Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 056 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17641
Bah je te demande : pourquoi ?
Fuck off !
17642
Parce que je suis agaçant. :((( (et ne me dit pas le contraire)
17643
Fuck off !
17644
17645
Ne pas avoir été sélectionné pour les Black Sessions d'Interpol :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( déçuuuuuu, mais déçuuuuuu
17646
17647
Je digère de moins en moins bien le piment...
17648
Ta signature Babar
17649
C'est une vielle ruse de sioux. Se servir des armes de son adversaire contre lui...
20 ans d'expérience feront toujours la différence.
17650
Point d'interrogation à l'envers > oué, je vais m'inscrire au club bes depressifs :(((



Mdr Sol Carlus: enfin un fan, un vrai :ptdr: