Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 499 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
41751
Ham'> Si tu veux, j'emprunte 500€ et je te rachete ta Rico. :mrg:
Je vais me cacher --->>>

Citation : C'est ce qu'on nomme dédaigneusement les "classes moyennes" qui trinquent le plus...

ouais mais être moyen, c'est être médiocre. Normal que ces classes trinquent.
Faut bosser pour être un vrai nul.
41752
File charognard !
41753
Carotte>
41754

Citation : ouais mais être moyen, c'est être médiocre. Normal que ces classes trinquent.
Faut bosser pour être un vrai nul.

Tiens, je ne te voyais pas en bête de travail. :mrg:
41755
Le SAV Thomann qui me renvoit ma Metal Muff en disant suffisait de changer la pile, on l'a fait pour vous, c'est cadeau, alors que je la leur ais renvoyé, sans pile, et que je l'ai re-reçu pil poil dans l'etat ou je leur avait renvoyé (CAD, sans pile et ne fonctionnant toujours pas) :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41756
Toi, tu cherches à te faire offrir une paire de jacks :bravo:
41757
Nan, m'en fout, je veux juste ma disto qui marche, et vite :fache2:

41758

Citation : Le SAV Thomann qui me renvoit ma Metal Muff en disant suffisait de changer la pile, on l'a fait pour vous, c'est cadeau, alors que je la leur ais renvoyé, sans pile, et que je l'ai re-reçu pil poil dans l'etat ou je leur avait renvoyé (CAD, sans pile et ne fonctionnant toujours pas) :nawak:

:8O:

Elle a quoi ta disto exactement ?
41759
Je sais pas d'ou viens le problème, mais y'a plus aucun signal qui sort, et quand je met l'alim externe, ça siffle en plus

41760
Quand tu l'as renvoyé chez Thotho tu as demandé quoi ? Réparation ou échange ? Tu as encore droit a un remboursement ?

Sinon ton affaire est assez mal barrée, d'autant plus que se trouvant en Allemagne ils se sentent sûrement tranquille avec les clients français.
41761
Echange, auquel il n'ont pas procédé du fait d'une micro rayure au dos.

Mais qu'il l'échangent ou la répare, je m'en tappe je veux juste ma disto qui marche :pleure:

41762

Citation : aucun signal qui sort, et quand je met l'alim externe, ça siffle en plus

essaie voir si les in et le out ne sont pas inversé d'usine. Ça fait les mêmes symptômes avec les wha-wha
41763

Citation : Echange, auquel il n'ont pas procédé du fait d'une micro rayure au dos.

Les enkioulés ! :x:

Citation : essaie voir si les in et le out ne sont pas inversé d'usine. Ça fait les mêmes symptômes avec les wha-wha

C'est une pédale pour apprentis roadies : "Répare toi-même ton matos tout neuf - manuel non inclus". :bravo:
41764
Nan, pas de risque, elle marchait trés bien au début, et les jacks sont soudés sur le PCB

41765
Celle de l'engl peut qd-mm te dépanner en attendant. :noidea:

sinon, je veux un jeune batteur comme celui-ci.
Comprends pas que ce soit impossible à trouver et que je tombe que sur des bites. :fache:
41766

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ca fait un petit moment que je mate des choses sur youtube, et tout marchait bien jusqu'à hier, où j'ai mis un lien d'un afien, puis un autre, et tous se coupaient dès les premières secondes !!
Y'a quelque chose à renouveler sur youtube ou quoi ? En tout cas, je peux mater aucune video, jusqu'à ce qu'une aimable âme m'explique le problème... :??:
41767
Désolé. Je vois pas pourquoi ça fait ça. :noidea:
41768

Citation : Celle de l'engl peut qd-mm te dépanner en attendant.

Oui, en repet je n'utilise que celle de l'ENGL de toutes manière, mais c'est pour bosser a la maison et là l'ENGL c'est un poil trop puissant (juste un poil). J'ai une Digitech Hot Head en secours, mais ca reste de la Disto de base, froide et aigrelette :fache:

41769
Je remarque autre chose, là y'a une video qui passe très bien !! :8O:

Y'a différents types de videos, certaines où il faut avoir ou faire quelquechose de précis ??
Celles qui déconnent, elles coupent direct, et les choix sur l'écran s'affolent (après le "share video" sur l'écran, quand on peut choisir d'autres videos...).
41770
Essaye de reprendre l dernier flash player :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

41771
déjà posté sur le thread concerné.

Donc : après mon coup de coeur pour une artiste sur le site Jamendo, l'ami qui m'avait envoyé quelques morceaux d'elle m'enoive également un lien pour écouter son interview.
Après quelques merdouilles avec l'ordi, ça y est je peux enfin l'écouter.

et.. :((( ...à un moment, l'animateur radio lui pose la questin fatale "dis moi, sur le site, tu aimes quel artiste ?"
Elle : "oooh bin oui, il y en a quelques uns...SOL CARLUS électro-jazz" ! :((( :(((

J'ai cru défaillir.
Mon coeur s'est naguère refermé à tout jamais (pour parodier Lautréamon dans Poème)

La vie, c'est comme un train de montagne

41772
Kye-krew,

Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!" a été supprimée par Number-6, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum.
- Le message est Hors Sujet
Nous vous remercions pour votre compréhension.

A pas compris :noidea: Tant pire
AL K.

Désinscription AF

41773
Ca a du être posté sur le pub en étant une petite annonce, d'où le hors-sujet.

Et quelqu'un a du lancer "tf1, enfoiré, A-F- Aura ta - Peau".

D'où les suppressions de messages je pense.

Bon je reprends...ah oui :

Citation : ah oui sinon j'aime beaucoup Sol Carlus

:(((
Si ça se trouve il va resplendire dans son tee-shirt VIM AF ! Raaaaa :furieux:

41774
Je crois que ce n'est pas le meme sol carlus dont elle parle :mrg:

http://solcarlusweb.free.fr/

41775
C'est possible, celui-ci fait de l'humour :

Citation : Si vous n'aimez pas ces titres, vous pouvez tout de même faire un don.