Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 089 vues
- 745 followers

Anonyme

Lonewolf

Vince_

Citation : chercher si y'en a pas une qui aurait muté en reine et pondu dans un coin,
Comment c'est flippant, d'un certain point de vue...

Alerte gros porc > Une fois ( ou 34 ), javé laisser un gros tas de vaisselles dans l'évier genre 3 semaines ( ... ) et à chaque fois que je soulevais une assiette, javé l'impression de découvrir de nouvelles races d'insectes/bébétes...

Anonyme

Head Minerve

Nan mais au bout de 3 semaines, si tu vois des bestioles, c'est que tu laisses la moitié de la bouffe dans l'assiette sans la rincer, que tu bois que la moitié de tes verres de lait, et que tu laisses des peaux de melons sous le soleil !

Anonyme

Vince_

A chaque fois, j'ai des frissons de dégout quand j'vois les bestioles.
Elles ont vraiment des formes genre démoniaques...

Ca m'dégoute/fait peur d'autant qu'apparemment, y'a pas de " maman " ou quoi que ce soit...
Elles se forment/créent toutes seules, j'crois.

Dans un évier sale, Dieu n'éxiste pas.

Dvt

Head Minerve

Eh oui ! J'ai eu l'expérience d'un fromage à pâte molle laissé dans une caisse en plastique genre pour foutre tes lego en vrac...
1 mois après, tout le fromage s'était TRANSFORME en un tas de petits vers blancs (comme le frometon), avec certains ayant mûris pour faire jusqu'à 2 cm de long et qques millimètres de diamètres !!!!

Mais bon cette expérience s'est passée dans la baraque de mes parents, là où j'ai vu 1 maman araignée et son fiston, dans l'ordre 30cm et 20 cm d'envergure...
Véridique.

Heldon jazzyTron

En l'ouvrant.. que des fourmis. Mais des milliers de fourmis. Elles montaient le long de mes bras alors que je prenais la boite pour la jeter dans une grosse poubelle plastique. Je me rinçais les bras sous le lavabo avec ma valise en plus, mais ça grouillait de partout dans la chambre. J'étais content de pas être fourmiphobe ou un truc comme ça. j'ai fini par tout avir à grand renfort d'insecticide, mais la chambre était impraticable pour la journée.
Une autre fois, on avait oublié des patates dans un sac plastique. C'est resté à peu près un an dans un placard, perdu en rentrant des courses certainement.
En le découvrant, ça faisait un jus déguelasse, rempli de "créatures". Moitié mouches, moitié vers..et surtout grouillant dans ce résidu noiratre écoeurant. Impossible de respirer ce truc. Laissez une patate pourrir pendant l'été juste un mois, vous verrez l'apothéose de l'horreur.
La vie, c'est comme un train de montagne

Heldon jazzyTron

Citation : , là où j'ai vu 1 maman araignée et son fiston, dans l'ordre 30cm et 20 cm d'envergure...
A la télé ??
En gros plan sur un magasine ?
Ou...c'est où chez tes parents ?

Head Minerve

Bien sur la moquette de ma chambre ! En fait j'ai tué la mère (Nature me pardonnera-t-elle ?) et le fiston s'est enfui...ça a du être un choc pour lui, voir sa mère écrasée par un chausson géant...

Lonewolf

Head Minerve

Heldon jazzyTron

Un chausson écraser une créature de 30 cm ??
Fallait qu'il y ait un pied dedans au moins ! Et t'as pas eu peur que les pattes fassent le tour de la bottine et viennent se refermer sur toi ?
Enfin, c'est particulièrement cruel pour la petit ! Si j'étais toi... j'éviterais de me faire la morale à la prochaine blague de q...assassin !

Anonyme

enfin evidemment ça n'aura pas duré longtemps.... je n'ai plus qu'à repartir dans ma quete de musiciens et ça m'agace

Head Minerve

Heldon jazzyTron

On est dans qu'est-ce qui vous agace ?...
Donc un monstre de 30 cm, ça fait 1, tu l'assassines ça fait 2, et parfois si je me laisse aller à une blagounette osée, tu me reprends, alors ça fait 3.
Vilain ! Attends la prochaine session msn toi!

Vince_

Citation : 1 mois après, tout le fromage s'était TRANSFORME en un tas de petits vers blancs (comme le frometon), avec certains ayant mûris pour faire jusqu'à 2 cm de long et qques millimètres de diamètres !!!!

Oh pitain, je vois à quel point je suis un petit joueur en fait.

Non sans honte, lire toutes ces anecdotes, ça m'a presque donné envie de faire des " expériences " ...

Heldon jazzyTron

N'essaie pas.

Vince_

Heldon jazzyTron

Tu remarques que le plastique tient bon, mais qu'il a pris une teinte vert champignons.
Et tu rapproches ton nez de l'ouverture..tu te dis que tu es un warrior, que ta copine est bien faible, et qu'elle va tomber dans les bras de son aventurier qui n'a peur de rien.
Sauf de ça une fois que tu as senti.
Une sorte de gerbe instantanée. un truc violent qui rentre dans ton nez, tu as l'impression que ça te viol. Comme une grosse nana moche qui a un parfum immonde et qui s'assied à coté de toi dans le bus : tu as l'impression que sa puanteur et sa sueur te rentre dans le coprs et qu'elle te lèche bavement les joues. Berk.
La c'est pire. Une tornade de puanteur piquante, électrisée, te rentre dans le pif et monte direct au cerveau. et tu as l'impression que c'est l'intérieur de ton crâne qui pue, qui est infecté, qu est rempli de champignons.
Il faut bien 2 heures pour que ça passe...Mais c'est violent.
je sens que Shirow va essayer.

Anonyme

Citation : je sens que Shirow va essayer.

Vince_

Citation : poinds mort traine au fond de la bouteile
C'est quoi un " poind " ??
Bon, tu as raconté l'odeur, mais pas assez sur le contenu.

Sinon, il déchire ton post !
Quelle écriture !
Je peux quoter pour foutre dans mon livre en chantier que j'ai pas touché d'puis des mois ?

Heldon jazzyTron

C'était encore plus piquant que lorsque quelqu'un a vomi dans la pièce.
Mais le pire était vraiment les patates pourries ! Là, c'est sincèrement lepire jamais senti. Même un cadavre d'animal c'est rien à coté.
Ceci dit, je doute que ça favorise tes succès auprès de la gente féminine.
Citation : Je peux quoter pour foutre dans mon livre en chantier que j'ai pas touché d'puis des mois ?
Y'a pas d'mal!La vie, c'est comme un train de montagne

Vince_

Trop cool ces anecdotes.
Y'a d'autres crados dans la salle ???????
- < Liste des sujets
- Charte