Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 082 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45501
Tu connais pas la fonction “boîte aux courriels" d' Af ? :fache:

Sinon, Serge m'a déjà filé un lien…Mais non, j'connais pas personnellement ce monsieur. :(

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

45502
Je viens de recevoir une commande que j'avais passé chez ldlc, (carte mère + ram +proc +cg)... en lieu et place du qx6700 que j'avais commandé, je me retrouve avec un 925 D... sur la fiche de livraison, c'est 925d qui est aussi marqué (sur la facture, c'est qx6700) :furieux: Si au moins j'avais un mot d'explication, un rectificatif de facture, n'importe quoi pour m'expliquer pourquoi ce changement... mais non, rien!
45503
Heu j'espere qu'ils ne se mettent pas à recommencer leus blagues comme y'a un an et quelques chez LDLC, parce que j'avais justement l'intention d'y commander des trucs. :??:

En attendant c'est pas completement illegal de modifier une commande comme ça sans aucun preavis ?
45504
Alceste, t'as bouffé quoi à midi?
45505
Nan mais sté qu'une moitié de boutade Drücpa hein… :D: En plus, je me suis pas connecté sur myspace, donc j'avais pas vu que tu m'avais envoyé un courriel.
Par contre, j'irais quand j'aurais le temps. :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

45506
:mrg:
Ah oué, moi quand j'ai décidé de cramer du temps de vie, je me connecte sur AF, Myspace et mon mail en même temps, et je zappe de l'un à l'autre.

Chronophagie garantie! :bave:
45507
...finalement il fait beau. :D:
45508
A Lyon, peut être...
45509
Avoir ma journée foutue, passke je vais me prendre la tête a traduire de la paperasse :nawak:

Désinscription AF

45510
L'espace-temps
45511
Les têtes de flan habitués des forums guitare d'AF qui se sentent toujours obligés de la ramener pour étaler leur connerie/savoir. Surtout lorsque ça n'a aucun intérêt et qu'il y a le smiley adéquat pour signaler: Ah c'que t'es niais.
45512
Je plussoie carotte
45513
'tain y'a un gonze qui m'a tanné au teléphone pour absolument venir voir la baraque aujourd'hui(je comprend pas que ça fasse partie des obligations du locataire ça :furieux: ), il voulait absolument passer ce matin (moi je bosse du gland), on s'entend pour qu'il passe a 18 heures, ça fait une heure et toujours personne :furieux:

S'il se pointe pendant que je bouffe, je le noie dans la fosse septique :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45514
Tain de hotmail de merde !!! :furieux: :fache2: Comme par hasard, au moment où je dois recevoir un mail hyper important, le serveur est en rade, j'hallucine total... :violent:
45515
Faut poster ça dans "La loi de Murphy"... :D:
45516
Ouai j'sais bien Juste, j'sais bien, mais comme j'avais déjà salopé la page avec mon histoire de poker, je suis resté sur ma première idée.
45517
Comme dit le proverbe néo zélandais, quand tas d'la merde à la godasse, fouzen un peu sur pleins de paillassons :duvel:
45518
Le retour du printemps. En soi ca fait plaisir, ce qui m'agace, c'est ce qui vient avec. Le paquet de mouchoirs quotidien, les yeux qui piquent, la goutte au nez perpétuelle. :(((
45519
Les couples, les jupettes :(((
edit : le paquet de mouchoirs quotidiens :mdr: :vince:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45520
Pour le nez les mouchoirs évidemment... :oops2:
45521

Citation : les yeux qui piquent, la goutte au nez perpétuelle.

te plains pas, tu ne l'as qu'au nez, la goutte... :blenno:
45522
45523

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les gens étroits d'esprit qui essayent de nous démontrer que la musique contemporaine "s'ecoute avec son cerveau" alors que la musique pop s'écoute avec ses oreilles!!! :furieux:
45524

Citation : Le paquet de mouchoirs quotidien, les yeux qui piquent, la goutte au nez perpétuelle

tain moi c'est 3 paquets :x: et des crises d'éternuements à m'arracher la cloison :furieux:
45525

Citation : Les gens étroits d'esprit qui essayent de nous démontrer que la musique contemporaine "s'ecoute avec son cerveau" alors que la musique pop s'écoute avec ses oreilles!!!

Ben ça alors j'ai toujours écouté la musique avec mes pieds moi