Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 090 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Jr0001

Shirow

Bon , sinon , y a pas quelqu'un avec qui discuter , là ? Ho , l'equipe de nuit , là ...

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Tient oui une question là : vous avez des "permanences" (je parle pas de coiffures) entre modos pour savoir qui va controler à quelle heure... afin qu'il n'y ait pas de vide dans l'emploi du temps, ou est-ce que chacun se débrouille, et vous passez au hasard sur les différents threads ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Hors sujet : Pourquoi HJT, t' as des photos cochonnes à poster ?
La nuit tous les coups sont permis, y a des précédents...

Shirow

Hors sujet : La modero team comporte un certain nombre de couche tards et insomniaques ...

fruitcake

Hors sujet : bah oui mais ceux là ils les attendent aussi ces photos

Heldon jazzyTron

Hors sujet :
Bin....J'ai une photo avec miss strip-tease Europe 2001, mais bon... voilà quoi..je voulais juste poser une question sur la méthode de travail des modos. C'était pas pour faire un coup foireux!

Traumax

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les deux mouches qui squattent chez moi depuis 3 jours. Il ya 6 millirads d'humains sur la planète, elles viennent chez moi. Il y a 60 m2 dans mon appart, elles se posent sur mon écran ou mon doigt, ou mon nez. Je les soupconne fort de mener une campagne de déstabilisation psychologique pour le compte de la CIA.

fritesgrec

Agentcarotte

Shirow

diggy

hier j'ai eu une vraie invasion dans la salle de bain (genre 30 bestioles gesticulantes au bas mot), en l'espace de 20 minutes : ça a terrorisé ma douce -> génocide.

Traumax

Shirow

Anonyme

Sans eux ce serai vraiment top ici. Obligé de dormir avec un ventillo assez fort pour pas qu'ils viennent. Ils te font un mal de chients et te tombent dessus en bande.

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Ca tombe bien, je hais ces saletés.

masacromédiator

ou alors les gens qui rabaisse tout le temps !

Agentcarotte

Anonyme

Citation : c'est quand ton mec fait exprès de mater les autre meufs...
mets-y une calotte.
Ou alors fait pareil genre : hmmmmm joli pti cul c'mec là, nan mon bébéééééééééééé

masacromédiator

Heldon jazzyTron

Citation : quand ton mec fait exprès de mater les autre meufs...
ou alors les gens qui rabaisse tout le temps !
Simple preuve de faiblesse et de doute quant à sa capacité d'être à la hauteur.

Vince_

Citation : Putain de fourmis ailées
hier j'ai eu une vraie invasion dans la salle de bain (genre 30 bestioles gesticulantes au bas mot), en l'espace de 20 minutes
Tout pareil.

Citation : Il fait tellement chaud chez moi que même les insectes agonisent au sol ...
Tout pareil.

J'vois des mouches mortes un peu partout.
Citation : je vois souvent des petites formes fuyantes ou des trucs comme ca .
Tout pareil.
C'est quoi l'explication ?
- < Liste des sujets
- Charte