Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 607 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18121
C'est c'que j'essaye de faire
Quoi qu'j'écrive, ou que je laisse transparaître, je suis bon esprit, pas d'prob.
j'ai convertit mes tracks audio en mpeg avec CD ex Version 1.51, j'attend rapman, pour voir s'il les a recu sur son mail. AF c'est payant, donc j'peux pas pour l'instant.
J'précise que ça date de 2001, et que c'est les instrus, c'est du connu ( dre, Ntm, etc...).
Si tu connais 1 moyen simple pour les foutre à disposition des membres AF, je veux bien
j'ai vraiment hâte d'avoir des avis, sur le fait que c'est d'la merde, que je devrais arrêter, tout ça quoi...

merci :bravo:
18122
Briefcase.yahoo.fr

essaye ça!
18123
18124
Ces lames de rasoir qui coûtent une fortune et qui ne sont même pas compatibles dans la MÊME marque, et pas de driver de mise à jour ... j'en fais quoi maitenant de ces 14 lames ? Je me les mets DMC ??? :furieux:

heureux le Edd qui n'a pas ce genre de souci :furieux:

I'm Back

18125
+1

Une fois sur 2 j'me plante de modèle... :roll:
18126
Sale pioute fuyu, si j'ai ce soucis! :fache:
Maintenant j'utilise des jetables bleu à 3 lames!
Ils sont très biens! :D:

Par contre aujourd'hui tout m'agace, j suis vraiment d'une humeur de merde!! :fache:
Ce putain d'ordo qui bug à 40 % de ressources cpu j crois qu j vais lui lyncher sa race, ou le jeter par la fenetre voire si la pluie lui sied bien! Fils de conne! :furieux: :furieux: :furieux:
18127
Il faudrait organiser une foire aux lames pour que les gens puissent se les échanger :8O:

Moi c'est trop tard, à moins que j'aille chier tout de suite :furieux:

I'm Back

18128
Essaye dtc fuyu, de nouveaux plaisirs s'ouvrent à toi :D:
18129
Je crois que t'as pas suivi là ... pov PovEdd :((

I'm Back

18130
Pas suivi quoi fuyu? tes vaines tentatives de bogossitude!? :D: