Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 331 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16761

Hors sujet : bah scusez moi d'intervenir, c'est surtout k'elles sont usées !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16762

Hors sujet : c'est ce que l'on appelle le comique de répétition

16763

Hors sujet : Honte sur nous Babar, viens on va prendre un verre à la fleche d'or pour se rappeller quand on etait jeunes et beaux

16764

Citation : et c'est un étudiant qui me dit ca... ca me fait penser a un copain en prépa qui me sort des cliché genre "tu connais rien a la vie, tu sais pas ce que c'est que le travail"... j'avais beau lui dire "mais toi non plus mon pauvre" il avait toujours quelque chose a répondre...



J'ai jamais prétendu connaitre la vie et le monde du travail.

Seulement, pour trouver du taf les deux derniers étés, j'ai pas galéré.
Le premier il m'a fallu dix minutes pour avoir un taf, le deuxieme, j'ai repris le meme plan. Suffit de savoir ou aller voir.
Et j'ai discuté avec d'autres interim de cette boite d'interim, apparement les missions ne manquent pas.
C'est pour ca que je disait que si on veut vraiment du boulot on en trouve si on est pret à accepter à peu pres tout.

Et moi perso, si je trouve pas de boulot dans l'informatique , ca me dérangera pas spécialement d'aller porter des cartons quelques temps le temps de trouver un vrai boulot.


Par contre ce que j'ai pu en tirer, c'est que j'ai vraimetn pas envie de faire un boulot comme ca sur de la longue durée.




Bon voila, je ne pense pas avoir donné de leçon sur le monde du travail, ou si ca a été perçu dans ce sens c'était pas le but, j'apportait juste ma petite expérience et ma vision de la chose.

Jacky repenti. SeuRn

16765
Ptain babar :mdr:

Je veux bien admettre que si Dom J avait ouvert le même thread on se serait marrés, mais l'aut' serialden sort un thread / heure des bouts de chiotte à post unique :(((

I'm Back

16766
16767
16768
Les traités anti loup dans les alpes :furieux:

Laissez ces pauvres bètes tranquilles.

L'homme est petit, l'homme est un pleutre, l'homme est un misérable :nawak:

Quand on commencera a tous crever peut-être qu'un ou deux aura une étincelle d'intelligence ... Trop tard :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16769
C'est vrai tant qu'pn arrive à se partager le domaine skiable, laissez les tranquilles ces loups !! :mrg:




:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

16770

Citation : Les gens qui font des blogs


+1