Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 291 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16611

Citation : d'etr focult


tu voulais dire "foucault"?
16612
Bah ma carotte !!! revient !!!! :frown:
16613
A sinon petit truc pour dire que vous avez emerde flygter alors qu'il n'y etait pour rien ya que moi qui ait foutu le bordel, je vois pas ce qu'il a fait de mal avec ses monsieur et madame
16614
Carotte > nan , t'as raison , c stérile là ...Mais c'est juste pour faire comprendre que tu peux pas venir sur AF , foutre ta merde en te foutant de la gueule de tout le monde , puis revenir après et attendre des autres qu'ils t'écoutent et te respectent ...Sinon là , j'vais aller m'acheter un peu de lecture , puis taffer la mixtape jungle AF ... :bravo:
16615
Vous n'attaché pas d'importances à mes mots. Je n'est pas tous comprit à ce qui c'est passé alors:

:coucou: car j'ai vraiment l'impression de géné ici
16616
Si Flygter n'y est pour rien , toutes mes excuses à lui ...mais le SMS et l'orthographe , bah , c'est valable aussi pour lui , et pour tous d'ailleurs ...
16617

Citation : Mais c'est juste pour faire comprendre que tu peux pas venir sur AF , foutre ta merde en te foutant de la gueule de tout le monde


ok avec toi mais a la base le delire partait sur le journal d'af dans lequel on reprochait au "petit nouveau" de foutre le bordel avec les post style concour de blague pourite etc.. alors g ecrit une sorte de lettre sur le forum puis ca a pris de l'empleur, tellement que j'en suis venu a dire des truc que je pensai pas etje m'en suis excuser, et je suis totalement d'accord avec ce que tu vien de dire, sinon j'aurai continuer de foutre le dawa...
16618
D'accord pour l'orthographe mais on as tellement l'habitude d'ecrire sur MSN. Mais je ce que j'ai je le fait. Je me retire de cette partie du forum, pas pour en pourrir (c'est la reputation que j'ai apparament), mais tous simplement car j'en est un peu marre que je serve de bouquet misere.

Peu etre à bientot
16619
Bon moi je m'en retourne jouer a trackmania et ut 2004
@++
16620

Citation :
Désolé, c'etait une image (qui m'a fait un jour un speech sur les super nouveaux pda japonais avec firewire sur lesquels un jour on aura une daw sous linux ?



et c'est qui le seul pelod (comment ça s'écrit, peulot ?) qui écoutait :diable: