Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 356 vues
- 745 followers

Anonyme

kohort

TOUS les matins y'a un truc nouveau à la SNCF qui fait que t'es obligé de partir une heure en avance pour espérer etre à l'heure au taf, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la qualité de service, meme si c'est pas leur faute, hein les feuilles sur les voies, les mecs qui se jettent toussa...
MAIS tu leur paie quand meme tous les mois leur putain de carte orange, tu la trouve pas par terre!!! Et ils viennent te faire chier paske t'as pas mis leur putain de numero à la con alors que t'as ta carte avec ta photo juste au-dessus!!!
Nan en fait je crois qu'il avait une gueule de con à voter FN c'est çà qui m'a énervé, désolé

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Milk

Will Zégal

Citation : Y'a que les paranos qui croient qu'une fois la DLC explosée, le truc n'est plus mangeable.
Tu viens quand bouffer à la maison, Piston ?
Zut, j'ai balancé les céréales périmées depuis 1 ans et les poissons surgelés dépassés depuis deux ans.

Yahourts et crême fraîche,, j'évite, quand même.
Les yahourts sont toujours bons, mais perdent leurs qualités nutritionnelles (les ferments lactiques qui se foutent en grève, je crois).
La crême fraîche... ben prudence. Mais une pasterisée qui n'a pas été ouverte, ça peut le faire. L'autre jour, j'en ai utilisée une dépassée d'une dizaine de jours. Je suis toujours là.
Pour les sardines, il faut les faire attendre longtemps et les retourner tous les mois. Enfin, la boîte

Anonyme

Hors sujet : L'autre jour j'ai mangé des p'tits suisses dont la DLC était dépassée depuis 1 mois... Ça piquait un peu mais c'était bon quand même...

Anonyme

Will Zégal

Will Zégal

Je vous recommande pas

Anonyme

Will Zégal

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Qu'on dise que les PIM's c'est pas bon.

Anonyme

Citation : J'imagine le gonze qui croit que Putois c'est vraiment Psycom
Quand je vais sur les forums techniques, les mecs sont super gentils avec moi.
Sinon c'est arrivé à Poilb

Un comble sachan t que sous mon pseudo Putois il pouvait pas me blairer.
Ah que ouaf'
D'ailleurs je voudrais soit supprimer ce compte, soit le renommer parce que c'est relou...

Heldon jazzyTron

On m'a sorti ça sous l'habituel "l'ami d'un cousin m'a dit que".
En fait quand il y a du café froid, j'avais l'habitude de le remettre dans le réservoir et de completer à ce moment là avec de l'eau pour ce qui restait de place.
Je refais du café.
et quand il restait encore une fois du café qui n'avait pas été bu, je refaisais pareil....
A part le fait que le goût était particulièrement immonde au 3e passage... est-ce que cette histoire de "toxique 20 minutes", ça vous cause ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Shirow

Heldon jazzyTron

Donc au retour, il reste l'équivalent de 6 tasses par exemple (pour 12 personnes au départ) dans la cafetière.
Au lieu de tout refaire, je remets le café déjà prêt, et froid, dans la réserve, et je remplie les 6 portions avec de l'eau. Le reste étant...pour ceux qui ont suivi là...du café ! bien !
Je remets la dose en poudre.
non Shirow...de café. Voilà.
Et là, une fois que c'est à nouveau prêt..imaginons, il n'y a que 4 personnes qui en boivent.
le soir...il y a 8 parts de café froid..donc je recycle encore une fois.
Dégueux..oui, certe. Mais cette histoire de toxique ? Ca sent la connerie à plein nez ?

jambesexy

Shirow

Ca doit être immonde !
Bon , sinon , toxique , j'y crois moyen moyen , par contre .

Hamilton

Heldon jazzyTron

Citation : Heldon > bwaaaaa , t'es crade ! Tu refiltres ton café froid ?
Bin..la première fois que tu fais ça, c'est presque meilleur...c'est très velouté en fait !! Si.
Mais au 2e passage....

Milk

Citation : c'est très velouté
Comme le son des cd ?

Heldon jazzyTron

-Tu velouté ?
-Bin dans une tasse, avec un sucre.

Wolfen

:2003:
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Statik

Ca marche aussi avec la bouffe ?
Genre je remet le reste de tagliatelles au saumon du midi dans mon poulet frites du soir ?
Et le lendemain je met les restes des tagliatelles et du poulet (forcément ça se mélange) dans ma choucroute ?

Hamilton

Heldon jazzyTron

Tu fais un confit de canard. Bien gras. Il en reste le soir. Bin moi, je remets les pates de la veille et ainsi elles ont un super gout !
Tu fais du riz la veille. il en reste. Le lendemain midi, tu prépares des légumes divers et d'été (ohohohohohohoh) dans ta casserole, et hop, le riz de la veille, et ça fait un super mix.
Sans oublier l'huile d'olive pure dans l'assiette, juste dégustée avec du pain.
Ca permet d'aller aux toilettes et d'économiser le papier. Ca glisse tout seul.
ps :merci Wolfen.

khaledo

Milk

Hors sujet : Son velouté d'un cd de Céline Dion : La source
- < Liste des sujets
- Charte