Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 955 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16731

Citation : je jure devant Dieu que je m'ouvre les veines !



C'est noté fait gaffe :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16732

Citation : Donc je continue les études jusqu'à Bac+5 si possible, histoire de trouver un boulot qui me plaise pas mal, et qui soit plutot bien payé.


et c'est un étudiant qui me dit ca... ca me fait penser a un copain en prépa qui me sort des cliché genre "tu connais rien a la vie, tu sais pas ce que c'est que le travail"... j'avais beau lui dire "mais toi non plus mon pauvre" il avait toujours quelque chose a répondre... ;)
16733
Je reprendrai bien mes études moi, faire un cycle universitaire autours des literatures obscures.

Le plus gros problème c'est que passé 25 piges t'as plus droit a aucune aide pour ca :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16734
Ce n'est pas le pb Ludo. La plupart des gens qui je le rapelle, je les considere comme des crétins, peuvent travailler tout en n'ayant aucun recul sur leur vie.
16735

Citation :
J'accepte à peu pret tout, àc ondition de ne pas travailler avec des gus en costard.



administrateur reseau dans un labo du cnrs ? Tu verras plus jamais un costard de ta vie !

Citation :
Le plus gros problème c'est que passé 25 piges t'as plus droit a aucune aide pour ca



pour les literatures obscures, peut etre, mais en general, tu peux reprendre des etudes plus ou moins en rapport avec ton taf. Pendant mon dea, il y avait une nana qui etait passe en mi temps, par exemple.

Puis pour les 3e cycles, il doit y avoir des trucs. Je sais pas quel age tu as, mais peu de trucs sont limites a 25 ans, c'est plutot 28 voire plus, parfois.

Citation :
tu connais rien a la vie, tu sais pas ce que c'est que le travail



Ben il sait peut etre ce que veut dire travailler beaucoup, mais ce qui est surm c'est qu'en prepam tu connais rien a la vie. Toute facon, t'y connais jamais rien !

Citation :
La plupart des gens qui je le rapelle, je les considere comme des crétins, peuvent travailler tout en n'ayant aucun recul sur leur vie.



C'est pas parce que tu travailles pas que tu peux avoir du recul non plus... Je pense que c'est independant ;)
16736

Citation : Ben il sait peut etre ce que veut dire travailler beaucoup, mais ce qui est surm c'est qu'en prepam tu connais rien a la vie. Toute facon, t'y connais jamais rien !


ch'teu l'fait pas dire !!!! :bravo:

ps : embraye...
16737
Moi, je te jette pas la pierre mon Ludo.

[my life is boring]
J'ai vecu aux crochets de mes parents jusqu'à 22 ans. L'excuse c'est les études, bien sûr. N'empêche que j'aimais tellement ça les études que j'étais pas pressé d'entrer dans la vie active.
Mes boulots d'été, c'était mon argent de poche. Les vrais depenses, c'était mon papamaman.

Pour ajouter à la Gabou-attitude, pendant mes études supérieures j'avais vraiment complètement conscience de rien connaitre à rien de la vraie vie (celle avec des emmerdes, quoi). Et une fois que j'ai commencé à bosser, j'ai pas eu l'impression que la Révélation m'avait touché. J'y connaissais toujours rien à rien.

Et aujourd'hui, j'ai muri, je suis plus expérimenté. Je bosse depuis longtemps, je mène ma barque, j'ai eu ma part d'emmerdes, je suis un adulte quoi.
Et j'y connais toujours que dalle (sauf un peu pour choisir une gratte, et encore).
Une des rares chose qui progressent avec l'âge, c'est de se marrer des donneurs de leçons.

Putée, je viens d'avoir un flash de lucidité, là.

[/my life is boring]


ps :
Pis enfin, pour ta génération faudra travailler au moins 58 ans et demi alors faut commencer dès maintenant à chercher du boulot, hein ? :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16738
L'accent parigot
16739
Il y a un mec dans ma boite qui appelle tout le monde "les filles", quelque soit votre sexe. Du genre "Salut les filles" quand il arrive au bureau le matin, alors que l'ambiance est résolument masculine.
16740
J'ai le même, sauf que moi je le vois moins souvent donc du coup je trouve ça plutôt drôle :mrg: