Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carotte ca me rappel une fois en seconde, on avait une prof d'anglais remplacante, une jolie caille, et le gros loudau de la classe qui emmetait des petits sifflement en permanance, a un moment elle se retourne, m'incendie du regard et me dit de sortir
En même temps j'était mord de rire dans le couloir
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17092Posté le 03/09/2004 à 21:42:17
Ouaip c'est mieux de ne rien dire dans ces cas là. Jamais pu blairer les gens qui ckalenet des "c'est pas moi" à tout va.
Nan , moi , à la fac , c'est terrible ...Pendant ma 2eme année de DEUG , je devais me remettre à l'allemand en 2eme langue ( pour info , j'ai toujours été une bête de quiche en allemand ... ) après ne pas en avoir du tout pendant un an ...La lutte ...Alors je m'inscris en débutant 2 en me disant qu'avec les 5 ans de "pratique" que j'avais ca irait ...
En fait , non ...Je galérais grave ...
Alors , tous les TD ils ont commencés à péter : soit je loupais la 1ere heure et demi soit la 2eme , soit j'arrivais avec 50 minutes de retard ...et la prof était une créme : jamais une remarque , toujours cool avec moi , toujours à s'arranger pour que j'ai la moyenne ...
Donc , une fois , je comate sévére à son cour pendant un exposé sur "la vie d'Anne d'Autriche" , et elle était devant moi ...Elle se retourne pour me filer un doc ...Je comatais tellement , elle a même pas chercher à me réveiller , elle a rigolé puis l'a filé à ma voisine ...