Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 439 vues
- 745 followers

Anonyme

Lonewolf

Citation : # "Les nouveaux gentlemens" ; c'est à dire la plupart des moins de 1000 posts qui ont envahi le pub récement ; qui essayent d'imiter les joke sans rien y comprendre ou qui donnent leur avis totalement à coté de la plaque.
# La philosphie qui consiste à se consoler de la vie pourrite que l'on a en rabaissant les membres qui semblent encore plus paumés que nous. Et plus généralement le fait qu'une discussion finisse quasi-automatiquement en attaques personnelles si deux protagonistes ont le malheur de pas être du même point de vue.
# Par extension, le fait qu'à la moindre erreur on se fasse traiter de sous-merde. IRL tout le monde dit ou commet des erreurs régulièrement et y a pas quelqu'un qui vous insulte à chaque fois, pour autant...
Take a look in the mirror comme dirait l'autre

Anonyme

Citation : :rofl:

Urk Boombleep

Anonyme

khaledo

Statik

DMDone

Anonyme

Citation : J'ai changé d' OSX récemment et si je veux utiliser mon Protools
Passe sur Digital Performer, c'est 15 fois mieux que Proutools

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement
Être en train de me faire iech avé une putain de crève

Désinscription AF

Pov Gabou

Citation :
Le travail comme valeur, pourquoi pas, mais à partir du moment où l'on garde à l'esprit que c'est un choix perso et forcément impropre à juger ses semblables.
Le travail comme valeur, ca veut pas dire grand chose. Ceux qui le professent sont rarement la a bosser a la chaine. Qu'une activite lucrative puisse apporter beaucoup sur le plan perso, la, Ok, mais bon, c'est pas le travail en general. Dit autrement, c'est pas parce que tu vas travailler que tu vas t'epanouir, mais parce que tu vas y faire quelque chose d'interessant.
C'etait une remarque d'ailleurs des nouveaux entres a sciences po venant des ZEP, qui avait une vision toute autre sur l'epanouissement au boulot. C'etait interessant, d'ailleurs, ces interviews (arrive pas a mettre la main dessus, malheureusement).

Anonyme

Traumax

les sportifs c'est tous des alcooliques. J'ai une bande de kayakistes de ma connaissance, c'est des pures poches.

Anonyme

Traumax

vendu ! suppot du capital !

Anonyme

Traumax

Anonyme

tiens je vais aller voir pour mes autres prods...

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Hors sujet : tu as tord......c'est possible de passer les projet proutools sur DP.....enfin je crois!!!!
Mais bon...apres c'est une question de "feelling" avec le logiciel!!!

diggy

fruitcake

Urk Boombleep

Je vais être chouette, tiens, à faire de l'aquaplanning sur les taches de bière.

Anonyme

Tu leur diras, ils doivent surement s'en foutre.

Urk Boombleep

Oué, moi je trouve ça comme même un peu trop :4K: à mon goût. C'est plutôt drill'n bass pour perchés, ça tourne volontiers au HarKor... Mouerf.

Mais bon, c'est une tête d'affiche, ne le renions pas !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte