Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 096 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16581
Oui, mais pour les revendre dan la journée c'était bueno.
16582
(question con, pas taper) tu peux gérer ça en direct depuis ton poste ?

:humm:
16583
Pas taper ? :oops2:
Non, moi je suis plus aussi "au contact" du marché ( :8) ) qu'avant avec ce taf. Et c'ets tant mieux d'ailleurs.
16584
Ce qui m'agace, ce sont les especes de connards de merde qui n'ont rien de mieux à foutre que d'envoyer des mails aux modérateurs parce que ceci ou cela.
Allez vous faire mettre bande de crétins. Si vous êtes vexés dans votre petit égo de merde et bien dégagez d'ici et apprenez ce qu'est la vie petites fiottes.
J'ai eu des exemples de messages d'afiens envoyés aux mods, et bien cela prouve une chose, c'est qu'une communauté est diverse et qu'il n'en existe pas de meilleure que d'autres. Chacune a son lot de dégènérés bas de plafond qui n'ont rien comprit au fonctionnement des choses, qui sont simplement des especes de retardés mentaux genre adolescents pré-pubères "rebels against the society", qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Avant de casser les couilles aux gens faites vous en déjà pousser une paire.
16585
+1 :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16586
Les cyclistes qui roulent à coté de la piste cyclable :furieux: :furieux: :furieux:

évidement c'est tjs les mêmes, fringués comme Armstrong, sur un velo à une brique :violent:

des fois que le revètement de la piste cyclable abimerait leurs pneu, il vaut mieux se mettre direct sur la nationnale :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16587
Les lycéens en vacances... Y font rien qu'à salir les threads, avec leur fotte, leur msg tt ecri en sms, leurs "lol" à longueur de posts, Cara staïle ! :fache2: :nawak:

Alerte c'était mieux avant
16588

Citation :
Et le soir après le boulot ton fils te soule avec ses explications sur les derniers super ordis sortis et tu lui lance un "fais pas ton gabou !"



Oh putain que c'est bas ! En plus, je parle rarement des nouveaus ordis :oops:
16589
:ptdr:

Désolé, c'etait une image (qui m'a fait un jour un speech sur les super nouveaux pda japonais avec firewire sur lesquels un jour on aura une daw sous linux ?)

:clin:
16590

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


de penser que j'ai peut être été aussi con que djsunn flyghter et compagnie.... :((( :((( :(((