Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 037 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16591
Merci que de compliment :eek2:
16592
:ptdr:

Mais bonne remise en question.
16593

Citation : Les lycéens en vacances... Y font rien qu'à salir les threads, avec leur fotte, leur msg tt ecri en sms, leurs "lol" à longueur de posts, Cara staïle



entre nous "lol" na rien de Cara staïle c'est tout simplement la contraction de "lauging out loud"
16594
Ludo>Nan ...même si j'avais pas encore de compte AF , j'me souviens comment t'étais au début : un boulet virulent , mais pas de la même teneur , c'étais plus le boulet candide et innocent ...
Eux , c'est plus du connard dopé , de l'auto émulation dans la bêtise et l'insolence profonde ...
16595
C'ets bien ce que je dis. Tu me fais marrer des fois Ludo :mdr:
16596

Citation : entre nous "lol" na rien de Cara staïle



irc staïle alors.
16597

Citation : de penser que j'ai peut être été aussi con que djsunn flyghter et compagnie....

oui en effet, aujourd'hui g eu une crise de follie et je tiena m'excuser aupres des membres afiens auquel j'aurai pu porter prejudice moral quelquonque
16598
Putain , merde , avec ton niveau de francais , c'est à toi que tu portes prejudice ...
16599

Citation : Eux , c'est plus du connard dopé , de l'auto émulation dans la bêtise et l'insolence profonde ...


si tu parle de moi...
connard: seulement sur le net quand je pette un cable
betise: oui j'avoue que des foi j'abuse
insolence: jamais sauf sur le net bien sur

sinon si tu tien a savoir qui je suis vraiment: ben je suis un lycéen ordinaire, plutot calme et timide qui est second desa sa classe, qui aime la musique plutot calme comme la trance mais aime aussi le hardcore, fait du sport, tres sensible

et voila finalement que reelement je suis pas un boulet autant que ce que vous pouvez penser
16600