Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 803 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

VFred

Shirow

Anonyme

Bibzo

Anonyme

Shirow

Takis > et même en tentant de viles méthodes telles que le "oué , si tu bouges pas le kiou , on va devoir te remplacer par une BAR / un sequenceur / un MD ..." ?

Bibzo

Anonyme

Bibzo

Anonyme

Shirow

Pffff , le début du groupe dans lequel je jouais , on avait "splitté" ( ha ha ) apres quelques repets ou on jouait des reprises ...
- bon , si on faisait des compos ...?
- oué , carrement !
- bon , on fait du punk / chanson réaliste !
- ha oué ? J'aurais trop vu un trip plus rock prog , perso .
- nan nan , vous déconnez , on devrait faire de la jungle accoustique , les gars ! (

- bon , on splitte
- clair
- grave .

Number-6

Anonyme

Number-6

Bon on était un peu peté aussi...

VFred

Une sacré bande de winners...

Anonyme

Number-6

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
c'est des rats jusqu'a l'os chez pixmania :..
premièrement ils m'envoient un produit qui fonctionne pas dès le déballage. Je le rapporte le jour même pour échange standard.
deuxièmement je dois attendre trois semaines que le constructeur expertise la panne avant de procéder à l'échange
troisièmmement, aujourd'hui, trois semaines plus tard j'apprend que le produit n'est définitivement plus en vente sur le site donc en lieu et place de l'échange ils me proposent un remboursement ( ce qui finalement m'arrangeait )... sauf que ces rats ne me remboursent pas les frais de port de la commande ( je parle pas des frais de retour, mais des frais de port initiaux, il n'y avait qu'un seul article dans ma commande )...
Ce qui pour résumer donne : j'ai attendu trois semaine un produit que je n'aurais jamais et en plus ça m'a couté de l'argent.
C'est décidé je commanderais plus jamais chez pixmania.

Anonyme

Urk Boombleep

Putain, pis alors le teknophobia, il a vraiment la tête de l'emploi...
'peux pas l'encadrer... fépété, enkulé...

Anonyme

Hors sujet : jté sur quand je suis tombé dessus cette nuit
Désinscription AF

Urk Boombleep

Hors sujet : Citation : K/XOOO-OOOO-OOXO-OOOO tu m'étonnes... Nan, pis son truc d' "astuces en grid", là...
S/OOOO-XOOX-OXOO-XOOO
H/XOXO-XOXO-XOXO-XOXX
C/XOOO-XOOO-XOOO-XOOO
legende:
K=kick
S=snare
H=hihat
C=crash
X=case cochée
O=case vide
Nan mais franchement ?!?! Y'en a qui n'ont pas peur du ridicule... C'est illisible et ça sert à rien, son truc... En plus, ça doit être d'un chiant à faire...
Et t'as vu un peu l'exemple qu'il a posté, là : ça doit être dégueulasse, avec la crash sur tous les 1ers pas de la mesure
Oui, je suis remonté là, les types comme ça m'énervent, mais en plus quand ils postent des trucs comme ça qui servent à rien, ça m'énerve au carré, ça donne Urk², attention chaud dans le zoo

Anonyme

Hors sujet : Bah quoi, elle sonne pas mal, sa boucle, à 165 BPM !

Urk Boombleep

Hors sujet : HOHOHOHOHO C'est toi qui l'as programmée à partir de sa "grid sequence" ? Ptain, en même temps t'as fait le porc sur les sons, le charley est 40 fois trop fort
Bonne barre de rire comme même
- < Liste des sujets
- Charte