Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 036 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44276
Oui mais d'hab les voisins mettent le chauffage et j'en profite ! Mais là tout le monde a dû capter la technique pour pas payer de chauffage, alors tout le monde se les pèle ! :(((
44277
En parlant des zicos dans le métro, je suis tombé lundi dernier sur un gonze qui jouait “I want you" (des Beatles, je precise pour les incultes) à l'accordeon…Bah c'est clair que t'as envie de jeter le musicien sur les rails quand le metro rentre en station.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

44278
Tro ca en plus, hier j'etais dans le metro, il y a un gar qui rentre dans le vagon, il joue "sa musique" durant trois station, quand il passe de voyageur en voyageur et qu'il part je me crois au bout de mes peines, et meme pas 1 minutes plus tard, meme pas une station plus tard tu en a un autre qui arrive et qui nous fait chier durant 4 station, bref :fache: :furieux:
44279

Citation : Mais là tout le monde a dû capter la technique pour pas payer de chauffage, alors tout le monde se les pèle !

:ptdr:

Les cons.

Faut quand même savoir que tu consomme moins en mettant tous les radiateurs de tout l'immeuble au seuil de déclanchement, comme ça les murs restent chauds et les radians tournent pas a bloc quand tu les allumes, c'est là que tu conssome le plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44280

Citation : “I want you" (des Beatles, je precise pour les incultes)

Les fab four ne sont pas les seuls à avoir écrit une chanson portant ce titre... Bob Dylan aussi, par exemple. Inculte, va... :oops2:
44281
Tain AF le week end decidement c'est de plus en plus dead :|
44282
Liverpool> Bob Dylan, il chante pas, il marmonne… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

44283
Je m'insurge !
44284
Absolument ! Il chante par le nez et on ne peut pas marmoner par le nez !
44285

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

D'avoir un pc tout pourri sur lequel je peux meme pas jouer à des jeux comme F.E.A.R..... :(((
44286
Taka jouer à quake 1 ça fé peur des fois

44287
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( .....mmmmmaaaiiiiisssss hhhheeeuuuuuuuu ...... MEEECHANT.......pas beau!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
44288
Duke Nukem 3D aussi c'est cool, mais ça fait pas peur.
44289
Super bomber man sur amstrad c'est une tuerie. Mais le temps de chargement des cassettes est long.
44290
Le temps de chargement des cassettes :aime: :aime: :aime: :aime:

pour jouer à beret vert ou à krafton et xunk
ou batman :aime: :aime: :aime: :aime:

44291
Béret vert?? c'est pas opération wolf ( :aime2: ) plutot?
44292
https://www.youtube.com/watch?v=OvChkOHgDIo

pour ceux qui veulent revivre ces grands moments d'attente

44293
Operation wolf c différent, dans beret vert c vu de dessus et tu marches vers le haut ikari warriors staille

44294
Mouais Boulder Dash est quand même beaucoup plus classe, la jouabilité excellente (pour les possesseurs de Joystick bien sur), le scénario bien ficelé et les graphismes incomparables...

Edit > Beret Vert, ptain :aime:
44295
Ok

Ce son :8O: . Je veins de me souvenir des journées chez le voisin qiu avait un amstrad (j'avais un PC01, beaucoup plus puissant mais aucun jeux potable dessus). Je crois que c'est pour ça j'écoute des truc comme songs of praise.
44296
Beret vert, chez moi ça s'appelait WWD, stait énorme :aime: (un peu moins qu'arkanoid, mais mieux que grizor)
44297
Si qq1 me retrouve la musique de beret vert (meme chantonné) je lui paye des frites :aime:

44298
Javé un amstrad CPC 6128, pitaing je me souviens pas des titres des jeux, mais ces vieux jeux c'était vraiment du gros gros plaisir, pareil pour l'amiga (Furry of the furies, Lemmings 2, Moonstone) et l'Atari ST (Crossbow, Ghostbusters, rampage, un truc de 4x4, space invaders)
NOSTALGIIIIIEEEEE :aime: :aime: :aime:
44299
44300
Atari st : yavé speedball 1 & 2, et Rick Dangerous 1 & 2 aussi.

(Rick Dangerous est en flash sur Koréus pour les nostalgique)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.