Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 342 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18131
Mon graveur qui grave plus ou plutot fait semblant de graver; :nawak:
trois heures que je suis là dessus :(((



allez un dernier, ça défoule un peu: :nawak: humff!!
18132

Citation : Maintenant j'utilise des jetables bleu à 3 lames!


Mais c'est de la connerie marketting, ça, c'est de la meeeeeeeeeeerde !!
T'as juste 3 fois plus de chances de te couper à chaque passage !!! ça rase pas plus près et il faut quand meme repasser derrière donc, si mes calculs sont bon, ça fait 2 passages à 3 lames = 6 passages à une lame :oo: putain, ça donne ça a la fin :
.
il faut absolument, utiliser une super crème et after-shave , à l'Aloe Vera si possible...
ce qui m'amène au deuxième truc qui m'agace automatiquement, c'est les MLM, multi level marketing, les société qui vous promettent de vous enrichir en ne travaillant que 5 h par semaine... la vente directe etc... j'ai un pote qui est en train de se faire embobiner par Forever Living Products, produits à base d'aloe vera... vente pyramidale et compagnie.. de la meeeeeeeeeeeerde.
bon, ça y est, j'ai fini de faire mon Coffe.
ça fait du bieng
Ceci n'est pas un post
18133
Euh recock le jetable a 3 lames c'est la meme que les normaux hein!
juste t'as pas le beau métal qui brille.
ca revient un peu cher ceci dit. :D:
18134
En tout cas c'est parfait pour les pilosité de manouche de 16 ans! :mrg:
18135
Ceci dit mes potes portuguais avaient l'air d'accord :oops2:
18136
Tu te rases toi ? :?!:

T'as du poil ailleur qu'au jambes ? :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18137
Justement j'ai beaucoup trop de poils aux jambes, j'ai peur d'en avoir plein sur le torse plus tard :beurk:
18138
Le truc ultime, c'est de passer une crème de préparation au rasage : ça fait dresser tous les poils, un passage et 'couic'...

I'm Back

18139
Bah la vapeur d'eau nan!? :)
18140
Oh ptain Recok :o:
Faut qu'on cause ! T'as l'air de t'y connaitre en rasage :o:

Voilà en fait moi j'ai de gros soucis à ce sujet ! En effet, je dois me raser à peine une fois tous les 4 jours. Des fois moins encore !
Je trouve que c'est une perte de temps considérable ! Non pas que je n'aime pas perdre mon temps, seulement on se fait terriblement chier devant une glace à faire "frown le rasoir passe !"
Avant j'avais un bon mach3, mais j'ai dû l'oublier chez qq car je ne le trouve plus ! Maintenant, vu que je n'y attache aucune importance, je me rase avec ces fameux 3 lames bleus !
Sais-tu Recok, et je TE JURE que c'est vrai : ça fait 1 mois que je me rase sans mousse ! Car à chaque fois que je vais en course j'oubblie d'en acheter. Parfois j'oublie d'acheter des rasoirs alors je reprends les vieux usés et je passe 15 fois à rebrousse poil en appuyant comme un boeuf pour enlever le tout ! J'essaye de mettre un maximum de savon Dove pour que ça fasse moins mal.
Des fois je me dépeche et je saigne ! Plein de sang, cela me procure une érection mais ça c'est une autre histoire !

Voilà Recok : Que faire ? Que penses-tu de la solution rasoir électrique étanche pour me raser sous la douche ? C'est un bon compromis ça non ?
Fuck off !