Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 783 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17651

Citation : Ne pas avoir été sélectionné pour les Black Sessions d'Interpol


c'est quoi ca ? :?!:
17652
Ludo > un concert gratos d'Interpol


http://www.interpolantics.com/


retransmis à la radio le 21 Septembre. J'avais tout fait pour participer à ce concert, envoyer ma candidature par mes 250 boites mails, faire du lobbying auprès de la standardiste de France Inter, prier soun et kamel chenaoui. Rien n'y a fait. :(((

Bon, y'a toujours un concert en Novembre, hein, mais bon
17653
Ah c'est pas les agents secrets... :volatil:
17654

Citation : C'est une vielle ruse de sioux. Se servir des armes de son adversaire contre lui...

:bravo:
Ouais, rien de pire ou un revanchard que de tout prendre cool. La technique du miroir, c'est ma préférée :humm:
17655
17656

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


quand je recheche un produit (dont je suis sur qu'il est référencé sur af)... et que je tappe son nom dans le moteur de recherche en cochant juste la case produit... y a pas a chier.... y a jamais aucune réponse... chui obligé de cocher toutes les cases pour espérer avoir une réponse et bien sur a chaque fois ca m'en met 250... dont les 3/4 ne sont même pas en rapport avec le produit concerné.... (tappez "ddx3216" dans le moteur de recherche par exemple... ou même "kontakt" tiens...)
17657
C'est parce que le moteur de recherche t'a reconnu....
Fuck off !
17658
Et puis aussi y a pas a chier... a chaque fois que je clique sur la fleche jaune pour voir les nouvelles réponses... ca me met toujours une page avant.... :nawak:
17659
Quand je cherche un avis et qu'il n'existe pas :roll:
17660

Citation : Et puis aussi y a pas a chier... a chaque fois que je clique sur la fleche jaune pour voir les nouvelles réponses... ca me met toujours une page avant....



Ca m'arrive super souvent aussi.
Je déteste!!!!