Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens moi aussi j'ai fait mon salon avec "mur d'autrefois" (la mm chose que peinture d'autrefois ???). C'est assez facile en fait, mais j'en ai mis une tonne (genre grosse couche); le + chiant c'est la sous couche... j'ai pris "terre de provence" en couleur...
j'ai acheté la cire aussi, mais tjs pas mise (ca fait genre 2 ans comme mm)
ca m'agacerait automatiquement que vFred & sol carlus ait la mm chose chez eux
0
Anonyme
521397
17818Posté le 23/09/2004 à 18:59:21
Votre truc là "à l'ancienne" c'est du torchi non ?
0
Anonyme
521397
17819Posté le 23/09/2004 à 19:04:46
En gros oui... ou sorte de crépi doux (c'est à base de pate à papier je crois)
0
Anonyme
521397
17820Posté le 23/09/2004 à 19:08:31
Ok ouais je vois, j'en ai fait l'an passé avec des potes. C'est assez galère quand même... Nous on a pas voulu payer leur cire qui coute la peau du cul, du coup on a fait des gros reliefs à la taloche et puis peinture au rouleau par dessus