Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 856 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

fumier

J'vais t'faire courir moi

Anonyme

Anonyme

Jr0001

Anonyme

khaledo

Anonyme

khaledo

Une idée de l'adjudant, qui en avait très peu, pourtant (des idées). Elle nous servait à boire, dans un bled du Maine-et-Loire. Mais ce n'était pas Madelon, elle avait un autre nom, et puis d'abord pas question, de lui prendre le menton! D'ailleurs elle était d'Antibes! Quelle avanie! Avanie et Framboise, sont les mamelles du Destin, cher ami Midnight!

tchoyy

Et depuis le premier décembre Wanadoo m'a coupé vu que je me suis désabonné, normalement je ne devais faire au pire d'une semaine sans internet.
Le pire c'est que j'ai tous les modems, tout pour me connecter ...

Anonyme

Citation : Club Internet

fritesgrec

Pov Gabou

Citation :
Gab> Mais la vitesse d'horloge des dual core comment tu peux la comparer à la vitesse d'un P4 ? Y'a genre une équivalence ?
Tu compares pas

fritesgrec

Anonyme

ibraz

Anonyme

khaledo

Anonyme

Désinscription AF

Shirow

Anonyme

Citation : Bien hacher la viande, la mélanger avec la chair de crabe
Tremper le vermicelle transparent dans de l'eau tiède pendant 5 minutes, l'égoutter puis le couper à l'aide de ciseaux en morceaux de 3 cm de long
Tremper les champignons noirs dans de l'eau tiède pendant 20 mn, les égoutter et les couper en forme d'allumettes
Décortiquer les crevettes
Hacher finement l'oignon et râper la carotte: en garder qq filaments pour la sauce
Dans un grand saladier, bien mélanger viande, vermicelle, champignons noirs, oignons et crevettes, germes de soja et carotte râpée
Assaisonner de sucre, de sel et de poivre
Tremper la galette de riz dans de l'eau tiède légèrement sucrée et vinaigrée (pour rendre la galette plus croustillante), la retirer immédiatement, l'étendre sur un linge propre (en préparer 5 ou 6 à la fois)
Mettre une boule de farce (d'environ 30/40 g) sur chaque galette mouillée, lui donner une forme allongée en l'enroulant et en rabattant soigneusement les extrémités pour former des rouleaux de 6/7 cm de long environ
Frire les rouleaux dans de l'huile chaude et les retourner de temps en temps jusqu'à ce qu'ils soient dorés
Les sortir puis les égoutter sur du papier absorbant
Préparer la sauce en mélangeant
1 cuillère à soupe de sauce nuoc mam
2 cuillères à soupe de jus de citron (vert possible)
1 cuillère à soupe de sucre
5 cuillères à soupe d'eau
1/2 cuillère à café de piment rouge (chili)
1/2 cuillère à café d'ail finement haché
Ajouter les qq morceaux de carotte râpée réservés

Shirow

Anonyme

Anonyme

Déjà avant c'était une plaie ce site, mais depuis le lifting c'est encore pire

Le site le plus lent du net (après audiofanzine)

Jem500

- < Liste des sujets
- Charte