Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 856 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2131
BaRNa > c'est pas top bandant maintenant que j'ai raconté la "surprise", mais si tu veux titiller notre apprenti-"bourge"?-"pirate"?-MAOicien : feu

I'm Back

2132
Fuyu :mdr: :mdr: :mdr: agaçant effectiivement. je suis resté sur le cul moi z'aussi.
2133
Oui c'est moins rigolo :|
2134
BaRNa > c'est la boîte de Pandore !

:8O: bon, il va falloir maintenant que je quitte AF pour de bon et arrêter de poster avant que je ne devienne "Fou" :8O:

I'm Back

2135
Bonjour,
Voilà ma petite question : je débute à la guitare et j'hésite entre 2 modèles une de chez Taylor dans les 25000fr et une Gibson J200 Réissue qui est un peu plus chère. Sachant que j'ai opté pour ces 2 modèles car comme je vous l'ai dit plus haut je débute. Mon budget avoisinnerait les 50000fr pour la guitare ( je garde le reste environ 300000fr pour l'ampli et les effets) merci de me conseiller. :mdr:
2136

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



L'interim en general... T'es au corrant des le depart, t'es qu'un pion a jetter des qu'on a plus besoin de toi, mais quand tu as une place "de reve" depuis plusieurs mois, qu'on t'a "promis" du taf jusqu'en septembre vois plus mais que l'activite fait que tu n'es plus necessaire... fais chier quoi! J'VEUX DES SOUS!!!
En plus, c'est mort en ce moment, y a rien de rien :(

Sinon, Vazzo, prends les deux, ca te diversifiera ton jeu... meme s'il n'y a que Taylor qui vaille vraiment quelque chose :clin:
2137
RTCW encore repoussé :furieux:
ça commence à me gonfler..... :(((

(Vazzo, tu sais pourquoi toi ? :???: )

~Zaprout~
2138
:???:

C'est quoi ca RTCW :???:
2139
Les posts qui n'en finissent pas !
2140

Citation : C'est quoi ca RTCW

return to castle wolfenstein. Un jeu vidéo :aime:

~Zaprout~