Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 351 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16601

Citation : si tu parle de moi...
connard: seulement sur le net quand je pette un cable
betise: oui j'avoue que des foi j'abuse
insolence: jamais sauf sur le net bien sur

sinon si tu tien a savoir qui je suis vraiment: ben je suis un lycéen ordinaire, plutot calme et timide qui est second desa sa classe, qui aime la musique plutot calme comme la trance mais aime aussi le hardcore, fait du sport, tres sensible

et voila finalement que reelement je suis pas un boulet autant que ce que vous pouvez penser



Le boulet type qui pense que sur le net c'est la fete du slip en permanence et que derrière son ecran on est pépère.
16602
Encore faut-il le prouver :|

Personne ici n'a l'honneur de te connaitre en vrai, mais je sais pas pourquoi, ton autoportrait m'incite a croire que tu es typiquement le genre de "jeunot" que j'execre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16603
Mais mon ptit djsunn , j'en ai rien à peter de qui t'es reellement ...
Ici , t'es sur un forum ou personne ne t'a contraint à venir ...Alors t'évite de peter les couilles à tout le monde , de faire ton malin , et de mater de haut des gens qui sont là depuis un peu plus longtemps que toi ...
Et l'orthographe , c'est comme le respect des autres , ca s'apprend ...on dirait que toi , t'as zappé cette étape de ta vie ...
Deuxieme de ta classe ...mon cul , ouais ! Avec un niveau d'orthographe comme le tien , t'es 2eme en partant du dernier , ouais ... :shoot:
16604
Moi je le connais et je peut vous dire que tous ce qu'il vient de dire au dessus est vrai
16605