Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je payerai cher pour qu'on me prepare à bouffer chez moi et/ou qu'on lave mon linge, ne serait ce qu'un bonjour au reveil ou quand tu rentres c'est énorme...
0
Anonyme
521397
16702Posté le 26/08/2004 à 20:36:54
N6 t'as qu'a emménager avec martis !!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16703Posté le 26/08/2004 à 20:36:56
Citation : dire adieu à ton imagination,
Perso je serais plutot comme le coq, à chanter meme les pieds dans la merde.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16704Posté le 26/08/2004 à 20:37:51
La colloc ? C'est tendu, il faut que je supporte la personne et qu'elle me supporte, autant dire que c'est mort.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16705Posté le 26/08/2004 à 20:37:52
Moi ce que je voudrais savoir c'est si tu as réelement cherché du taf ??
Ou alors si tu t'es contenté de regarder dans ta branche ( l'informatique il me semble non ?? ).Tu t'es inscrit en interim ?? Parce que sérieux poru faire de la manutention, des chantiers, de l'entretiens, ou ce genres de travaux qui recquierent peu de qualification, ils recherchent souvent du monde !
( Bon je dis pas que smicard, t'as un haut niveau de vie, mais si tu reste chez tes parents, tu leur verse une petite pension, ce qui est plutot normal, et tu te garde un petit peu d'argent pour te faire plaisir ! )
Yannou < pour répondre a ta question, oui j'ai réellement cherché du taf... mais on m'a jamais vraiment aidé... j'ai appris plus aujourd'hui en parlant une heure avec n6 qu'en parlant une année avec des conseiller d'anpe et mes parents...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16707Posté le 26/08/2004 à 20:45:38
Yannou> sans vouloir te faire chier, je préfère crever pour ma part que de bosser dans un taf de merde. On bosse pour essayer de combler nos envies, pas pour juste vivre. J'entends par vivre, pour subvenir aux besoins élémentaires comme manger etc.
Si l'on bosse pour ça, autant se tirer une balle.
Le travail est un pièges à crétins.
On bosse pour vivre, mais on ne peut guère faire autre chose quand on gagne peu.
Si l'on gagne plus, le temps libre pour utiliser l'argent récolté est infime.
Et de toute manière, on est toujours perdant au final. J'ai un travail que beaucoup pourraient m'envier vu comme je glande souvent. MAis cela n'empeche que je vomis sur tout ça. Je perds mon temps. Le travail nous emprisonne dans notre quotidien, il etouffe notre besoin de découvrir. Et nous force à nous contenter des restes.
Oui mais parfois à defaut de savoir ce que l'on veut les experiences professionnelles permettent au moins de definir ce que l'on ne veut pas, et puis c'est souvent dans l'opposition qu'on comprend des choses.
0
Anonyme
521397
16709Posté le 26/08/2004 à 21:02:01
Citation : Je lui ai filé un plan trop easy là.
c'est légal au moins ?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16710Posté le 26/08/2004 à 21:03:08
Oui mais pas dans tous les pays. Dans certains, ils flouttent des passages.