Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 499 vues
- 745 followers

Anonyme

Agentcarotte

Je vais me cacher --->>>
Citation : C'est ce qu'on nomme dédaigneusement les "classes moyennes" qui trinquent le plus...
ouais mais être moyen, c'est être médiocre. Normal que ces classes trinquent.
Faut bosser pour être un vrai nul.

Hamtaro

Anonyme

Hamtaro

Citation : ouais mais être moyen, c'est être médiocre. Normal que ces classes trinquent.
Faut bosser pour être un vrai nul.
Tiens, je ne te voyais pas en bête de travail.

Lonewolf

Ça c'est kloug

Lonewolf

Hamtaro

Citation : Le SAV Thomann qui me renvoit ma Metal Muff en disant suffisait de changer la pile, on l'a fait pour vous, c'est cadeau, alors que je la leur ais renvoyé, sans pile, et que je l'ai re-reçu pil poil dans l'etat ou je leur avait renvoyé (CAD, sans pile et ne fonctionnant toujours pas)

Elle a quoi ta disto exactement ?

Lonewolf

Hamtaro

Sinon ton affaire est assez mal barrée, d'autant plus que se trouvant en Allemagne ils se sentent sûrement tranquille avec les clients français.

Lonewolf

Ça c'est kloug

Citation : aucun signal qui sort, et quand je met l'alim externe, ça siffle en plus
essaie voir si les in et le out ne sont pas inversé d'usine. Ça fait les mêmes symptômes avec les wha-wha

Hamtaro

Citation : Echange, auquel il n'ont pas procédé du fait d'une micro rayure au dos.
Les enkioulés !

Citation : essaie voir si les in et le out ne sont pas inversé d'usine. Ça fait les mêmes symptômes avec les wha-wha
C'est une pédale pour apprentis roadies : "Répare toi-même ton matos tout neuf - manuel non inclus".

Lonewolf

Agentcarotte

sinon, je veux un jeune batteur comme celui-ci.
Comprends pas que ce soit impossible à trouver et que je tombe que sur des bites.

Head Minerve

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ca fait un petit moment que je mate des choses sur youtube, et tout marchait bien jusqu'à hier, où j'ai mis un lien d'un afien, puis un autre, et tous se coupaient dès les premières secondes !!
Y'a quelque chose à renouveler sur youtube ou quoi ? En tout cas, je peux mater aucune video, jusqu'à ce qu'une aimable âme m'explique le problème...

Agentcarotte

Lonewolf

Citation : Celle de l'engl peut qd-mm te dépanner en attendant.
Oui, en repet je n'utilise que celle de l'ENGL de toutes manière, mais c'est pour bosser a la maison et là l'ENGL c'est un poil trop puissant (juste un poil). J'ai une Digitech Hot Head en secours, mais ca reste de la Disto de base, froide et aigrelette

Head Minerve

Y'a différents types de videos, certaines où il faut avoir ou faire quelquechose de précis ??
Celles qui déconnent, elles coupent direct, et les choix sur l'écran s'affolent (après le "share video" sur l'écran, quand on peut choisir d'autres videos...).

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Heldon jazzyTron

Donc : après mon coup de coeur pour une artiste sur le site Jamendo, l'ami qui m'avait envoyé quelques morceaux d'elle m'enoive également un lien pour écouter son interview.
Après quelques merdouilles avec l'ordi, ça y est je peux enfin l'écouter.
et..

Elle : "oooh bin oui, il y en a quelques uns...SOL CARLUS électro-jazz" !

J'ai cru défaillir.
Mon coeur s'est naguère refermé à tout jamais (pour parodier Lautréamon dans Poème)
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!" a été supprimée par Number-6, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum.
- Le message est Hors Sujet
Nous vous remercions pour votre compréhension.
A pas compris

AL K.
Désinscription AF

Heldon jazzyTron

Et quelqu'un a du lancer "tf1, enfoiré, A-F- Aura ta - Peau".
D'où les suppressions de messages je pense.
Bon je reprends...ah oui :
Citation : ah oui sinon j'aime beaucoup Sol Carlus

Si ça se trouve il va resplendire dans son tee-shirt VIM AF ! Raaaaa

Jr0001

http://solcarlusweb.free.fr/

Heldon jazzyTron

Citation : Si vous n'aimez pas ces titres, vous pouvez tout de même faire un don.
- < Liste des sujets
- Charte