Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon pour repondre au forum ce qui m'agasse c'est quand je mange du dessert mont blanc( dansles grand pots de metal) et que sur la cuillerea le gout de metal BeUrk
0
Anonyme
521397
16836Posté le 28/08/2004 à 20:54:12
Boah, vaut mieux qu'elle ait un goût de métal que de MERCI DOMINIQUE !
0
fcake
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16837Posté le 28/08/2004 à 20:56:21
Mais c'est a cause du pot en alu ou je sias pas trop quoi
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16838Posté le 28/08/2004 à 21:16:21
Citation :
C'est interdit. Ils ne font que compresser et booster les mediums mais le volume ne change pas.
Ohohohoh, booster les medium, ca change pas le volume, peut etre
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16839Posté le 28/08/2004 à 21:56:50
T'as une fois de plus lu le post à moitié mon cher Gabou. Si tu inverses un " V " en EQ tu peux trouver un volume égal mais la sensation / perception en sera changée.
Comment dire hmm ... c'est ce qu'on appelle aussi le mix par ici, tu comprendras un jour quand tu verras des potards
Glù?
0
I'm Back
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16840Posté le 28/08/2004 à 22:37:43
Fuyu > une quechtionne me turlupine: le niveau peut varier, tout de même, non ?
je veux dire: imagine une courbe d'équalos en V, avec fréquences à 50 Hz et à 20Khz au maxi, et celles à 2000 Hz au minimum.
imagine maintenant une courbe en A, çàd exactement le contraire, les fréquences medium (celles qui sont le plus facilement assimilables par nos oreilles) au max, et les extrèmes grave et aigus au mini:
On aura immanquablement une impression de hausse de niveau, puisque les fréquences les mieux perçues par nos oreilles sont les plus élevées...
Donc: booster les médiums peut ne pas bouger le volume sur l'analyse spectrale, mais psycho acoustiquement, on peut avoir une impression de hausse du niveau, non ?