Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Etre encore une fois coincé au boulot comme un con à cause d'une attaque virale de merde.
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15932Posté le 22/07/2004 à 19:30:18
Hors sujet : Tiens salu kinder guano et désolé si je t'ai fait chier avec mes messages, mais je tiens vraiment a ce que tu sache la verité... CE N'EST PAS MOI QUI FAIT DES ANNONCES DE VENTE DANS LE FORUM
Alors stp arrete de m'envoyer des mails d'avertissement, je n'ai rien fait, si ce n'est de gueuler contre cette pratique qui soule tout le monde
Merci!
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15933Posté le 22/07/2004 à 19:31:55
Citation : M'en fous j'ai fait la danse de la pluie et il va flotter dans 2 minutes
Citation : Ouais t'as raison, une sono de 3kW c'est super utile dans une caisse de 5 m²....
Si je l'équipe c'ets pas pour la puissance, mais pour la qualité de son !!!! J'aime juste les sons avec un peu de basses, donc c'ets pour ca. Mais je met jamais le son fort quand je suis dans la caisse. C'est pas parce que je veux équiper ma caisse que je suis débile !!
C'est parceque je suis encore un ti-nouveau dans la pratique ...
D'un autre cote, si tu habites dans le nord, tu dois pas beaucoup voir le soleil
0
Anonyme
521397
15936Posté le 22/07/2004 à 19:58:55
Heu Fenix_Darkstar, quand un thread est modéré, tous les AFiens participant au dit thread reçoivent des messages de modération automatiquement et systématiquement. Donc tu n'étais pas le destinataire principal des mails de modération. Et je ne te les ai pas envoyés moi.
Relax fissssssssssssss
0
Anonyme
521397
15937Posté le 22/07/2004 à 20:03:49
Citation : Si je l'équipe c'ets pas pour la puissance, mais pour la qualité de son !!!! J'aime juste les sons avec un peu de basses, donc c'ets pour ca. Mais je met jamais le son fort quand je suis dans la caisse. C'est pas parce que je veux équiper ma caisse que je suis débile !!