Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 492 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Je suis pas sur que ça l'aide beaucoup...

Number-6

Et là je réalise que le mix de mon dernier track (remix de We be clubin' de Ice Cube / Dmx en version indus) pue grave la merde !!!

Oranisz Amenovicz

Anonyme

Number-6

Oranisz Amenovicz

Shirow

Anonyme

Heldon jazzyTron

Le petit problème que j'ai rencontré une fois : un clou mal enfoncé. Le médecin m'érase contre le banc, et la tête du clou m'ouvre le dessus de la tempe. Ca giclait le sang dans le cabinet...mmmm..depuis c'est toujours pas passé

La vie, c'est comme un train de montagne

Shirow

Donc , apparemment , on te renverse très rapidement dans un sens puis dans l'autre . Assez cheulou ... Mais bon , si ca marche , je suis pour , parce que là , je commence à être un peu à coté de mes pompes ...

Anonyme

Ca m'est arrivé très fugacement une seule fois (une petite après-midi où je tenais pas debout), et c'est vrai que de ne pas avoir la maîtrise complète de ton corps, c'est dérangeant.

Ça c'est kloug

Citation : elle est d'avis que c'est un putain de dereglement
T'as eu de la chance que ce ne soit pas à cause de la tise ou de la fume

Shirow

Mais comme tu dis , Pluche , c'est trop gavant d'être aussi vanné ... Du coup , je suis trop maladroit , j'arrete pas de me cogner , de renverser des trucs etc.

Ça c'est kloug

bara

Number-6

bara

Number-6

Jules Joffrin

pistonpistache

Heldon jazzyTron

Pas forcément un truc grave, moi ça fait 10 ans que lorsque je suis crevé, ça m'arrive de m'allonger et d'avoir l'impression d'être dans un manège à sensation, ou quand je coure, après les 12/13 km je vois d'un coup la route en diagonale.
On s'habitue, mais les premiers temps, ça donne un mal de mer de folie et une envie de gerber pendant 2 jours, le temps de s'habituer.
Y'a quelques médicaments homéopathiques qui calment un peu ça. Je regarderais le nom si je vois que tu en reparles.

Shirow

Du coup , vous pensez que je devrais eviter de picoler ( j'ai lu je ne sais ou que l'alcool avait des effets sur l'oreille interne , d'ou le coté "je titube et je me cogne partout mais c'est la fête et on s'amuse ..." ) ou de squatter à des soirées ou le son est trop fort ?

Oranisz Amenovicz

C'était je sais plus quoi, genre irritation de ce nerf qui joue sur l'équilibre, elle se cassait de longue la gueule.
Docteur, cachet, arrêt maladie, et op maintenant tout va bien, si ça peut te rassurer.

Heldon jazzyTron

Jusqu'à quel point ça peut influer sur l'oreille interne ? Je sais pas. Si tu as fait pas mal de soirées bien à fond les db, et que tu campais devant les baffles..ça pourrait être ça. T'as pas des accouphènes en plus depuis ces derniers jours ?

Oranisz Amenovicz

Citation : L’organe de l’équilibre
L’oreille interne comprend également l’organe de l’équilibre, constitué de deux vésicules – le saccule et l’utricule – et de trois canaux semi-circulaires. Le saccule et l’utricule contiennent de minuscules grains de calcaire dont la position – due à l’action de la pesanteur – change avec la position de la tête. Quant aux canaux semi-circulaires, ils réagissent aux déplacements de liquide déclenchés par les mouvements de rotation de la tête.
- < Liste des sujets
- Charte