A sinon petit truc pour dire que vous avez emerde flygter alors qu'il n'y etait pour rien ya que moi qui ait foutu le bordel, je vois pas ce qu'il a fait de mal avec ses monsieur et madame
Carotte > nan , t'as raison , c stérile là ...Mais c'est juste pour faire comprendre que tu peux pas venir sur AF , foutre ta merde en te foutant de la gueule de tout le monde , puis revenir après et attendre des autres qu'ils t'écoutent et te respectent ...Sinon là , j'vais aller m'acheter un peu de lecture , puis taffer la mixtape jungle AF ...
Si Flygter n'y est pour rien , toutes mes excuses à lui ...mais le SMS et l'orthographe , bah , c'est valable aussi pour lui , et pour tous d'ailleurs ...
Citation : Mais c'est juste pour faire comprendre que tu peux pas venir sur AF , foutre ta merde en te foutant de la gueule de tout le monde
ok avec toi mais a la base le delire partait sur le journal d'af dans lequel on reprochait au "petit nouveau" de foutre le bordel avec les post style concour de blague pourite etc.. alors g ecrit une sorte de lettre sur le forum puis ca a pris de l'empleur, tellement que j'en suis venu a dire des truc que je pensai pas etje m'en suis excuser, et je suis totalement d'accord avec ce que tu vien de dire, sinon j'aurai continuer de foutre le dawa...
D'accord pour l'orthographe mais on as tellement l'habitude d'ecrire sur MSN. Mais je ce que j'ai je le fait. Je me retire de cette partie du forum, pas pour en pourrir (c'est la reputation que j'ai apparament), mais tous simplement car j'en est un peu marre que je serve de bouquet misere.
Citation :
Désolé, c'etait une image (qui m'a fait un jour un speech sur les super nouveaux pda japonais avec firewire sur lesquels un jour on aura une daw sous linux ?
et c'est qui le seul pelod (comment ça s'écrit, peulot ?) qui écoutait