Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 691 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17531
Yannou> naaaaan on veut pas voir :non:
carotte> oui oui, c'est pour ça que j'ai mis "au moins" (Lony doit être 2 fois plus gros que Yannou :ptdr: )






:diable:
17532
Pas plus gros! :non: on dit plus costaud!
17533
Tu sais c'qui t'dit le gros ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17534
17535
17536
Gros, j'entendais, suivant ce qu'il dit des fois, c'est une armoire. J'aimerai bien voir ça :diable:
17537
Ben tu vois ou il te reste a venir, que je te plie en 4 et te donne a jouer a Box, le pote a Yannou

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17538
Ma mutuelle qui ne sait pas encore qu'on est en 2004 ! L'autre jour, je suis allé sur leur site, rubrique "contactez-nous", j'ai rempli le formulaire et j'ai obtenu un message de confirmation. Deux minutes plus tard, je reçois un mail de confirmation : "Votre demande a bien été prise en compte. Nous vous répondrons très prochainement". Aujourd'hui, je reçois leur réponse... par courrier postal !
La prochaine fois que j'aurai une question, j'leur enverrai un SMS pour leur dire qu'un pigeon voyageur doit leur transmettre ma demande par signaux de fumée, puis je leur enverrai un mail en précisant que je préfère une réponse par bouteille à la mer... On sait jamais...
17539

Citation : Lony doit être 2 fois plus gros que Yannou



Plus grand, oui c'est sur ( de toute façon c'ets pas dur :roll: ). Plus gros, euh ca reste à voir !! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

17540
87 kg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not