Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Hello mister 5even5
faut que je te mail un de ces 4, mais j'ai trouvé du taff là , dingue
à bientôt !!
rencontré hier soir ton pote Plim, excellent !
super! faudra que je vienne à un apéro AF un de ces soirs, tiens moi au jus.
histoire de montrer que delete (dont je ne fais pas parti - mais il existe un lien, d'où mon intervention dans cette histoire) et AF font bon ménage. Et je n'ai pas créé un compte pour l'occasion, je vous rassure.
sinon, Fuyuhiko, tu es censé être un modérateur, pas un censeur.
Le Pub des Gentlemen, je vous le rappelle
Et si on laissait les 2 protagonistes de cette histoire se parler trankilou par téléphone, voire boire des coups ensemble, hein?
Ho des pti cons trois fois rien, te casse pas la tête c'est déjà de l'histoire ancienne...
0
Anonyme
521397
18046Posté le 03/10/2004 à 19:43:11
J'ai rien suivi de l'histoire avec DELETE, mais vu d'ici , le pub des gentlemen ressemble plutôt au bistrot de Renaud (quand le mec est rentré dans mon bar ....).
Enfin c'est pas nouveau non plus, dans la plupart des bars "d'habitués", quand un inconnu pousse la porte le silence se fait, les consommateurs dévisagent l'intrus etc ...
Ca fait un peu froid dans le dos....
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18047Posté le 03/10/2004 à 19:52:10
Ahahaha ben si le mec rentre dans le bar en insultant tout le monde, il ne se fait pas juste devisager
Les gens qui sonnent chez moi à 4h du matin quinze fois de suite.
Etre obligé de les insulter et de leur dire de dégager avant que je leur balance un pot de fleur sur la tronche.