Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est c'que j'essaye de faire
Quoi qu'j'écrive, ou que je laisse transparaître, je suis bon esprit, pas d'prob.
j'ai convertit mes tracks audio en mpeg avec CD ex Version 1.51, j'attend rapman, pour voir s'il les a recu sur son mail. AF c'est payant, donc j'peux pas pour l'instant.
J'précise que ça date de 2001, et que c'est les instrus, c'est du connu ( dre, Ntm, etc...).
Si tu connais 1 moyen simple pour les foutre à disposition des membres AF, je veux bien
j'ai vraiment hâte d'avoir des avis, sur le fait que c'est d'la merde, que je devrais arrêter, tout ça quoi...
Ces lames de rasoir qui coûtent une fortune et qui ne sont même pas compatibles dans la MÊME marque, et pas de driver de mise à jour ... j'en fais quoi maitenant de ces 14 lames ? Je me les mets DMC ???
heureux le Edd qui n'a pas ce genre de souci
0
I'm Back
Anonyme
521397
18125Posté le 05/10/2004 à 17:53:29
+1
Une fois sur 2 j'me plante de modèle...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18126Posté le 05/10/2004 à 17:54:23
Sale pioute fuyu, si j'ai ce soucis!
Maintenant j'utilise des jetables bleu à 3 lames!
Ils sont très biens!
Par contre aujourd'hui tout m'agace, j suis vraiment d'une humeur de merde!!
Ce putain d'ordo qui bug à 40 % de ressources cpu j crois qu j vais lui lyncher sa race, ou le jeter par la fenetre voire si la pluie lui sied bien! Fils de conne!