Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 595 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17081
Lool c'est quand même fort la!!! :mdr: :mdr:
17082
Ma mère a été convoquée par la dirlo quand j'etais au lycée parce que je passais des matinées entières à dormir en cours.
17083
Ptain moi je dormais tout le temps... je finissais mes nuits en cours :8O:
J'ai fait 6 collèges et lycées aussi du coup...
17084
Lol , y en a un dans ma classe de seconde c'etait pareil , une fois en anglais la prof est même allé cherché le dircteur pour le lui montré
17085
Je me rapelle qu'on a aussi fait avec deux amis le concours de celui qui se tient le plus longtemps sans se laver les cheveux. Un pote a eu le droit à une remarque du prof d'anglais "beurk!". :ptdr:
17086
Rahh, de teoue façon les profs ils sont jamais content !! Quadn tu dors pour pas discuter, ben ils t'engueulent !! Si tu dors ben tu discute , tu déssine, et te te fait triquer quand emme !! On va pas écouter le cours et se faire chier come un rat mort comme meme !! :shootme:

Jacky repenti. SeuRn

17087
Moi c'etait souvent en anglais aussi...

Le pire c'est quand tu te réveilles en cours en étant persuadé d'etre chez toi, ou quand la prof te reveille et que tu marmonnes un "oui oui 2sec j'arrive" :oops:

Ou aussi le truc qui m'est arrivé assez rarement c'est de cauchemarder en cours et de se reveiller en sursaut.
17088
N'y vas pas. Ce qui est pratique, c'est que ça se finit toujours par une obligation de ne plus y aller :D:
17089
Jamais dormi en cours moi.
Sinon une fois, j'etais tranquille à écouter ma prof de philo et elle se retourne et me gueule dessus:
"Jean bertrand (faux prenom hein) ça suffit maintenant! J'en ai marre!"

J'ai rien répondu tellement j'etais sur le cul.
17090
Lol , moi je suis encore les cours sinon je sens que le bac de français je l'aurais pas, oups dsl epreuve anticipé de français :lol: