Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 969 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17701
Ptain de telles connection, tu dois vraiment pouvoir faire de la zique a distance!!! :8O:
17702

Citation : 100Mo/s


t'es sur que c'est pas plutot 100 Mbps ?? ce qui est déja pas mal mais 8 fois moins... :clin:
17703
17704

Citation : t'es sur que c'est pas plutot 100 Mbps ?? ce qui est déja pas mal mais 8 fois moins...


T'as raison, j'ai beaucoup de mal avec bit, byte et octet...
17705

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


mon putain d'écran tout neuf acheté début juin... qui tombe en panne... du coup je suis obligé d'utiliser un vieux 14"....
17706
17707

Hors sujet : sylain <
les fournisseurs d'accès donnent toujours leur valeur en bits... 8 bits correspondent a 1 octet...

byte en anglais ca veux dire octet... et dans les unités on met "B" (majuscule) pour byte et "b" (minuscule) pour bit...

17708
Nan un CRT...
...j'veux pas de lcd moi... :mrg:
17709

Hors sujet : mouarf, c'est quoi la différence entre un lcd et un crt ?
Une fois j'avais vu des écrans plats vraiment pas chers, voire moins cher que des écrans normaux...et un type m'a dit qu'on pouvait faire que du traitement de texte dessus car on voyait les traces quelques dixièmes de secondes après etc...je sais plus trop quoi...
Main je ne sais plus si je l'ai rêvé où si c'était vrai...qq peut m'en dire plus ?

Fuck off !
17710
LCD c'est a cristaux liquide - écran plat (nan pas toi dégage... ) et CRT a tube catodique (écran normaux quoi... pas plat du tout...)...

et c'est parfaitement vrai que les écran lcd on des temps de réponse qui ne sont pas adapté a l'animation video...