Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boa, te plains pas ici a Toulouse dés qu'il tombe une demi goute les 3/4 des gens mettent phares et tous les antis brouillard, si ils avaient une rampe facon l'homme qui tombe a pique je suis sur qu'il l'allumerait aussi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16324Posté le 10/08/2004 à 21:19:57
Citation : Les gens qui mettent leur feu anti brouillard arriere en cas de fortes pluie
lol, ça fait bizzare de lire ce genre de phrase
Les feux anti brouillard ? lol c'est quoi ce truc ??? ça sert à quoi ?
Qu'est ce que je donnerais pas même pour une pluie légère de quelques secondes...
0
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16325Posté le 10/08/2004 à 21:43:22
Le petit malin qui se créé des addresse mail avec des pseudo AF et qui m'envoi deux a trois virus / jour
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16326Posté le 10/08/2004 à 21:45:11
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
avoir fait l'erreur d'avoir participé une fois à un thread de superconnardpacovolumezebulon31, depuis ce thread figure dans mes carrés verts...toujours...
0
Fuck off !
Anonyme
521397
16327Posté le 10/08/2004 à 23:59:07
Citation : Qu'est ce que je donnerais pas même pour une pluie légère de quelques secondes...
Vient faire un tour en Bretagne c'est la mousson ici