Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2Â 887Â 116 vues
- 745 followers

Anonyme

khaledo

Anonyme

de toute manière un mec qui se choisit un pseudo banal ne peut être que banal.

Pov Gabou

Citation :
y'a que les matheux hardcore membres du club d'echec/lunettes doubles foyer qui font des posters et des présentations sur lateX...
Non mais j'etais pas echaude, hein, meme si on parle latex. Mais j'insiste: je fais souvent mes presentations sous latex, mais je pense pas que ce soit adapte. C'est juste que powerpoint est tellement nul... A un moment, j'utilisais keynote, que j'ai meme achete, mais la, niveau fichier ferme, c'est la palme. Apple est bien pire que MS a ce niveau la, malheureusement.

pistonpistache

Khal-> Farpaitement, et je revendique ma banalité. Je ne fais pas le kakou, genre "je suis asymétrique et c'est trop funky quand je marche"

Hamilton

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pov Gabou

Citation :
Latex c'est un pur truc de geek, la preuve, j'en ai jamais entendu parlé.
C'est vrai que c'est assez geek, mais pour ton information, c'est un truc un peu comme l'html, mais pour ecrire de beaux rapport avec pleins de formules de maths au lieu de publier sur le web. Je pense que 99 % des bouquins de maths sont ecrits avec ca depuis longtemps (ca a ete invente dans les annees 70, et on a jamais fait mieux).
Citation :
Keynote produit des document très beaux,
Le truc de keynote, c'est que comme le moteur d'affichage de Mac OS X est base sur le PDF, tu peux importer automatiquement des expressions latex compiles en pdf, en vectoriel. En fait, tu peux faire ca sous open office, aussi, mais c'est pas aussi bien, puis open office, c'est naze.
Mais quand j'ai realise a quel point tu peux rien faire a partir du fichier (meme pas reimporter les images ! Ce que tu pouvais toujours faire avec des documens words et un peu de perl), j'ai laisse tomber.

tchoyy

Hamilton

fruitcake

Hamilton

Milk

Anonyme

Désinscription AF

bouiboui

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Je suis bourré et personne ne veut me parler sur msn

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace ???
Le minimum de respect que j'ai pour mes voisins qui m'empêche d'écouter ma dernière boucherie a donf

Désinscription AF

Milk

Citation : Je suis bourré

T'as bougé avec Ludo ?

Anonyme

des baffes qui se perdent des fois.. je dérange ces messieurs dans leur discution..

Statik

Anonyme

Pov Gabou

Citation :
des baffes qui se perdent des fois.. je dérange ces messieurs dans leur discution..
Pour le dual core, si tu utilises des plug in, ca devrait marcher pas trop mal et donner un gain appreciable(en theorie), de l'ordre de 20-30 % en plus.

Anonyme

en fait ce sont surtout les plugs chez moi qui occupent le cpu ( comme pour tout le monde j'imagine nan?) donc ca pourrait ĂŞtre sympa d'avoir 30% de marge en plus. j'ai des projets sur lesquels je suis un peu limite.

Number-6

Anonyme

Anonyme

IL me faut un responsable, trouvez moi un nioubie pour me venger

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte