Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 051 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18041

Citation : Hello mister 5even5
faut que je te mail un de ces 4, mais j'ai trouvé du taff là , dingue
à bientôt !!
rencontré hier soir ton pote Plim, excellent !



super! faudra que je vienne à un apéro AF un de ces soirs, tiens moi au jus.
histoire de montrer que delete (dont je ne fais pas parti - mais il existe un lien, d'où mon intervention dans cette histoire) et AF font bon ménage. Et je n'ai pas créé un compte pour l'occasion, je vous rassure.

sinon, Fuyuhiko, tu es censé être un modérateur, pas un censeur.
Le Pub des Gentlemen, je vous le rappelle :)

Et si on laissait les 2 protagonistes de cette histoire se parler trankilou par téléphone, voire boire des coups ensemble, hein?
________[7.5]|||
18042
Aphex twin > :fache2:


Il a osé blasphémé mon idole :furieux: :furieux:
18043
Kes ki spasse ? :8O:
Fuck off !
18044
18045
Ho des pti cons trois fois rien, te casse pas la tête c'est déjà de l'histoire ancienne...
18046
J'ai rien suivi de l'histoire avec DELETE, mais vu d'ici , le pub des gentlemen ressemble plutôt au bistrot de Renaud (quand le mec est rentré dans mon bar ....).
Enfin c'est pas nouveau non plus, dans la plupart des bars "d'habitués", quand un inconnu pousse la porte le silence se fait, les consommateurs dévisagent l'intrus etc ...
Ca fait un peu froid dans le dos.... :surpris:
18047
Ahahaha ben si le mec rentre dans le bar en insultant tout le monde, il ne se fait pas juste devisager
18048
Les gens qui sonnent chez moi à 4h du matin quinze fois de suite.
Etre obligé de les insulter et de leur dire de dégager avant que je leur balance un pot de fleur sur la tronche. :furieux:
18049
Ptain Carotte :8O:
y en a qu'ont déjà carabinés pour moins que ça :twisted:
Fuck off !
18050
Bah...je suis un calme moi, je les ai juste dit d'aller se faire enc**er/mettre/mourrir.