Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 084 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17201
Rentrer du taf à 21 heures 20
:fache2:

put*** d'en**** de patron. Je le pendrais bien avec les tripes du dernier curé, çuilà !
17202
Payés les heures sup j'espere !!

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

17203
:((( pour un stagiaire ? peanuts :(((

Je l'avais vu venir, le boss, cet aprème: frétillant et prêt à partir à 19 heures, il nous refourgue un dossier à la con à faire partir pour ce soir, dernier carat :fache2: :nawak:


Pinèèèèèze, je la voyais pas comme ça, la vie chez les requins :shootme:
17204
Je comprends ... ca m'arrive aussi des trucs comme ca !

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

17205
Yep, ça n'arrive pas qu'aux autres, finalement :(

bon, je vais squatter le pub des depressifs ce soir :fache2:
17206
Ca m'arriv e egalement de me faire griller mes deux heures de pause le midi...ou de rentrer à 20h45... :shootme:
17207
Si ça peut vous rassurer, mon boss est un gros con qui prend un malin plaisir à venir me voir à 18 heure pour me filer du boulot à terminer le soir même. Bien sur, ce n'est jamais urgent, mais c'est à terminer le soir même, juste pour me faire chier. Je pensais que j'étais parano, mais je vois bien maintenant à son petit sourir qu'il adore ça. Je le hais. J'ai parfois pitié de lui parce que c'est un pauvre type qui n'a pas de vie hors de son boulot, qu n'a pas d'amis, pas de passions, bref, qui a une vie de merde. Mais putain qu'est-ce que j'aimerai qu'il me foutte la paix !



Ca fait du bien de cracher sa haine et ses frustrations quotidiennes... mais quand même :(((
17208
Qui a déjà fait plus de 14 h de taf en une journée ?

Bibi :nawak:

Qui a déjà fait deux semaine d'affilé a 12 h par jour ?

bibi :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17209
Qui est ce qui se fait une semaine avec 19h de cours !!

C'est Bibi !! :fete: :fete: :fete:

Bon par contre paye tes 19h !! Je preferai presque mes 35heures de BTS? au moins on pouvait suivre !!! Vive la fac !! :|

Mais c'ets quand meme bon de finir le lundi à 15h30 en ayant 3h de cours dans la journée, mardi finir à midi avec 4 heures de cours, mercredi à 15h30 avec 4 heures de cours, jeudi à 17h30 avec 6h de cours, et vendredi 12h avec 4 heures de cours !! :bravo: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

17210
+ 1

+ 1 , mais c'est parce que le boss le méritait, sans problème :aime2:

Mais alors là... :fache2: