Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 231 réponses
- 957 participants
- 2 545 959 vues
- 744 followers
Anonyme
Number-6
Citation : si tu parle de moi...
connard: seulement sur le net quand je pette un cable
betise: oui j'avoue que des foi j'abuse
insolence: jamais sauf sur le net bien sur
sinon si tu tien a savoir qui je suis vraiment: ben je suis un lycéen ordinaire, plutot calme et timide qui est second desa sa classe, qui aime la musique plutot calme comme la trance mais aime aussi le hardcore, fait du sport, tres sensible
et voila finalement que reelement je suis pas un boulet autant que ce que vous pouvez penser
Le boulet type qui pense que sur le net c'est la fete du slip en permanence et que derrière son ecran on est pépère.
Lonewolf
Personne ici n'a l'honneur de te connaitre en vrai, mais je sais pas pourquoi, ton autoportrait m'incite a croire que tu es typiquement le genre de "jeunot" que j'execre
Shirow
Ici , t'es sur un forum ou personne ne t'a contraint à venir ...Alors t'évite de peter les couilles à tout le monde , de faire ton malin , et de mater de haut des gens qui sont là depuis un peu plus longtemps que toi ...
Et l'orthographe , c'est comme le respect des autres , ca s'apprend ...on dirait que toi , t'as zappé cette étape de ta vie ...
Deuxieme de ta classe ...mon cul , ouais ! Avec un niveau d'orthographe comme le tien , t'es 2eme en partant du dernier , ouais ...
Maxowl
Shirow
'tain , les mecs comme ca , ca me fout la honte d'avoir 19 ans ...
Agentcarotte
Shirow
Anonyme
Citation : c pas parce que t'es sur Internet qui faut faire le malin avec des gens à qui tu chierais d'adresser une remarque de traviole dans la vraie vie
je pense pas avoir insulté quelqu'un tu est d'ailleur le premier qui ma traité de connard etc... meme si je suis timide g pas l'habitude de macher mes mot ni d'etr focult quand je pense un truc je le dit, dans le vie je sai ce que je veu et ou je vaisAgentcarotte
No coment sur ces braves gens sinon.
Anonyme
Citation : Il ne faudrait juste pas que cela dure trop, sinon ça deviendrait vite agaçant.
- < Liste des sujets
- Charte