cas ou . Nothing .
Surement un con de papillon ou quoi ... Mais gros coup de flip , quand même .
Bref , au cas ou , j'ai quand même ressorti la batte et le couteau de boucher ...

Anonyme

Urk Boombleep

Hors sujet : Tes parents s'ils ont les moyens de se payer un système d'alarme qui appelle un golgoth motorisé qui arrive dans les 10mn qui suivent le passage d'un chat devant le détecteur, ils peuvent bien te payer un peu d'inspiration pour finir ton
MORCEAU POUR LA TAPE MONTY JUNGLIST 3 !
Espèce de modo !

Citation : Urk.
uuuuuurrrkkk!!!
qu'est-ce qui a?

tryoruda

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
De lire tout ce que les AFiens peuvent raconter dans le thread "Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?"

Milk

Shirow

J'ai le même genre de méfiance vis à vis de certaines sociétés de sondages ...
Une fois , y a un mec qui m'appelle :
- allo , société de sondage truc truc .
- moué
- on peut vous poser quelques questions ?
- moué
- vous habitez en pav ' ? / vous avez un jardin ? / vous avez un chien ? / vous partez en vacances ? / vous avez un lecteur dvd ? / un ordinateur ? / etc.
-

A peine suspect , le mec ...

Urk Boombleep

Shirow

Oranisz Amenovicz

Citation : herbe du diable

Urk Boombleep

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte