Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 519 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
39826
Mais nous , ca nous faisait délirer , hein , d'avoir de la bouffe immonde ... Plus c'etait immonde , et plus on jubilait ... :mdr:

Par contre , je garde de sales souvenirs de la cantoche à l'école , avec les surveillants qui te forcent à tout finir , et les mômes qui dégueulent dans leurs assiettes ... :x:

Zap > mouhaha ... :mdr:

Nous , ils avaient capté le truc , donc on avait des cartes magnetiques pour chopper un ticket , et en fin de chaine , ils verifiaient que le ticket corresponde bien à la carte , et la photo sur la carte à la gueule du gonze ... :(
39827
39828
J'me disais aussi qu'il fallait être passé par de sacrées épreuves pour devenir un jour modo sur AF...

Euh... j'ai oublié, tout à l'heure : c'est quoi, ce que carotte appelle "le goût de la trancheuse" ?...
39829
C'est un goût d'huile et de rouille.
39830
Ahh yes... , ...

Carrément !?...

Rhô la vvvvache !...

:???:
Ben... comment ça pouvait être rouillé vu que c'était huilé ?...
Et, une fois rouillé, huiler ne sert plus à rien non plus...

M'enfin, j'vois l'genre de plan...

Rhô la vvvvache; putain la vvvvache !...
39831
Putain ça sent le cramé depuis 10 min chez moi et je trouve pas d'où ça vient. Ca me stresse :oo:
39832
39833
Blague à part, ça sent "le cramé", mais comment ?

Je veux dire : genre "cuisine" ou genre "chaud électrique", ... ?

T'es certain de tes alims, tout ça ou bien ça a tendance à craindre, chez toi ?

Note-bien, je te pose la question, mais je suis infouttu de te dire quoi faire sinon te rappeler que les pompiers c'est toujours le 18 en France, et le 112 d'un portable dans l'Europe...
39834
Genre plastique cramé :??:
C'est sûr, c'est pas chez moi, mais ça me fout les boules si y'a le feu chez un voisin...
39835
(j'ai rajouté des trucs à mon post précédent).

Euh...

Bah veille, mon gars, c'est con ce que je te dis, mais je ne vois que ça.

Espérons que tu n'habites pas au 48è étage.

Le prochain coup que je me déplace en vacances à l'étranger, je vais acheter un filin genre grosse pèche ou même carrément du câble (+ sûr et mais lourd) : Ca me fait trop flipper les gens qui crament dans les flammes et qu'on ne peut secourir, qui se jettent dans le vide.
Au moins, avec ça, t'arrives en bas avec certes les mains en sang, mais en vie !
Ca devrait être absolument obligatoire des systèmes comme ça dans les hôtels.

Bon, ça va pas nécessairement te rassurer tout ça, mais c'est juste une idée pour que tu flippes moins demain et que t'achettes ce qu'il faut... Wouaf !

Tu nous racontes la suite de l'aventure, hein !...
39836
Le feu dans un immeuble c'est vraiment ma hantise... Je suis super maniaque avec les cendriers chez moi.

J'viens d'aller faire un p'tit tour :
- rien qui crame dehors
- rien qui vient de mes voisins de palier ni des autres étages

Ca doit être rien... Ou plus loin dehors... J'ai l'odorat super fin...
39837
Oui, t'inquiète pas trop : en principe, s'il y feu, il y a aussi nécessairement fumée et irritation (gorge, yeux)...

Mais bon, moi aussi j'ai flippé terrible avec les cendriers.
J'ai vu 10 ou 20 fois des inconscients bazarder leurs cendres presque chaudes carrément dans leur poubelle, ça rassure pas.

Je m'étais trouvé un truc tout con quand je fumais :

Un pot de confiture ou de moutarde avec de l'eau au fond. Tu balances tes cendres puis ton mégôt dedans, après tu reboouches.
Quand c'est plein (même un très gros fumeur, il faut quand même plusieurs jours), alors tu vides le tout dans les gogues ou tu balances le tout à la poubelle et tu recommences avec un autre pot...

C'est pas top côté présentation -Melle Toilb' avait fini par me faire une jolie décoration opâque sur un pot de cassoulet-, mais ça fait bien son job : t'as plus une seule odeur de cendrier et t'es pépère côté incendie.

Bon; t'as d'autres nouvelles ?
C'est passé ou quoi ?...
39838
Gaffe quand-même hein. :o:
39839
39840
Il a peut-être fini par brûler... :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39841
'tain... c'est quoi, ce plan ?

Je voulais couper juste avant qu'il me raconte son histoire, et là je me retrouve tout con !

Bon, tu me diras, ça ne change rien puisque je ne peux rien y faire d'ici, mais bon, j'aurais de loin préféré avoir des nouvelles avant d'aller rejoindre la couche conjugale...

J'espère au moins que c'est pas un délire.
Enfin, je dis ça, mais au fond je préfèrerais...

Ca fait une demie-plombe sans nouvelles de lui, mine de rien.

Ca tombe, il roupille !
39842
... ou alors, il a été faire le tour du quartier pour vérifier...

Bon; moi je coupe. C'est même pas lâche, mais bon...
39843
:mdr:

Non tout va bien, je jouais de la gratte... Ca sent toujours pareil, j'vais aller refaire un tour...

:?!:
39844

Citation : Melle Toilb' avait fini par me faire une jolie décoration opâque sur un pot de cassoulet

:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
39845
CES PUTAINS DE CLOCHES LE DIMANCHE MATIN! j'ENTENDS PLUS RIEN CHEZ MOI ET JE SUIS OBLIGE DE CRIER.
39846
MOI JE PEUX MEME PAS CUVER TRANQUIL PARCEQUE DANS MON IMMEUBLE CA HURLE DES 7H00 DU MATIN... TOUT CE QUE JE DEMANDAIS PUTAIN C EST DE POUVOIR DORMIR ; JE ME SUIS COUCHE A 5H30 BORDEL DE BITE...

...ET EN PLUS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE.... :((( :((( :(((
39847
On t'attend sur le thread de tes (pathétiques) aventures ? :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39848
Le pote d'un ami , un gros fonsdar ' , a carrement fait bruler sa maison en jetant un spliff pas eteint dans une corbeille à papier pleine ... Genre , il le jette , il va bouffer un truc , il revient dans sa piaule , y a plein de fumée , il est trop fonsdé , il sort se promener ... Il revient quelques heures plus tard , sa famille est dehors en pyjama et les pompiers eteignent les dernieres flammes ... Consternant ... :|

Ludo > yéééééé ! :mdr:
39849

Citation : Le pote d'un ami , un gros fonsdar ' , a carrement fait bruler sa maison en jetant un spliff pas eteint dans une corbeille à papier pleine ... Genre , il le jette , il va bouffer un truc , il revient dans sa piaule , y a plein de fumée , il est trop fonsdé , il sort se promener ... Il revient quelques heures plus tard , sa famille est dehors en pyjama et les pompiers eteignent les dernieres flammes ... Consternant ...

des gens responsables, tout ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39850
Tu m'etonnes ...

En même temps , le mec etait un vrai shaker à prods , donc de base , bien amorti du bulbe ...

Enfin bref ...

Sinon , là , j'aimerais bien pouvoir me poser et faire des bleeps , des drills , des choses et d'autres ... Mais non , faut que je révise de l'epistemologie en science sociale . :(

Plus qu'une semaine à tenir !