Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 865 vues
- 745 followers

Anonyme

Agentcarotte

(manque quelques lignes de gratte, d'arrangements, batterie à diversifier et transitions à adoucir.)
Qui n'en veut?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

ou cest reservé a une elite?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Rentrer de l'entraînement avec le genou en vrac... avoir mon rdv chez le médécin dès demain matin... savoir que je vais devoir porter une genouillère quelques semaines...

Anonyme

site de passionne de zik ,mon cul ouais.

Dr Pouet

Wolfen

fruitcake

Anonyme

Hors sujet : Pour info aux ù$^ù** :
- C'est un morceau sans percussion, où je voulais trouver un esprit classique en remplaçant les violons et autres instruments à prouts par des oscillos. C'est tout. Je vois pas ce qu'il y a de drôle, en plus vous étiez prévenus que c'était minimaliste et à base d'oscillos. J'ai écouté aussi quelques oeuvres de pionniers de la MAO avec oscillos pourrites comme le mien, et ça me fascine. En plus, ma copine qui aime pas ce qui sort de mon PC comme truc électro (rien à voir avec ce morceau), aime bien celui là.

Wolfen

Anonyme

Wolfen

Carotte > t'auras un avis demain, faut que j'y aille, mais ça m'a l'air bien bon

Anonyme

C'est "un truc" qui n'a pas besoin d'être moqué par vos instruments

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hamtaro

Tu tournes à quoi ?! On dirait du "The Mars Volta" passé dans un mixeur toolesque.

djkreez

Zap, tu taquines salaud (meme si et c un avis perso t'aurais du resté dans la gamme originale du son)
[EDIT] persiste et signe, mais j'ai pas l'habitude de ce genre dz zik'

Anonyme

djkreez

Anonyme

Je l'ai pas, c'est quoi le générique de fight club ?
Mais sinon oui, j'ai fait nimp, je sais faire que ça. Je vais finir par faire un site où je vais mettre en vitrine tous ces mp3 foireux, commence à en avoir un paquet

- < Liste des sujets
- Charte