Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 979 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16331
Mattez moi celle là :8O:
http://www.agencetbi.com/type_zone.php?id_type=2&id=58
y' a un potentiel enorme !!!!
16332

Citation : ANCIEN THÉATRE / Environ 300 m2. / Salle de spectacle. / Loges. / Coulisses


Pour des concerts AF ?
16333
Mais les feux anti-brouillard, en cas de fortes pluies, c'est bien ce qu'indique le code de la route, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16334
Ben oui, parce que lors d'une forte pluie, on voit que dalle. :D:
16335
Ceux de derrière, pas ceux de devant qui ne doivent être utilisé qu'en cas de brouillard, et a Toulouse il doit limite se vendre plus d'ampoule pour antibrouillard avant que d'ampoule de phare :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16336
Les pires c ceux qui mettent les anti brouillards avant de nuit sans pluie ni brouillard, juste parcequ'ils ont la sensation que ca eclaire mieux ce qui est une connerie vu que ca n'eclaire que le sol devant la voiture sur peut etre 2 ou 3m
16337
Si si ca sers en rase cambrouse, ca te permet de voir le sanglier qui sort du fossé 1/2 seconde avant de le percuter :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16338
T'auras juste le temps de voir si c un male ou une femelle, c'est important quand tu iras porter plainte pour agression de la part d'un sanglier, le portrait robot c mieux aprs.
16339

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les sangliers qui traversent au derniers moment et les biches qui trouvent toujours le moyen de s'enfuir quand une voiture arrive... mais en passant devant la voiture RAAAAA
16340
Encore de la guitare dans les news.... :frown:
Fuck off !