Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 767 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : le modéré un tantinet violent n'aura personne contre qui se retourner ou cracher sa bille.
et puis le modéré violent est peut etre aussi parfois justement "violent" à cause du message de moderation personnel et signé de type "cowboy style" ou "moi j'ai compris la vie style" qui ne donne pas tres souvent envie d'arreter mais plutot de continuer encore pire
Citation : ça peut être efficace pour des modos BACDLE
non il n'y en a pas sur af quand meme???

De toute façon niveau ambiance on touche le fond alors ça ne peut pas etre pire

edit: c'est navrant les smileys que je met partout mais je ne me sens pas responsable, desolé quand meme.

pistonpistache

Donc au choix:
-> Quand arriveront nous à nous débarrasser des guitaristes ?
-> Le pogo c'est pour les gosses de 12 ans ou juste pour les attardés?
-> Les musiciens qui votent à gauche sont ils des bobos qui se donnent bonne conscience d'être bien né ou des profiteurs qui ne savent rien faire d'autre que vivre des alloc chomage ?
-> Les provinciaux sont ils vraiment civilisés?
etc etc....

Anonyme

Anonyme

Citation : Franchement vous n'avez pas un sujet de discussion polémique autre que la modération. On a franchment fait le tour je trouve.
c'est toujours un modo qui pose cette question, bizarre

Urk Boombleep

Citation : Les provinciaux sont ils vraiment civilisés?
J'habite à Besançon.Mon pseudo te répondra par lui-même.

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Popo> Toilb je connais mais consorts connais pas

Anonyme

Anonyme

fritesgrec

Jules Joffrin

Citation : c'est un peu comme ta discussion avec le druide sur les institutions, on peut penser que c'est pas la priorité comme penser le contraire
Han le lurker qui n'en pense pas moins.

Anonyme

putois> je ne trouve pas la fonction pour debannir, j'ai l'impression qu'en tant que modo je ne peux pas

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les pédiatres qui parlent pas (ni regardent d'ailleurs !!! ) aux enfants pendant la consultation.

Genre je manipule une poupée.

Anonyme

Anonyme

pour albert j'ai ça comme menu:
Citation :
Menu profil
* Général
* Personnel
* Messagerie
* Personnalisation
* Affichage
* Vie privée
et dans aucune des categories la fonction bannir ou debannir n'apparait, je ne peux meme pas bannir un autre membre

autrement tu peux aussi virer tes cookies

Anonyme

Shirow

Citation : Non mais moi je suis le premier à penser qu'il y a trop modo qui traînent sur le pub. Je veux dire trop de slips tuent le slip. Et effectivement, ce serait peut-être pas mal, par exemple que l'on ait un compte membre qui ait les fonctionnalités de modos et qui se transforme en compte slip dans la section dans laquelle tu modères.
Ca change rien pour les moderos généralistes , alors ?

Jofree

Citation : les pédiatres qui parlent pas (ni regardent d'ailleurs !!! ) aux enfants pendant la consultation.
Genre je manipule une poupée.
J'ai eu le même ressenti avec un pédiatre qui n'était autre que le trou du luc de médecin qui passait sur les ondes FM y'a 10 ans.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte