Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 111 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : c'est là qu'intervient l'alternative du nouveau pseudo, ou fake.
Non mais là tu lui apprends rien, à DJ Tarzan75, hein...

Anonyme

Jr0001

Head Minerve

Jr0001

Poussin du Ciel

Tarzan, en fait je voulais parler des AFiens qui, leur compte supprimé, changent de pseudo pour poster à nouveau : celui-ci sera un fake d'un certain point de vue car ce ne sera pas celui d'origine, mais on peut aussi penser que c'est juste un nouveau pseudo pas un fake... Sinon pour ceux qui ont plusieurs comptes perso je dirais que le fake est celui qui a le moins de posts, déduction logique en mon sens, mais on peut penser différemment et quelqu'un peut tout simplement s'amuser à ne pas avoir un compte sérieux mais plusieurs comptes bidons, qui sont donc que des fakes en ce sens.
On peut se demander ce qu'est un fake finalement, pour moi c'est un compte bidon.

Shirow

Poussin du Ciel

Anonyme

Jr0001

Tu nous parlait aussi d'identification grace à l'adresse IP? C'est quoi ça, je connais pas?

Poussin du Ciel

Citation : Ok donc un fake est un compte bidon je te remercie squatteur d'af
Pas de quoué ;)
Head Minerve

Pour faire un fake inchoppable, faut poster d'un autre ordi, ou alors faire du hacking genre :jmelapète.com:

Jr0001

Poussin du Ciel

Citation : Une question me trotte quand meme, quel est au final l'interet d'un fake? Et meme si on est viré d'af, on est viré, voilà tout. Pourquoi vouloir a tout prix revenir? J'ai du mal à saisir le fond de la démarche en fait.
Pour plusieurs raisons je pense, parcequ'on aime poster sur AF ou juste pour de la provoc
Poussin du Ciel

Citation : Donc avec l'adresse IP, on peut en théorie detecter les mauvais fake?
J'espere que l'équipe de modération est au courant, ça pourrait etre pratique s'ils peuvent les comparer.

Head Minerve

Anonyme

Citation : Donc avec l'adresse IP, on peut en théorie detecter les mauvais fake
mais quelle est la difference entre un bon et un mauvais fake en fait?
Citation : Pourquoi vouloir a tout prix revenir?
peu etre parceque c'est le seul site potable sur la mao/home studio etc?
Jr0001

Jr0001

Poussin du Ciel

Citation : Je reste quand meme convaincu que le fait de vouloir a tout prix creer un fake releve plus de la pathologie que de la provocation
Clair ça peut être ça aussiSinon Zikinf est plutôt orienté guitaristes je crois, AF tout ce qui touche au son.
Citation : mais quelle est la difference entre un bon et un mauvais fake en fait?
Je sais pas trop quoi dire, c'est encore plus subjectif je pense, pour certains un bon fake pourra être celui qui a le plus posté sur des threads alors que pour d'autres ce sera celui qu'est resté le plus longtemps sur AF...
Anonyme

Il neige et ça va être le bordel pendant les prochains jours

Vive le prinptemps

Désinscription AF

Anonyme

t-tuxx

Agentcarotte

Nuit blanche en prévision.

Anonyme

Pffff ces goths ...
- < Liste des sujets
- Charte