retransmis à la radio le 21 Septembre. J'avais tout fait pour participer à ce concert, envoyer ma candidature par mes 250 boites mails, faire du lobbying auprès de la standardiste de France Inter, prier soun et kamel chenaoui. Rien n'y a fait.
Bon, y'a toujours un concert en Novembre, hein, mais bon
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
quand je recheche un produit (dont je suis sur qu'il est référencé sur af)... et que je tappe son nom dans le moteur de recherche en cochant juste la case produit... y a pas a chier.... y a jamais aucune réponse... chui obligé de cocher toutes les cases pour espérer avoir une réponse et bien sur a chaque fois ca m'en met 250... dont les 3/4 ne sont même pas en rapport avec le produit concerné.... (tappez "ddx3216" dans le moteur de recherche par exemple... ou même "kontakt" tiens...)
Et puis aussi y a pas a chier... a chaque fois que je clique sur la fleche jaune pour voir les nouvelles réponses... ca me met toujours une page avant....
Citation : Et puis aussi y a pas a chier... a chaque fois que je clique sur la fleche jaune pour voir les nouvelles réponses... ca me met toujours une page avant....