Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 439 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44726

Citation : # "Les nouveaux gentlemens" ; c'est à dire la plupart des moins de 1000 posts qui ont envahi le pub récement ; qui essayent d'imiter les joke sans rien y comprendre ou qui donnent leur avis totalement à coté de la plaque.

# La philosphie qui consiste à se consoler de la vie pourrite que l'on a en rabaissant les membres qui semblent encore plus paumés que nous. Et plus généralement le fait qu'une discussion finisse quasi-automatiquement en attaques personnelles si deux protagonistes ont le malheur de pas être du même point de vue.

# Par extension, le fait qu'à la moindre erreur on se fasse traiter de sous-merde. IRL tout le monde dit ou commet des erreurs régulièrement et y a pas quelqu'un qui vous insulte à chaque fois, pour autant...

Take a look in the mirror comme dirait l'autre :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44727

Citation : :rofl:

44728
44729
Les gens toujours indisponibles, ça m'agace au plus haut point.
44730
On n'appelle pas les gens à 23h27 Zap aussi! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44731

Citation : tu peux ptetre lancer ton protools sous classic ?

Sous 8.3 sinon ? Avec Sample Cell... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
44732
Jazzmataz ca fait longtime...........
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
44733

Citation : J'ai changé d' OSX récemment et si je veux utiliser mon Protools

Passe sur Digital Performer, c'est 15 fois mieux que Proutools
44734

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement

Être en train de me faire iech avé une putain de crève :((( J'ai le pif qu'est explosé et un WE ultra chargé :nawak: (Je sens que je vais me retrouver couché avec la grippe :((( :((( :((( )

Désinscription AF

44735

Citation :
Le travail comme valeur, pourquoi pas, mais à partir du moment où l'on garde à l'esprit que c'est un choix perso et forcément impropre à juger ses semblables.

Le travail comme valeur, ca veut pas dire grand chose. Ceux qui le professent sont rarement la a bosser a la chaine. Qu'une activite lucrative puisse apporter beaucoup sur le plan perso, la, Ok, mais bon, c'est pas le travail en general. Dit autrement, c'est pas parce que tu vas travailler que tu vas t'epanouir, mais parce que tu vas y faire quelque chose d'interessant.

C'etait une remarque d'ailleurs des nouveaux entres a sciences po venant des ZEP, qui avait une vision toute autre sur l'epanouissement au boulot. C'etait interessant, d'ailleurs, ces interviews (arrive pas a mettre la main dessus, malheureusement).
44736
J'ai la gueule de bois et la grippe... Hier soir présentation d'une vidéo de ski réalisée y'a deux semaines, sur 3 jour en montagne avec trois allumés du freeride. Petit comité, tout bien, mais quelle biture ! 'tain les riders c'est des vrais alcooliques...
44737
Fépété la widéo !
les sportifs c'est tous des alcooliques. J'ai une bande de kayakistes de ma connaissance, c'est des pures poches.
44738
Euh ben envoie moi un chèque de 15 euros je t'envoie le dvd. tu l'auras avant tout le monde en plus
44739
Pffff....
vendu ! suppot du capital !
44740
Bah si tu attends un peu, l'année prochaine tu pourras l'avoir dans un magasine à 6.90 euros genre skitime, skimag, ...
44741
Et sur emule c'est pour quand?

:tourne:
44742
Je sais pas ça :bravo:

tiens je vais aller voir pour mes autres prods...
44743
Diggy, Papy etc> J'ai mucho projets Protools, donc changer de logiciel n'est pas la bonne solution… :(

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

44744

Hors sujet : tu as tord......c'est possible de passer les projet proutools sur DP.....enfin je crois!!!!
Mais bon...apres c'est une question de "feelling" avec le logiciel!!!

44745
Ah... la proposition de passer sous classic, cété une blague hein, le fais pas. faut raquer maintenant.
44746
Se faire piquer ses morilles :(((
44747
Jouer demain soir dans une bonne salle de concert avec Radio Bomb, et ne toujours pas pouvoir poser le pied sans béquilles.
Je vais être chouette, tiens, à faire de l'aquaplanning sur les taches de bière. :|
44748
Ah ! javé bien aimé leur chip jockey à radio bomb !
Tu leur diras, ils doivent surement s'en foutre.
44749
Bha, si tu veux, mais il est tout seul, je vais donc devoir inventer d'autres Alex :clin:
Oué, moi je trouve ça comme même un peu trop :4K: à mon goût. C'est plutôt drill'n bass pour perchés, ça tourne volontiers au HarKor... Mouerf. :|
Mais bon, c'est une tête d'affiche, ne le renions pas !
44750
Oui je dis pas, je sais pas trop ce qu'il font mais le chip jockey est ok avais-je trouvé