Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 816 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Ouaip, à l'arrache sur Reason
Bah, la tête dans l'caisson, on entend moins bien le charley, alors faut qu'il soit un peu présent, quoi !

bouiboui

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les gens qui continuent à poster du son en WAV et non en MP3 via internet

Urk Boombleep

Hors sujet : > juste : Je lui poste, histoire qu'il voie... Bon, je fais pas mon sadique à la con qui traque les nioubs, mais lui ça fait déjà un bon moment que je le vois s'acharner sur sa bêtise, et quand on voit l'évolution de son studio sur les photos de son profil, en plus...
Virus, Microkorg, Nova, MPC 1000, Rm1x, Sp-505, JomoX Base 909 j'en passe et des meilleures
Alors merde quoi !

Anonyme

Les gens qui se plaignent d'avoir du Wave au lieu du Mp3 en telechargement à l'ere du tres haut debit.

Anonyme

...haut débit ou pas on a pas des disques durs extensible à l'infini ni envie de passer 5 minutes à télécharger un fichier de 45 Mo là ou ça pourrait prendre 3 Mo et 40 secondes...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Boui² parlait du fichier de juste batman dont le lien est donné page precedente et qui fait exactement 1,7 Mo.

Anonyme

Citation : Les gens qui se plaignent d'avoir du Wave au lieu du Mp3 en telechargement à l'ere du tres haut debit.
+ 10 000. Allez vous faire foutre, tas de pauvres.

Anonyme

Anonyme

Citation : Boui² parlait du fichier de juste batman dont le lien est donné page precedente et qui fait exactement 1,7 Mo.
Ca serait bien d'éviter ce genre de néologisme pseudonymien à l'avenir svp.

Edit : +1 aussi sinon

Anonyme

Anonyme

Citation : juste batman
En effet... J'avais même pas fait attention au post de duch...
Lapin compris

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

khaledo

bouiboui

khaledo

Anonyme

Anonyme

khaledo

Anonyme

Anonyme

Qu'un bra....r pourisses le thread du concours en HS et sous des fakes, sans avoir encore giclé

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte