Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 380 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
17691
Bah non je vais pas y aller ! Elle est tout de même sympa cette chtite boulangère. Et puis où j'habite c'est petit et tout le monde s'entend bien....m'enfin, j'irai juste lui crever ses pneus de bagnole en douce...
:ptdr:
Fuck off !
17692
Ptit joueur, nous on veut du sang!!! :diable:
17693
MOn fournisseur internet m'agace pas mal ces derniers temps. Suite à mon déménagement, je demande a ce que m'on abonnement me suive.
Là, on me dit qu'il y a deux mois de delai. Bon, etant donné que j'ai une connection à 10 Mo/s, je me dis que je vais attendre, d'autant plus que mon fournisseur à la capacité de fournir 24Mo/s dans mon nouvel apart.
Apres pas mal de problemes, je n'ai toujours pas de connection rapide à internet. Pour prendre mon mal en patience, j'ai ressorti mon modem 58ko. Et c'est la le plus enervant: Passer de 8Mo/s à 58Ko.

Ils me promettent que le probleme va etre réglé en début de semaine, mais j'ai du mal à y croire. Je les hais :furieux:
17694
Ptain 24 mo/S!!!

Vite que font ces nazes de fournisseurs francais!! :x:
17695

Citation : Ptit joueur, nous on veut du sang!!!


ma tiens tu vas réveiller le démon qui m'habite si tu me parles comme ça. SI ça continue je m'en vais te la kidnapper, la torturer dans mon donjon puis la sacrifier... :twisted:

Heu sinon mon fournisseur d'accès m'agasse pas mal en ce moment aussi...
J'ai souscrit à la téléphonie illimitée, et je compose le *123 pour accéder à ma messagerie et là on me demande de taper un code.....
Nulle part je ne trouve de code.....
Donc je leur envoye un mail et ils me font ni plus ni moins qu'un copier coller du fascicule de la messagerie....
Que faire ?
Fuck off !
17696
Pineze!

moi j'suis en train de triper paske je pecho mes film de boule a 2Mo :oo:
17697

Hors sujet : sylvainb > je veux aller en suède...y a des apparts à louer ? une grande ville...

Fuck off !
17698
Dans le genre enervant, free m'avait envoyé un mail pour me dire qu une mensualité n'avait pu etre débité de mon compte!
je leur repond en leur disant qu'il y a eu un probleme, mais qu'ils peuvent renouveler le debit!

4 mois après, lettre d'une société de recouvrement!! :fache:

ô divin: ben oui, ou est passée ta fascination du sang!? :8O:
17699

Hors sujet : c'est tres difficile d'avoir un apart a stockholm (limite impossible). Par contre Göteborg ou Malmö, y'a pas de probleme.

17700
Juste pour vous faire baver un peu (moi aussi par la meme occasion), mon fournisseur propose une connection à 100Mo/s (up et downstream) pour ceux dont l'appart est equipé en fibre optique...