Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 281 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
15931

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Etre encore une fois coincé au boulot comme un con à cause d'une attaque virale de merde. :nawak:
15932

Hors sujet : Tiens salu kinder guano et désolé si je t'ai fait chier avec mes messages, mais je tiens vraiment a ce que tu sache la verité... CE N'EST PAS MOI QUI FAIT DES ANNONCES DE VENTE DANS LE FORUM :non:
Alors stp arrete de m'envoyer des mails d'avertissement, je n'ai rien fait, si ce n'est de gueuler contre cette pratique qui soule tout le monde :(
Merci! :|

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15933

Citation : M'en fous j'ai fait la danse de la pluie et il va flotter dans 2 minutes


C'est malin il pleut maintenant ici ! :fache:
15934

Citation : Ouais t'as raison, une sono de 3kW c'est super utile dans une caisse de 5 m²....




Si je l'équipe c'ets pas pour la puissance, mais pour la qualité de son !!!! J'aime juste les sons avec un peu de basses, donc c'ets pour ca. Mais je met jamais le son fort quand je suis dans la caisse. C'est pas parce que je veux équiper ma caisse que je suis débile !!

Jacky repenti. SeuRn

15935

Citation : C'est malin il pleut maintenant ici !


C'est parceque je suis encore un ti-nouveau dans la pratique ... :ange:

D'un autre cote, si tu habites dans le nord, tu dois pas beaucoup voir le soleil :diable:
15936
Heu Fenix_Darkstar, quand un thread est modéré, tous les AFiens participant au dit thread reçoivent des messages de modération automatiquement et systématiquement. Donc tu n'étais pas le destinataire principal des mails de modération. Et je ne te les ai pas envoyés moi.

Relax fissssssssssssss :clin:
15937

Citation : Si je l'équipe c'ets pas pour la puissance, mais pour la qualité de son !!!! J'aime juste les sons avec un peu de basses, donc c'ets pour ca. Mais je met jamais le son fort quand je suis dans la caisse. C'est pas parce que je veux équiper ma caisse que je suis débile !!


Ah ok en un moment j'ai eu peur !!!!
15938
15939
Oula je suis ou moi la :furieux:
Signé le hareng!
15940
Comment on retourne dans l'otre forum :furieux: celui de zic
Signé le hareng!