Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 077 vues
- 745 followers

Anonyme

evil_twin

n'hesitez pas en nous en signaler d'autres du meme genre

Will Zégal

Citation : Le transporteur TNT m'agace un peu , on m'avait dit que la guitare que j'ai vendue à une personne habitant près de Valence (Drôme) et envoyée hier devait être livrée aujourd'hui avant 13h00...finalement, elle n'arrivera que demain !Pas très ponctuel...
J'ai eu le même blem avec eux.
Ma mère part en rando 15 jours en ayant oublié ses groles de randos chez moi le week-end précédent. Panique. Je lui envoie en express par TNT. Hors de prix (genre 40 ou 50 euros), mais chaussures sensées arriver le lendemain matin.
Elle les a eu deux jours plus tard.
En fait, quand tu les appelles, il t'avouent les vrais temps, mais leur site, lui, frise la pub mensongère.

Anonyme

sinon y a ups qui est fiable, mais ils livrent pas en moins de 48h je crois...

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Commander un ampli, le recevoir ne marchant pas, le renvoyer, demander un echange, accepté, puis on me le répare(hem), le rerenvoyer, et attendre un remboursement, pendant 2 semaines, dont seront déduis 60€.
Tout cela pour au final ne pas avoir d'ampli potable pendant 3mois, au lieu de 0

Anonyme

Une petite pour Playback Guitare /
Commande par internet hier a 8h, téléphone a 10h (pour réglé), on me dit qu'on rappel...16h30, toujours rien, je rappel et...."spourquoi, si c'est pas 5000 euros, ça attendra"

+ THOMANN qui m'a toujours pas confirmé ma commande !!! Le pied

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Citation : Pauv' vous-autres...
Y a pas un pti ouragan de prévu, heing

AL K. ;)
Désinscription AF

Shirow

Anonyme

Citation : Y a un papillon de nuit enorme qui squatte ma piaule
Te pointe pas chez oim

AL K.

Désinscription AF

Hit !

On devrait les marier, tiens...
Mais bon, autant je vois bien Cécilia (euh, je sais plus, c'est bien ça ?) en première Dame de France, que je 'vois pas du tout François Holande en... premier Monsieur de France.
Ca m'agacerait, automatiquement.
Sauf bien sûr si, à l'instar de Giscard passant la parole à son épouse, dès Noël 2007 Royal -c'est quand même un drôle de nom pour une présidente de République- dise à son tour : "... et je crois que François a un mot à vous dire..."...

Heldon jazzyTron

Citation : Royal -c'est quand même un drôle de nom pour une présidente de République

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

:vocabulaire restreint vu l'heure:

Dvt

Hors sujet : Citation : sinon y a ups qui est fiable, mais ils livrent pas en moins de 48h je crois...
Je me rappelle d'une tournée ou un démux avait flanché et la boite en avait envoyé un via UPS. Quand il arrivait à destination, on était déjà dans la ville suivante. Il nous a suivi pendant quatre jours. On avait refait le patch et le plan de feu pour pouvoir s'en passer (avec quelques concessions) et finalement, il n'a pas servi jusqu'à la fin de la tournée !

Anonyme

Citation : Y a pas un pti ouragan de prévu, heing
Hors sujet : Nan, enfin si, y eu Gordon, et maintenant Helelne, mais ils ont fait demi tour et c' est vous qui allez les prendre dans la gueule (dans 4/5 jours pour Helene)...Regarde là :

Hors sujet : Désolé ...

Heldon jazzyTron

Anonyme

Portrait aujourd'hui

Heldon jazzyTron

Anonyme

Citation : Désolé ...
Surtout pas.Je me serais retrouvé bien con si ma vanne tombait en même temps qu'un réel ouragan

Par contre, pour le temps de merde, étant dans l'est: on connait

AL K. ;)
Désinscription AF

Agentcarotte

Statik

Citation : Les Suisses ont voté à 68 % en faveur d'une loi bien plus sévère sur l'immigration
La nouvelle loi sur le droit d'asile prévoit le rejet sans examen des demandes des personnes dépourvues de papiers d'identité.
"La Suisse a adopté l'une des législations les plus restrictives en Europe et d'autres pays pourraient suivre", s'est inquiété le porte-parole du Haut commissariat pour les réfugiés, William Spindler.

Dvt

Statik

C'est hallucinant !!!

Dvt

Statik

khaledo

Citation : Ben moi, à St-Martin, au fin fond du trou du cul de la Cartaïbe, je commande du matos chez LDLC, et 4 jours plus tard tout est là, par Chronopost International, Hors Taxe of course donc au final moins cher que si j' habitais en France...
Oui mais tu es taxé une fois arrivé à destination normalement! On détaxe en France pour que nos taxes locales soient appliquées. Au finale ça revient toujours plus cher qu'en France vu qu'en plus y'a les frais de port... Mais bon, ça reste clairement intéressant.

- < Liste des sujets
- Charte