Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 093 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : Faire mes courses lundi (le 27) et me rendre compte aujourd'hui que certains des aliments que j'ai acheté sont périmés depuis le 25…

Anonyme

Les automobilistes qui coupent la g... à un pauvre cycliste, je leur virerai le permis, moi !!!

Ils sont trop dangereux, les mecs.
En plus, j'peux rien faire (j'fais pas le poids : un vélo contre un gros tas de tôles polluant tout sur son passage...)
N'empêche, une fois, y en a un qui a osé descendre de sa voiture...
Il s'en souvient encore...

Anonyme

Anonyme

Citation : N'empêche, une fois, y en a un qui a osé descendre de sa voiture...
Il s'en souvient encore...

Shirow

Anonyme

Shirow

Dr Pouet

Number-6

léninox

Will Zégal

Citation : bouton shift permettant de doubler les fonctions disponibles pour chaque bouton.
Je me demande toujours pourquoi ses #@^´]·%£¨$ de constructeurs ne pensent pas plus souvent à ça.
J'ai trois surfaces de contrôles, il n'y en a pas une qui a un bouton shift pour multiplier les contrôles possibles.

pistonpistache

Milton, mais c'est bien sûr, les barres de smiley !
Les posts pour ne rien dire! Le père de Midnight !

Anonyme

Citation : Les posts pour ne rien dire! Le père de Midnight !

gromeul

khaledo

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Hamilton

Will Zégal

Ils ont bien mis un sèche cheveux.
Bon, en fait, c'était un "déshumidificateur", un gros truc qui pulsait de l'air chaud. Une sorte de gros sèche cheveux, quoi.

Un peu encombrant, un peu bruyant, mais quelques jours de séchage au lieu d'un an, quand même.

Anonyme

Désinscription AF

YanLowFreq

Poss> bah ? Va le chercher ton matos, ou fais le ramener par un pote si t'es piéton. 20 bornes c'est qd m^m pas la mer à boire.

Anonyme

Citation : tu peux claquer une grosse tantouze pour payer les dégats
Pardon, mon esprit a fourché...

Anonyme

Déja qu'avec ma tronche et mes rares venues, les gens font des yeux zarb, on va ptêt pas enregistré des bonnes grattes bien disto sur des sub bien fat tout de suite

Désinscription AF

gromeul

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte