Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 284 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16701
C'est clair !

Je payerai cher pour qu'on me prepare à bouffer chez moi et/ou qu'on lave mon linge, ne serait ce qu'un bonjour au reveil ou quand tu rentres c'est énorme...
16702
N6 t'as qu'a emménager avec martis !! :mrg:
16703

Citation : dire adieu à ton imagination,



Perso je serais plutot comme le coq, à chanter meme les pieds dans la merde.
16704
La colloc ? C'est tendu, il faut que je supporte la personne et qu'elle me supporte, autant dire que c'est mort.
16705
Moi ce que je voudrais savoir c'est si tu as réelement cherché du taf ??

Ou alors si tu t'es contenté de regarder dans ta branche ( l'informatique il me semble non ?? ).Tu t'es inscrit en interim ?? Parce que sérieux poru faire de la manutention, des chantiers, de l'entretiens, ou ce genres de travaux qui recquierent peu de qualification, ils recherchent souvent du monde !

( Bon je dis pas que smicard, t'as un haut niveau de vie, mais si tu reste chez tes parents, tu leur verse une petite pension, ce qui est plutot normal, et tu te garde un petit peu d'argent pour te faire plaisir ! )

Jacky repenti. SeuRn

16706
Yannou < pour répondre a ta question, oui j'ai réellement cherché du taf... mais on m'a jamais vraiment aidé... j'ai appris plus aujourd'hui en parlant une heure avec n6 qu'en parlant une année avec des conseiller d'anpe et mes parents...
16707
Yannou> sans vouloir te faire chier, je préfère crever pour ma part que de bosser dans un taf de merde. On bosse pour essayer de combler nos envies, pas pour juste vivre. J'entends par vivre, pour subvenir aux besoins élémentaires comme manger etc.
Si l'on bosse pour ça, autant se tirer une balle.
Le travail est un pièges à crétins.
On bosse pour vivre, mais on ne peut guère faire autre chose quand on gagne peu.
Si l'on gagne plus, le temps libre pour utiliser l'argent récolté est infime.
Et de toute manière, on est toujours perdant au final. J'ai un travail que beaucoup pourraient m'envier vu comme je glande souvent. MAis cela n'empeche que je vomis sur tout ça. Je perds mon temps. Le travail nous emprisonne dans notre quotidien, il etouffe notre besoin de découvrir. Et nous force à nous contenter des restes.
16708
Oui mais parfois à defaut de savoir ce que l'on veut les experiences professionnelles permettent au moins de definir ce que l'on ne veut pas, et puis c'est souvent dans l'opposition qu'on comprend des choses.
16709

Citation : Je lui ai filé un plan trop easy là.


c'est légal au moins ?
16710
Oui mais pas dans tous les pays. Dans certains, ils flouttent des passages.