Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 760 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44101
Bah ils empèchent au premier venu de le ripper en mp3 pour le mettre en ligne. Ce qui n'empèchera rien bien entendu, mais c'est décourageant pour l'honnête citoyen comme moi qui raque le cd et ne peut l'écouter sur mon balladeur, sous prétexte que ce n'est pas bien et qu'il faut l'acheter, enfin tu vois le niveau...
44102
Tu n'as qu'à avoir un iPod spèce de gros nul.
iTunes fait péter la protection de presque tous les CDs protégés.
44103
Je viens de casser mon téléphone portable et j'attendais febrilement un appel pour aller jouer de la musique. Le musiciens qui devait passer chez moi à cepensant lui aussi cassé son portable. Aucun moyen de se joindre :fache:

44104
:mdr:
44105

Citation : presque tous les CDs protégés

bravo, tu m'as convaincu là pour le coups :roll:
44106
Tu va être obligé de squatter af
44107
Non mais c'est bon il recoit encore les appels, c'est l'écran qui est mort. Avec un peu de chance il va me téléphoner d'une cabine, ou je sais pas moi :noidea:
Mais le plan musique de cet aprem semble grandement compromis. :pleure:

44108
Bah ça se trouve tu te serais pris un camion en pleine gueule en y allant

faut rester positif :??:
44109
C'est lui qui venait chez moi, j'avais pas à bouger le petit doigt, juste à lui expliquer comment venir et aller le chercher en bas de l'immeuble. Et là je pense pas que je me serait fait ecraser, c'est une zone piétonne.

44110
Tu serais tombé dans les escaliers. Ou bien une poutre de l'immeuble te serait tombé sur la gueule. :D:
44111
Oué ben ça peut tres bien m'arriver à l'instant aussi hein.

44112
Ou vous auriez fait la pire bouse des musiques qui existent et auriez étés déprimés tout le we
44113
Impossible, on touche pas au métal.

44114
Bon ben alors, vous auriez tellement bons que tu te serais levé du coup pour attaquer un solo de gratte et t'aurais peté ton manche contre le cadre de la porte :?:
44115
Imposible on joue pas de guitare.

44116
Pff dur dur.. hum. attends...

alors ouais.. vous auriez joués trop fort et ton sympatique voisin aurait tout de suite appelé les keufs qui voyant votre attitude provoq vous aurais foutu en taule pour le weekend où vous vous seriez faits peter le cul toute la nuit par un groupe de criminels sidéens

rester positif j'ai dit :|
44117
Avoue que ça tombait à pic vu qu't'avais pas assez répéter pour être carré. :bravo:
44118
A vrai dire on a pas m'utilité de jouer fort puisque c'est sans baterie à couvrir. Ensuite, pas besoin de repeter ça devait etre notre premiere rencontre musicale. :|

44119
Y'aurait eu un court circuit provoqué par la surcharge du matos de ton pote et vous auriez cramé à petit feu? :(((
44120
Bon, j'essaie... le père de ce gars là aurait eu le coup de foudre pour ta soeur, et ta nièce serait alors devenue sa belle-soeur. Donc, déchirement familial au moment du procès concernant les droits d'auteur parce que le mix que vous avez vendu à la star'ac aurait bien marché. Ta maman, étant quand même également à fortiori la belle-mère du père de ton collègue, il lui devrait quelques dédomagements pour tout ce bordel, et alors tu aurais reçu la quasi-intégralité de l'argent gagné à la sueur de son scratch.
Il ne l'aurait pas supporté.. et après son suicide, le petit ami de ta nièce (qui a maintenant 12 ans) n'étant autre que le fils de l'ex de ta maman, aurait accusé cette dernière d'être dans le coup et responsable de ce décès.

Me dis pas que t'as pas de soeur ?

La vie, c'est comme un train de montagne

44121
Je te le dirais pas alors :D:
:fete:

44122
Le gars qui se tire pénard de toutes les situations

44123
Ces gros c..s de fournisseurs internet, pas un pour rattraper l'autre :nawak:

Désinscription AF

44124
+ 1 voir même + 1 000 000 :fache:

Les Nrj music awards... vraimment bidon, ils ont récompensés pas mal de bidons, bon Diam's méritait et même elle avait l'air sur le cul d'en avoir 3 :8O: .

Sinon soirée de merde, comme d'hab sur TF1... :beurk:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
44125
Pourquoi tu regardes!!!!