Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 274 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18141
C naze l'electrique
j comprend pas comment les gars qui ont une pilosité importante peuvent se servir de ça!? :8O:
18142
Et en plus ca donne des boutons :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18143
T'as des problèmes d'acné lonychéri!? :mrg:
18144
Nan, mais jai la peau sensible

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18145
Oui mais pt etre qu'avec un électrique je me raserais tous les jours....
auquel cas je n'aurais plus de pilosité importante à enlever, et je n'aurais donc pas les inconvénients de l'électrique....
Fuck off !
18146
L'elctrique ca a tendance a rendre la barbe dure, donc si tu as une pilosité faciale importante c'est vraiment pas génial.

Qu'est ce que tu dirait si ta copine avait unhérisson entre les jambes ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18147

Citation : Qu'est ce que tu dirait si ta copine avait unhérisson entre les jambes ?


tu trouves toujours les arguments pour convaincre lone :clin:
Fuck off !
18148
:8O: :cobra: Bloody --> tu serais pas un peu suicidaire ? (et je te parle meme pas de ton idée de te raser sous la douche...) :mdr:

Bon, mon conseil de merde : matez Queers ! :mdr: :mdr:
mon vrai conseil : la gueule sous l'eau bouillante pendant 5 minutes, ça ramolli le poil, pas de séchage et la mousse direct. On masse sauvagement. Quand, ça commence à piquer et attaquer le derme au 3ième degré, c'est le moment de sortir la lame. Votre unique outil : le wilkinson jetable à 2 lame, mais attention, pas le bleu, le vert, celui avec la petite couche d'aloe vera qui dépose une fine pellicule apres le passage de la lame, comme ça les microcoupures elles saignent pas. Très important : le sens du rasage. Si vous etes hémophiles, vaut mieux pas contrarier le sens du poil. Sinon, toujours à rebrousse poil, meme au premier passage, sinon vous avez pas fini. Attention, l'inclinaison de la lame est très importante. Veillez à ce qu'elle ne soit pas trop parallèle avec la peaux, sinon vous ressortez avec le masque de Freddy, surtout si vous etes un sujet boutonneux. Voila, rincez à l'eau froide pour refermer les pores de la peaux.
Perso, je déconseille de mettre un after shave a base d'alcool, a part pour les adeptes du SM, j'ai remarqué que ça encourage le saignement, meme si ça désinfecte, le but etant à la base de ne pas se couper. Bon, voila je crois que j'ai tout dit.
Ah, si vous avez d'autres problèmes, par exemple comment convaincre votre copine de se raser la moule et surtout comment procéder afin d'eviter la "peau de requin" , RDV sur mon site WEB : http://www.rasages.com :mdr:

A proscrire :
- le mach3, c'est un outil de boucher. d'ailleur, c'est vendu en pack avec Urgo.
- le rasoir electrique. A moins que vous vouliez avoir la douceur du papier de verre sur la joue (pratique pour tailler des crayons , enlever la peinture, etc...) et cette mine grisatre avec la démarcation sous l'oeil, caractéristique.
Ceci n'est pas un post
18149
Pas d'accord pour le mach3, moins boucher que les 2 lames...
t'aurais pas monté les lames a l'envers!?
18150
Oh merci recok ! :clin:
Tes conseils me seront fort utiles ! Le tout étant maintenant de penser à acheter de la mousse et des rasoirs !

Sinon, tu t'y connais en soin de la peau (masques, crème jour, nuit etc...) ?
Fuck off !