Citation : Mais je comprend pas qu'il y ai des gens qui encodent A PARTIR E L'ORIGINAL, pour eux des mp3 en 128 stéréo jointe !!!!
Soit ils sont débiles et ils ont jamais cherché à comprendre un minimum les options de leur encodeurs, soit faut qu'il se rachetent des oreilles.
Bien souvent on retrouve parmis ces gens les meme personnes, qui achetent des kits Altec Lantsing à 200€ et des Sound blaster à 150€ en étant persudés d'avoir le sumum de la qualité audio sur PC !!!
Marketing de merde !!
Ca m'agacerait un peu qd même ....
Le monde selon Yannou ..., fait de tolérance et de retenue quoi ...
Citation : Bien souvent on retrouve parmis ces gens les meme personnes, qui achetent des kits Altec Lantsing à 200€ et des Sound blaster à 150€ en étant persudés d'avoir le sumum de la qualité audio sur PC !!!
+1 !
Pour certains vieux en voiture aussi +1. J'en ai croisé un ce matin, on aurait dit qu'il etait a moitié crevé dans sa bagnole, et il a cramé 3 feux rouges d'affilé. Heureusement qu'il y avait peu de circulation, sinon on le ramassait a la cuillere le vieux ...
Après leur énorme succès en salle, Les Choristes reviennent en DVD pour le plus grand plaisir de tous ceux qui seront tombés sous le charme de Clément Mathieu (Gérard Jugnot) et de ses élèves, aussi émouvants qu’attachants… Pathé Distribution présente « Les Choristes » le film de Christophe Barratier en DVD simple et DVD Collector.
A écouter de toute urgence sur www.kdgflash.com !
Vu sur la page d'accueild'AF ...
Tin, trop naze, on dirait presque une pub ...
Le mec en bas de chez moi qui siffle genre timide( pfffffuuuuitttt...) depuis 20 min et son pöte(mon voisin du dessus) qui répond pas.
des fois il peut siffler des heures comme ça l'autre, il doit être amoureux je pense