Hors sujet : Tiens salu kinder guano et désolé si je t'ai fait chier avec mes messages, mais je tiens vraiment a ce que tu sache la verité... CE N'EST PAS MOI QUI FAIT DES ANNONCES DE VENTE DANS LE FORUM
Alors stp arrete de m'envoyer des mails d'avertissement, je n'ai rien fait, si ce n'est de gueuler contre cette pratique qui soule tout le monde
Merci!
Citation : Ouais t'as raison, une sono de 3kW c'est super utile dans une caisse de 5 m²....
Si je l'équipe c'ets pas pour la puissance, mais pour la qualité de son !!!! J'aime juste les sons avec un peu de basses, donc c'ets pour ca. Mais je met jamais le son fort quand je suis dans la caisse. C'est pas parce que je veux équiper ma caisse que je suis débile !!
Heu Fenix_Darkstar, quand un thread est modéré, tous les AFiens participant au dit thread reçoivent des messages de modération automatiquement et systématiquement. Donc tu n'étais pas le destinataire principal des mails de modération. Et je ne te les ai pas envoyés moi.
Citation : Si je l'équipe c'ets pas pour la puissance, mais pour la qualité de son !!!! J'aime juste les sons avec un peu de basses, donc c'ets pour ca. Mais je met jamais le son fort quand je suis dans la caisse. C'est pas parce que je veux équiper ma caisse que je suis débile !!