Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 093 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17751
Bon alors, tu tires ou tu pointes ? :?!: :shootme:
17752
Bordel! plus que quatres heures à dormir!! :oo:
17753
P...... j'avais dit j'arrête de fumer....tu parles
17754

Citation :

Pas d'accord krava... chacun trouve son bonheur sur ce site, le pub est un peu réservé aux habitués, c'est vrai, mais je ne pense pas que qui que ce soit se fasse kicker au prétexte qu'il est newbie...



Pass d'accord Yann ;) Sans penser a un truc en particulier, je trouve quand meme que certains, de temps en temps, sont assez violents dans leur facon de traiter tout le monde de boulet, ou du tu colles pas a l'esprit. La reaction en soit est normale (honnetement, j'ai rien compris quand barna, zaplouf, fuyu et d'autres sont arrives plus ou moins en meme temps, c'est pas une critique je precise), mais des fois, c'est vraiment limite. De ludo qui bien que le cherchant de temps a autre, se fait chambrer des fois alors qu'il ne raconte pas des conneries, a d'autres qui sont que passe et partis aussi temps pour pas mal de remarques mal placees.

Des fois, j'ai vraiment l'impression que certains piliers font comme si c'etait 'leur' truc. A ce qui me semble, krava est la depuis longtemps aussi (genre plus de 2 ans, comme moi et quelques autres), et je pense que ca joue sur cette perception.
17755

Citation : Bon alors, tu tires ou tu pointes ?



qui moi? :?!:
17756
Pas d'accord Gabou... du moins en ce qui concerne l'accueil réservé à Kamel ; je pense que sur le coup tout le monde a bien compris que le thread Gloarakamel n'était pas fait sur le ton de la moquerie.... Si Kamel est parti ( :( ) c'est une erreur de sa part et, je pense, après que son égo a été froissé (ce que je comprends, remarque)

Après, pour l'accueil réservé à certains newbies, je suppose que tu as raison, mais j'ai pas d'exemple en tête.

17757

Citation :
Pas d'accord Gabou... du moins en ce qui concerne l'accueil réservé à Kamel



Kamel, j'ai pas suivi. J'avoue que recemment, j'ai du bosser, ma courbe af a du bien descendre :oops: Mais je parlais em general. J'ai plusieurs exemples en tete de personnes qui sont parties rapidement a cause d'un accueil assez frais, et ces personnes etaient vraiment cools. Concernant l'esprit du pub, certains font la critique de ceux qui n'ont pas l'esprit, alors qu'au depart, personne ne l'avait a priori. Ca m'enerve un peu ceux qui ont tendance a oublier qu'ils etaient peut etre a cote de la plaque au depart aussi. Par exemple, la plupart de ceux qui etaient la il y a deux ans sont plus la, c'est peut etre pas par hasard ;)

Apres, je ne fais pas vraiment de critique, les choses changent et tout, et perso, je m'en fous, finalement. Le truc qui me derange, c'est que pas mal de personnes bien se sont barres.
17758

Citation : J'ai plusieurs exemples en tete de personnes qui sont parties rapidement a cause d'un accueil assez frais

et combien sont restés ;)
17759
Oui, sur, mais bon, les cas que j'ai en tete, ils sont pas restes parce que pour le coup, les boulets, c'etait les anciens ;)
17760
Ouais ou sont passé Nours et Nôbby ?? :noidea: