Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 875 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16681

Citation : Gros malin, c'est encore normale que je soit logé nourris par mes parents jusqu'a ce que je rentre dans la vie active...



Totalement d'accord. Mais est ce que tu t'es bougé le cul pour trouver un taf ??

Parce que je suis d'accord que les parents doivent s'occuper de leur enfant jusqu'à temps qu'il soit en mesurer d'etre autonome.

Mais bon, si tu en profite pour ne pas chercher de boulot non !



Je pense sincérement, que quand on cherche réelement du boulot et qu'on a pas de difficultés particulieres, on peut en trouver !!

Seulement faut etre pret à accepter pas mal de trucs !!

Jacky repenti. SeuRn

16682

Citation : Moi aussi, je suis détaché. Mais je ne peux m'empècher d'avoir envie de cracher à la gueule des branleurs en costard (ceux qui rèvent d'être calife à la place du calife).
Quand je dois aller à la défense, j'ai envie de faire des high kicks toutes les 3 secondes.



Une fois j'ai vu BaRNa faire un high kick à un type, le mec il a eu super mal au genou pendant une semaine



Désolé mon BaRNichounet, j'ai bien essayé mais finalement, je pouvais pas la laisser passer.. :oops:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16683
Sinon, le costume et la cravate, moi, je considère ça comme un bleu de travail. Faut en mettre pour faire couleur locale dans tous les tafs où j'ai été. Mais c'est vrai que c'est moins confortable qu'un jean et un T-shirt.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16684
J'avoue j'ai un costard. :oops:

Je l'ai mis pour un entretien pour une école.


Et je serais certainnement obligé de le remettre !

Jacky repenti. SeuRn

16685
Ben là, tel que je vous post, je suis en chemise blanche+cravate soie, avec veste en lin, chaussures de ville en cuir.

mais comme on est encore en aout, je l'ai jouée décontract', je suis en jean !! :mrg:



Je suis au point pour les commentaires de défilés ??? dites ??

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16686
16687
HOHOHO :mdr: Mon révérend. Ca me manquait ces bonnes vielles vannes oldschool :aime:
16688

Citation :
Sinon, le costume et la cravate, moi, je considère ça comme un bleu de travail.



notre bleu de travail a nous :



16689
Ben Gabou, honnetement, si j'étais obligé de mettre ces fringues, j'préfère encore le costume !!! :mrg:

Mais peut-être qu'à toi, ça te va bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16690

Citation : Une fois j'ai vu BaRNa faire un high kick à un type, le mec il a eu super mal au genou pendant une semaine



C'etait pour lui piquer son grec ?


La bas ?
Ok j'y vais ...