Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 519 vues
- 745 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39826 Posté le 11/06/2006 à 01:44:13
Mais nous , ca nous faisait délirer , hein , d'avoir de la bouffe immonde ... Plus c'etait immonde , et plus on jubilait ...
Par contre , je garde de sales souvenirs de la cantoche à l'école , avec les surveillants qui te forcent à tout finir , et les mômes qui dégueulent dans leurs assiettes ...
Zap > mouhaha ...
Nous , ils avaient capté le truc , donc on avait des cartes magnetiques pour chopper un ticket , et en fin de chaine , ils verifiaient que le ticket corresponde bien à la carte , et la photo sur la carte à la gueule du gonze ...

Par contre , je garde de sales souvenirs de la cantoche à l'école , avec les surveillants qui te forcent à tout finir , et les mômes qui dégueulent dans leurs assiettes ...

Zap > mouhaha ...

Nous , ils avaient capté le truc , donc on avait des cartes magnetiques pour chopper un ticket , et en fin de chaine , ils verifiaient que le ticket corresponde bien à la carte , et la photo sur la carte à la gueule du gonze ...

0

Anonyme
521397

39827 Posté le 11/06/2006 à 01:46:04

0

Hit !
24649

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39828 Posté le 11/06/2006 à 01:49:38
J'me disais aussi qu'il fallait être passé par de sacrées épreuves pour devenir un jour modo sur AF...
Euh... j'ai oublié, tout à l'heure : c'est quoi, ce que carotte appelle "le goût de la trancheuse" ?...
Euh... j'ai oublié, tout à l'heure : c'est quoi, ce que carotte appelle "le goût de la trancheuse" ?...
0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39829 Posté le 11/06/2006 à 01:51:02
C'est un goût d'huile et de rouille.
0

Hit !
24649

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39830 Posté le 11/06/2006 à 01:53:29
Ahh yes... , ...
Carrément !?...
Rhô la vvvvache !...
Ben... comment ça pouvait être rouillé vu que c'était huilé ?...
Et, une fois rouillé, huiler ne sert plus à rien non plus...
M'enfin, j'vois l'genre de plan...
Rhô la vvvvache; putain la vvvvache !...
Carrément !?...
Rhô la vvvvache !...

Ben... comment ça pouvait être rouillé vu que c'était huilé ?...
Et, une fois rouillé, huiler ne sert plus à rien non plus...
M'enfin, j'vois l'genre de plan...
Rhô la vvvvache; putain la vvvvache !...
0

Anonyme
521397

39831 Posté le 11/06/2006 à 03:01:36
Putain ça sent le cramé depuis 10 min chez moi et je trouve pas d'où ça vient. Ca me stresse 

0

Hit !
24649

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39832 Posté le 11/06/2006 à 03:03:10
Bah rengaine...
Des fois, ça fait ça, à force.
Des fois, ça fait ça, à force.
0

Hit !
24649

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39833 Posté le 11/06/2006 à 03:04:17
Blague à part, ça sent "le cramé", mais comment ?
Je veux dire : genre "cuisine" ou genre "chaud électrique", ... ?
T'es certain de tes alims, tout ça ou bien ça a tendance à craindre, chez toi ?
Note-bien, je te pose la question, mais je suis infouttu de te dire quoi faire sinon te rappeler que les pompiers c'est toujours le 18 en France, et le 112 d'un portable dans l'Europe...
Je veux dire : genre "cuisine" ou genre "chaud électrique", ... ?
T'es certain de tes alims, tout ça ou bien ça a tendance à craindre, chez toi ?
Note-bien, je te pose la question, mais je suis infouttu de te dire quoi faire sinon te rappeler que les pompiers c'est toujours le 18 en France, et le 112 d'un portable dans l'Europe...
0

Anonyme
521397

39834 Posté le 11/06/2006 à 03:05:04
Genre plastique cramé
C'est sûr, c'est pas chez moi, mais ça me fout les boules si y'a le feu chez un voisin...

C'est sûr, c'est pas chez moi, mais ça me fout les boules si y'a le feu chez un voisin...
0

Hit !
24649

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39835 Posté le 11/06/2006 à 03:12:29
(j'ai rajouté des trucs à mon post précédent).
Euh...
Bah veille, mon gars, c'est con ce que je te dis, mais je ne vois que ça.
Espérons que tu n'habites pas au 48è étage.
Le prochain coup que je me déplace en vacances à l'étranger, je vais acheter un filin genre grosse pèche ou même carrément du câble (+ sûr et mais lourd) : Ca me fait trop flipper les gens qui crament dans les flammes et qu'on ne peut secourir, qui se jettent dans le vide.
Au moins, avec ça, t'arrives en bas avec certes les mains en sang, mais en vie !
Ca devrait être absolument obligatoire des systèmes comme ça dans les hôtels.
Bon, ça va pas nécessairement te rassurer tout ça, mais c'est juste une idée pour que tu flippes moins demain et que t'achettes ce qu'il faut... Wouaf !
Tu nous racontes la suite de l'aventure, hein !...
Euh...
Bah veille, mon gars, c'est con ce que je te dis, mais je ne vois que ça.
Espérons que tu n'habites pas au 48è étage.
Le prochain coup que je me déplace en vacances à l'étranger, je vais acheter un filin genre grosse pèche ou même carrément du câble (+ sûr et mais lourd) : Ca me fait trop flipper les gens qui crament dans les flammes et qu'on ne peut secourir, qui se jettent dans le vide.
Au moins, avec ça, t'arrives en bas avec certes les mains en sang, mais en vie !
Ca devrait être absolument obligatoire des systèmes comme ça dans les hôtels.
Bon, ça va pas nécessairement te rassurer tout ça, mais c'est juste une idée pour que tu flippes moins demain et que t'achettes ce qu'il faut... Wouaf !
Tu nous racontes la suite de l'aventure, hein !...
0

Anonyme
521397

39836 Posté le 11/06/2006 à 03:15:36
Le feu dans un immeuble c'est vraiment ma hantise... Je suis super maniaque avec les cendriers chez moi.
J'viens d'aller faire un p'tit tour :
- rien qui crame dehors
- rien qui vient de mes voisins de palier ni des autres étages
Ca doit être rien... Ou plus loin dehors... J'ai l'odorat super fin...
J'viens d'aller faire un p'tit tour :
- rien qui crame dehors
- rien qui vient de mes voisins de palier ni des autres étages
Ca doit être rien... Ou plus loin dehors... J'ai l'odorat super fin...
0

Hit !
24649

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39837 Posté le 11/06/2006 à 03:22:56
Oui, t'inquiète pas trop : en principe, s'il y feu, il y a aussi nécessairement fumée et irritation (gorge, yeux)...
Mais bon, moi aussi j'ai flippé terrible avec les cendriers.
J'ai vu 10 ou 20 fois des inconscients bazarder leurs cendres presque chaudes carrément dans leur poubelle, ça rassure pas.
Je m'étais trouvé un truc tout con quand je fumais :
Un pot de confiture ou de moutarde avec de l'eau au fond. Tu balances tes cendres puis ton mégôt dedans, après tu reboouches.
Quand c'est plein (même un très gros fumeur, il faut quand même plusieurs jours), alors tu vides le tout dans les gogues ou tu balances le tout à la poubelle et tu recommences avec un autre pot...
C'est pas top côté présentation -Melle Toilb' avait fini par me faire une jolie décoration opâque sur un pot de cassoulet-, mais ça fait bien son job : t'as plus une seule odeur de cendrier et t'es pépère côté incendie.
Bon; t'as d'autres nouvelles ?
C'est passé ou quoi ?...
Mais bon, moi aussi j'ai flippé terrible avec les cendriers.
J'ai vu 10 ou 20 fois des inconscients bazarder leurs cendres presque chaudes carrément dans leur poubelle, ça rassure pas.
Je m'étais trouvé un truc tout con quand je fumais :
Un pot de confiture ou de moutarde avec de l'eau au fond. Tu balances tes cendres puis ton mégôt dedans, après tu reboouches.
Quand c'est plein (même un très gros fumeur, il faut quand même plusieurs jours), alors tu vides le tout dans les gogues ou tu balances le tout à la poubelle et tu recommences avec un autre pot...
C'est pas top côté présentation -Melle Toilb' avait fini par me faire une jolie décoration opâque sur un pot de cassoulet-, mais ça fait bien son job : t'as plus une seule odeur de cendrier et t'es pépère côté incendie.
Bon; t'as d'autres nouvelles ?
C'est passé ou quoi ?...
0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39838 Posté le 11/06/2006 à 03:35:24
Gaffe quand-même hein. 

0

Hit !
24649

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39839 Posté le 11/06/2006 à 03:38:38
Bah l'est plus là !?
!!...

0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39840 Posté le 11/06/2006 à 03:42:19
Il a peut-être fini par brûler... 

0

Hit !
24649

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39841 Posté le 11/06/2006 à 03:44:28
'tain... c'est quoi, ce plan ?
Je voulais couper juste avant qu'il me raconte son histoire, et là je me retrouve tout con !
Bon, tu me diras, ça ne change rien puisque je ne peux rien y faire d'ici, mais bon, j'aurais de loin préféré avoir des nouvelles avant d'aller rejoindre la couche conjugale...
J'espère au moins que c'est pas un délire.
Enfin, je dis ça, mais au fond je préfèrerais...
Ca fait une demie-plombe sans nouvelles de lui, mine de rien.
Ca tombe, il roupille !
Je voulais couper juste avant qu'il me raconte son histoire, et là je me retrouve tout con !
Bon, tu me diras, ça ne change rien puisque je ne peux rien y faire d'ici, mais bon, j'aurais de loin préféré avoir des nouvelles avant d'aller rejoindre la couche conjugale...
J'espère au moins que c'est pas un délire.
Enfin, je dis ça, mais au fond je préfèrerais...
Ca fait une demie-plombe sans nouvelles de lui, mine de rien.
Ca tombe, il roupille !
0

Hit !
24649

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39842 Posté le 11/06/2006 à 03:49:10
... ou alors, il a été faire le tour du quartier pour vérifier...
Bon; moi je coupe. C'est même pas lâche, mais bon...
Bon; moi je coupe. C'est même pas lâche, mais bon...
0

Anonyme
521397

39843 Posté le 11/06/2006 à 04:16:38

Non tout va bien, je jouais de la gratte... Ca sent toujours pareil, j'vais aller refaire un tour...

0

Statik
10667

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39844 Posté le 11/06/2006 à 05:07:19

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
39845 Posté le 11/06/2006 à 10:03:31
CES PUTAINS DE CLOCHES LE DIMANCHE MATIN! j'ENTENDS PLUS RIEN CHEZ MOI ET JE SUIS OBLIGE DE CRIER.
0

Anonyme
521397

39846 Posté le 11/06/2006 à 10:45:06
MOI JE PEUX MEME PAS CUVER TRANQUIL PARCEQUE DANS MON IMMEUBLE CA HURLE DES 7H00 DU MATIN... TOUT CE QUE JE DEMANDAIS PUTAIN C EST DE POUVOIR DORMIR ; JE ME SUIS COUCHE A 5H30 BORDEL DE BITE...
...ET EN PLUS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE....

...ET EN PLUS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE....

0

tihouss
26528

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39847 Posté le 11/06/2006 à 10:52:56
On t'attend sur le thread de tes (pathétiques) aventures ? 

0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39848 Posté le 11/06/2006 à 11:09:09
Le pote d'un ami , un gros fonsdar ' , a carrement fait bruler sa maison en jetant un spliff pas eteint dans une corbeille à papier pleine ... Genre , il le jette , il va bouffer un truc , il revient dans sa piaule , y a plein de fumée , il est trop fonsdé , il sort se promener ... Il revient quelques heures plus tard , sa famille est dehors en pyjama et les pompiers eteignent les dernieres flammes ... Consternant ...
Ludo > yéééééé !

Ludo > yéééééé !

0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39849 Posté le 11/06/2006 à 12:25:55
Citation : Le pote d'un ami , un gros fonsdar ' , a carrement fait bruler sa maison en jetant un spliff pas eteint dans une corbeille à papier pleine ... Genre , il le jette , il va bouffer un truc , il revient dans sa piaule , y a plein de fumée , il est trop fonsdé , il sort se promener ... Il revient quelques heures plus tard , sa famille est dehors en pyjama et les pompiers eteignent les dernieres flammes ... Consternant ...
des gens responsables, tout ça...
0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39850 Posté le 11/06/2006 à 12:46:45
Tu m'etonnes ...
En même temps , le mec etait un vrai shaker à prods , donc de base , bien amorti du bulbe ...
Enfin bref ...
Sinon , là , j'aimerais bien pouvoir me poser et faire des bleeps , des drills , des choses et d'autres ... Mais non , faut que je révise de l'epistemologie en science sociale .
Plus qu'une semaine à tenir !
En même temps , le mec etait un vrai shaker à prods , donc de base , bien amorti du bulbe ...
Enfin bref ...
Sinon , là , j'aimerais bien pouvoir me poser et faire des bleeps , des drills , des choses et d'autres ... Mais non , faut que je révise de l'epistemologie en science sociale .

Plus qu'une semaine à tenir !
0
- < Liste des sujets
- Charte