Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 704 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19161

Citation : Puis j'écoute aussi de la musqiue à l'arret dans ma caisse. Meme si c'est assez rare


yannou : tu vis dans ta caisse :mrg:
19162
19163
Cà ...

Citation : Mais je comprend pas qu'il y ai des gens qui encodent A PARTIR E L'ORIGINAL, pour eux des mp3 en 128 stéréo jointe !!!!

Soit ils sont débiles et ils ont jamais cherché à comprendre un minimum les options de leur encodeurs, soit faut qu'il se rachetent des oreilles.


Bien souvent on retrouve parmis ces gens les meme personnes, qui achetent des kits Altec Lantsing à 200€ et des Sound blaster à 150€ en étant persudés d'avoir le sumum de la qualité audio sur PC !!!

Marketing de merde !!



Ca m'agacerait un peu qd même ....
Le monde selon Yannou ..., fait de tolérance et de retenue quoi ... :mrg:
19164

Citation : Bien souvent on retrouve parmis ces gens les meme personnes, qui achetent des kits Altec Lantsing à 200€ et des Sound blaster à 150€ en étant persudés d'avoir le sumum de la qualité audio sur PC !!!



+1 !

Pour certains vieux en voiture aussi +1. J'en ai croisé un ce matin, on aurait dit qu'il etait a moitié crevé dans sa bagnole, et il a cramé 3 feux rouges d'affilé. Heureusement qu'il y avait peu de circulation, sinon on le ramassait a la cuillere le vieux ...
19165

Citation : Le monde selon Yannou ..., fait de tolérance et de retenue quoi ...



Ben non mais la musique c'est tout !! sans musique, sans bruit y'a plus rien, y'a plus qu'à se tirer une balle !

On fait tout un plat pour ce qui est de la beauté visuelle, faut que tout soit beau, agréable à regarder, mais pour le son, la y'a plus personne !!


Ca dérange tout le monde de regarder la télé en noir et blanc, par contre l'écouter en mono, ca y'a aps de probleme. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

19166

Citation :


Après leur énorme succès en salle, Les Choristes reviennent en DVD pour le plus grand plaisir de tous ceux qui seront tombés sous le charme de Clément Mathieu (Gérard Jugnot) et de ses élèves, aussi émouvants qu’attachants… Pathé Distribution présente « Les Choristes » le film de Christophe Barratier en DVD simple et DVD Collector.

A écouter de toute urgence sur www.kdgflash.com !



Vu sur la page d'accueild'AF ...
Tin, trop naze, on dirait presque une pub ...
19167
Ah ?? C'est pas uen pub ?? :8O:

Jacky repenti. SeuRn

19168
Si si bien sûr ... Mais comme c'est titré "coup de doeur musical", je me suis permis cette amicale moquerie :clin:
19169
Le mec en bas de chez moi qui siffle genre timide( pfffffuuuuitttt...) depuis 20 min et son pöte(mon voisin du dessus) qui répond pas.
des fois il peut siffler des heures comme ça l'autre, il doit être amoureux je pense
:mdr:
19170