Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 093 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
40726
Tout les trucs que tu peux pas copier sur le DD c'est normal. C'est des protections anti copie.

Jacky repenti. SeuRn

40727
'tain pulvonium, je compatis. :8O:
En fait, c'qu'il te faut, c'est un 2ème PC. :mrg:
40728
Mes problemes de respiration qui reviennent comme ça, du jour au lendemain. :nawak:
C'est insupportable.
40729
40730
Penser qu'enfin je vais dormir avant 5h du mat, et qu'au dernier moment.. il reste pleins de trucs à faire, à finir. L'ordi est presque éteint, les conversations avec Merguer et Jz sont terminées.. et puis on craque, et on retourne sur af une dernière fois.
On sait que si on rallume msn, y'a Khal pas loin..
Et après on vous dit "tu devais pas te coucher toi??".

Et après on n'est plus fatigué au moment de dormir. On tourne un peu en rond, et le matin..il fait déjà 31° à 8h30 du mat. et ça devient difficile de dormir.

On est ronchon par le manque de sommeil qui vous accable depuis un mois, et soudain ! L'ami facteur arrive avec un courrier. Chouette se dit-on, des amis.

L'anpe vous rappelle que vous pouvez être radié parce que vous n'êtes pas allé au rendez-vous qu'on vous a fixé.
Une semaine avant de recevoir leur premier courrier.

Ensuite on apprend que son ex adorée est enceinte d'un gars qui vous connait pas mais vous déteste.
Comme sur AF.
On prend sa guitare, on veut profiter du blues pour le chanter enfin, mais en fait on est plutôt pianiste... alors forcément les rêves de se voir en Robert Johnson s'évanouissent vite à mesure que les canards s'installent. Et le voisin s'énerve parce que, lorsqu'il dort à cause de l'alcool, il est très énervé d'entendre du bruit.

A ce moment là, dernier espoir : le téléphone portable se met à sonner ! Chouette, enfin un copain, un vrai, une ex en manque, un cachalot échoué, tout, n'importe quoi, mais un contact un signal...
Et SFORANGE vous informe qu'il ne vous reste plus d'unité.

Alors on est tenté de demander à Shirow le rebouteux un malicieux breuvage, mais on a peur...
Et on mise tout sur le lendemain.
Alors... avant d'aller se coucher, on fait un petit tour sur AF. On ferme tout. On se rend compte qu'il reste des trucs à finir, à faire. Les conversations sont fermées. Et puis on craque, et on retourne sur AF....

Putain de fonction loop !

La vie, c'est comme un train de montagne

40731
Excellent ! Superbe prose !
40732

Citation : erreur de connection à SQL serveur

Y'a des problèmes sur le réseau...

40733

Citation : Mes problemes de respiration qui reviennent comme ça, du jour au lendemain.

t'es asthmatique toi aussi ?
tu peux chercher des causes psychologiques mais là en l'occurence c'est plutôt du coté de la pollution que vient le problème si tu habites en ville.
Bon courage en tout cas je sais à quel point c'est chiant
Moi y'a qu'un petit joint de beuh pur qui me calme dans ces cas là :|
40734
Carotte > :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

40735
Francisco> nope, j'suis pas asthmatique, ni allergique à quoi que ce soit. Je sais pas à quoi c'est lié au final. On m'a dit que c'etait parce que je bouffe n'importe comment (genre quasimment rien puis un peu plus que la normale, et mon estomac apprécie pas), que c'etait dû au stress, que c'etait à cause du dos etc... Ou que c'est un peu tout ça.
Au final, j'en sais rien si ce n'est que c'est casse bonbons. Mais ça dure rarement plus de quelques semaines. On verra.

C'est fatigant à la longue, mais je vais pas trop me plaindre car ça doit être moins chiant que d'avoir de l'asthme ou rhume des foins et cie.
40736
Et encore un reportage sur les ... :furieux: :furieux: :furieux: qui abandonnent leur BEBES chiens sur le bord de la route !
Et bien sûr, les bestiaux sont en cage en plein soleil.

Ca me rappelle mon voyage en Corse en 98.
Arrivés à Ajaccio, on a appris que tous les animaux restés dans les voitures pendant le transport étaient mort déshydratés.
Et c'était que le MGV (4h de voyage).

Voilà. Ca, ça m'agace vraiment.

40737
Le stress joue beaucoup
quand on est étouffé par quelquechose, et ben on respire plus

le rhume des foins c'est pas la mort, c'est chiant toussa mais enfin y'a pire.
Le seul problème c'est que c'est carrément anti-glamour, et bien sûr ça tombe au moment de l'année où les hormones s'affolent :fache:
40738
Carotte> clair que ça vient de l'hygiène de vie. Rythme, bouffe, stress, tout ça :((
40739
HJT :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40740

Citation : Arrivés à Ajaccio, on a appris que tous les animaux restés dans les voitures pendant le transport étaient mort déshydratés.

:8O:
'tain, c'est flippant, ça.
40741
La télé :furieux:
40742
Oui.
D'accord...
Mais quand ça claque, c'est encore plus agaçant...
40743
Ah!! :|
40744
Heldon > quel réalisme dans ta prose (comme dis leblanc), c'est du forum-réalité. :roll:
40745
C'est surtout de la solitude. :D:
40746
Bah ou tout simplement qu'on se sent bien sur AF :mdr:
que la copine fé dodo et qu'on veut po la réveiller pasquelle se lève trés tot :clin:
40747
Les collegues qui ralent tout le temps et plus que moi m'agacent...
quand aux animaux, entre ceux qu'on abandonne sur les aires d'autoroutes, ceux qui crevent dans les voitures, ceux qu'on laisse chez soi seuls (ou à 2 et là ils s'entretuent)
ben je dis: faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité!!!
40748

Citation : C'est surtout de la solitude.

:ptdr: :8O:

Non mais regardez qui dit ça !....

Pour le truc en Corse, ce qui me suit aussi, c'est qu'à un moment donné, ma copine dormait sur sa place et que pendant ce temps là je pensais chercher un truc dans la voiture. J'ai descendu l'escalier, et bien sûr, la porte d'accès était fermée.
Sur le coup, j'entends des aboiements. Bon... rien d'anormal, je me disais que les toutous (118, 218) devaient pas aimer avoir le mal de mer.
Et après... j'ai bien culpabilisé, parce que j'aurais pû m'en douter, et qu'en faisant chier quelqu'un de l'équipage j'aurais peut-être pû faire quelque chose.

40749

Citation : ben je dis: faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité!!!

Oué rebellons nous
40750

Citation : faudrait un jour que les gens prennent un minimum leur responsabilité

je serais toi, je crééerai un thread coup de gueule, c'est vrai ça, y sont cons tous ces gens qui font rien qu'à respirer notre air là.

/////////////////
Ce matin, un matou sauvage et venu racketter la gamelle de mon chat. Il est carrément monté à l'étage, a cassé la gueule à mon chat, lui a pillé sa gamelle, et là j'arrive, et le matou se casse tranquille, pas speed, même pas peur. Et mon tocard de chat de se planquer derrière des coussins. Javé envie de lui mettre des torgnoles à mon chat. Pas de tocard à la maison ! :furieux:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.