Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 855 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17091
Carotte ca me rappel une fois en seconde, on avait une prof d'anglais remplacante, une jolie caille, et le gros loudau de la classe qui emmetait des petits sifflement en permanance, a un moment elle se retourne, m'incendie du regard et me dit de sortir :8O:

En même temps j'était mord de rire dans le couloir :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17092
Ouaip c'est mieux de ne rien dire dans ces cas là. Jamais pu blairer les gens qui ckalenet des "c'est pas moi" à tout va.
17093
Oué c'est vrai qu'il faut savoir mouillé son froc!
17094
Pas gagné le bac de français toi! ;)
17095
:mdr: c'etait que le premier jour!! :mdr:
17096
Nan , moi , à la fac , c'est terrible ...Pendant ma 2eme année de DEUG , je devais me remettre à l'allemand en 2eme langue ( pour info , j'ai toujours été une bête de quiche en allemand ... ) après ne pas en avoir du tout pendant un an ...La lutte ...Alors je m'inscris en débutant 2 en me disant qu'avec les 5 ans de "pratique" que j'avais ca irait ...
En fait , non ...Je galérais grave ...
Alors , tous les TD ils ont commencés à péter : soit je loupais la 1ere heure et demi soit la 2eme , soit j'arrivais avec 50 minutes de retard ...et la prof était une créme : jamais une remarque , toujours cool avec moi , toujours à s'arranger pour que j'ai la moyenne ...
Donc , une fois , je comate sévére à son cour pendant un exposé sur "la vie d'Anne d'Autriche" , et elle était devant moi ...Elle se retourne pour me filer un doc ...Je comatais tellement , elle a même pas chercher à me réveiller , elle a rigolé puis l'a filé à ma voisine ...
17097
Bref ,

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



1-les cours d'allemand , même avec un prof à la cool
2-les profs un peu trop pete-burnes ... :shoot:
17098

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



-star academie
-la len
-la loi sur les brevet logiciels
-entendre dire que microsoft c super :-o

voila et beaucoup d'autres chose...
17099
Tient j'ai envie de lancer un defi , pour moi , je peux tenir 2 mois sans me laver les chaveux!!!
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
17100
Defi refuser ,
pour 2 raisons :
- deja fait par qqn d'autre
-& je veux en trouver un