Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 332 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17331
Bah moi des stars j'en vois tous les deux jours..... :noidea:
de Jean Reno à mathieu chedid en passant par vincent lindon alors Wiltord et son crane d'oeuf....
Fuck off !
17332
A mon avis, elle devait bien aimer la Porsche aussi ...

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

17333
Plutot moi qui ai bien aimé la Porsche :humm:
17334
C'est clair !

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

17335

Citation : Tu lui as dis que tu connaissait perso babar ??
Ouais, j'aurai pt'être pas du alors...



Et t'as payé plus cher ?
17336
Non, mais j'ai pas eu mon sourire habituel, ça m'agace :x:
17337
Tu lui a montré ton chapeau mexicain ?? :mdr:
17338

Citation :
Bah moi des stars j'en vois tous les deux jours.....
de Jean Reno à mathieu chedid en passant par vincent lindon alors Wiltord et son crane d'oeuf....


ah t'as la télé aussi ?
17339
Les gens qui klaxonent quand je compose
Les voisins qui ecoutent de la musique plus fort que moi (surtout si c'est de la daube...) - p*t**n, y'en a qui bossent ici !
Les sonneries bidon de portables trop fortes (on croirait un concours des fois)
Les gens qui geulent - qui discutent quoi! - pendant tout le trajet en train
Les pots d'echapement "ninja" sur les scouts qui servent juste à nous casser les oreilles
Les rails du metro qui crissent dans les virages
Le son de la tele qui monte à mort au moment des pubs (note technique de la compression: 10/10 !!!)
Les daubes qui cartonnent en boite
La variété
Les gens qui aiment les daubes du moment et la variété, incapables d'écouter autre chose
MEGA DANCE volumes 1 à 246
THUNDER DOME volumes 1 à 246
Les filtres de certains synthés numériques qui bloquent à 10 kHz
Les gens qui croient que le numérique c'est mieux que l'analogique et vice-versa
Quand on me dit: "c'est pas un peu facile la musique électronique, c'est le matos qui fait tout..."
Ceux qui viennent en studio alors que leurs compos sont pas au point (50 fois la meme prise, ça me gave, pas vous ?)
Les magasins de musique qui font pas essayer le matos (si si, j'en connais un à ROUEN, pour de vrai !!!)
Les vendeurs HiFi-Home Cinema de la FNAC qui n'y connaissent rien et ne veulent pas comprendre pourquoi on s'interesse au rendement, à la bande passante, à la dynamique (eux, ils ne connaissent que la puissance et encore faut pas leur demander si c'est rms, musical ou crete: ça les effraye , si si faite le test et regarder bien leur réaction :lol: )
Quand on nous dit que le minidisc ou le mp3 c'est aussi bien que le CD
Quand on fait la course à la résolution maximale (24, 32 bits,...) alors que dans le meme temps la "norme" de dynamique sur un produit fini est de 2 dB...(en fait je me suis exprimé à l'enver: augmenter la résolution OK mais s'en servir pour redonner de la dynamique aux mixes, fuck!) "c moi qui sonne plus fort que toi!","non c moi! Tralalalalère!..."
Les synthés ou effets avec des pages et des pages de menus et de sous-menus...
Les entrées et sorties Assymétriques (na!)
Quand le PC plente et m'envoie un son qui m'arrache la tete
Johnny Haliday (re na!)

Voila pour cette fois. Et là je parlait que du son, la prochaine fois ça sera plus dans le genre:"le livreur de pizza qui a oublié la sauce piquante"...
:)
17340

Citation : Les plans à l'envers !!!



+12 :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not